[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Sam 26 Mar - 20:10




Retrouvailles d'enfance






Bon et bien, nous y voilà, sur cette île. Un portail était apparue juste devant nous précédemment, c'était surprenant, à peine je commençais à m'amuser juste avant que nous n'arrivons ici, que ce fut en un instant gâché. Quoi de mieux que d'avoir insulté une bande de racaille, et de les laisser avoir tabasser mon chers frère ? Rof, j'aurais bien pensé qu'ils seraient allé plus loin au bout d'un moment, mais trop tard, à la place de cette ruelle, c'est une grande plage qui prenait place devant nous à présent.
Kageito se leva doucement, effondré par terre par la douleur, il aurait surement des bleus qui finiraient par lui apparaître sur le corps, quelques plaies étaient là aussi, mais comment les reconnaître parmi les autres déjà présentes sur son corps ? Dure à dire, ça n'en faisait que plus à compter. Mon frère avait même du mal à retrouver une respiration stable, je ne me souviens plus trop où on l'avait tapé, je riais moi... Mais probablement dans son ventre vue comment il le tient, et quelques marques étaient présentes autour de sa gorge.
Bref, il se leva tout de même pour regarder autour de lui, et surtout, l'étrange sensation qu'il avait sous ses pieds nues, le sable, qui s'était glissé entre ses orteils, d'autant plus qu'il était chaud, cette sensation lui était totalement inconnue, et nouvelle. Il resta un moment ainsi, mais un mal de côtes lui revenu peu après, il faillit tomber, mais se rattrapa avant la chute.

Je ne cessais d'en être mort de rire, mais je finis par prendre sa place pour pouvoir contrôler totalement son corps, quel idiot, lui qui pensait juste pouvoir me sceller, il en paya les conséquences. Souriant, je ne sentais rien en me tenant bien droit, la douleur, c'était mon frère qui l'avait, moi, je ne sentais absolument rien. A mon tour, j'observa autour de moi, rien n'était là, absolument rien, pourtant dans le sable, je remarqua d'anciennes traces de pas qui étaient présentes, mais elles n'étaient pas miennes, ou plutôt, siens. Toutes se dirigeaient à un seul et même endroit : l'entrée d'une forêt qui longeait la plage, maintenant que je voyais mieux, il était vraie que ça formait un chemin... Enfin, je riais plus qu'autre chose, leva ma tête vers le ciel au moment où j'entendis comme un bruits d'un avion passer, mais le sons était multiplié par 10, et à ma grande surprise, c'était un vaisseau volant qui se mit à passer :




 

Voilà qui promet d'être intéressant...








© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 27 Mar - 12:54

Il fallait que je sorte, que je me change les idées. Je ne voulais plus dormir, plus jamais... Je cauchemardais suffisamment en étant réveillée... Alors pourquoi me pourrir tant la vie?
Hein? Bande de monstres! Lâchez moi un peu!

Ma balade fut de courte durée, car quand j'ouvris les yeux, je n'étais plus dans la forêt... J'allais tombé, mon pied avait accroché une sorte de racine je crois.
Je fermai les yeux, et essayai de me faire le moins de mal possible mais... Je n'eus pas mal du tout en fait... Car je tombai sur du sable chaud... C'était très agréable... Pas douloureux.

Je rouvris doucement les yeux pour voir le sol doux et doré sous moi... Comment cela se faisait-il?

Je me relevai doucement tout en regardant autour de moi. D'où je venais, il n'y avait plus que la mer.. Comment..?

Non, je ne comprenais vraiment rien.

Le soleil tapait, je n'avais pas l'habitude de cela et il me fallut un bon moment pour m'y habituer... J'étais fatiguée... Est-ce que mes monstres m'avaient suivit ici..? Sûrement. Alors je ne pourrai donc toujours pas dormir.

La lumière se fit doucement supportable et je voyais donc maintenant autre chose que de l'eau et du sable.
Plus loin, il y avait une épaisse forêt... Que pouvait-il bien avoir là bas..?

Le ciel était fort dégagé mais j'eus un léger cri en voyant cet énorme vaisseau survoler la plage où j'étais..
Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir là dedans......

..........................................................

Je sortis de son corps en quatrième vitesse pour voir où elle m'avait conduit. Mes longues tentacules entouraient le corps de mon hôte.
Je vus ce vaisseau, je fonçai dessus mais un mur invisible me bloqua vivement, ça ne faisait pas du bien, mais je retournai vite dans le corps de la petite.
Tout cela en quelques secondes.


..........................................................

J'eus une vive envie de vomir d'un coup, je ne compris pas se qu'il s'était passé, mais je vus flou un bref instant tout en ayant des vertiges...
Heureusement, cela se calma assez vite et je pus me mettre en route.

Il faisait trop chaud sous le soleil, au tant aller dans la forêt.

Ma marche était très maladroite, surement à cause des vertiges que je venais d'avoir. Mais il y avait une sorte de chemin un peu plus loin, je le rejoignis donc pour le suivre en silence.

Un peu plus loin, je finis par apercevoir des bâtiments, pas très bien entretenus, mais qu'importe... J'avais peur d'y voir du monde, à vrai dire...

Puis je vus un panneau, il était écrit des choses dessus, je le rejoignis au plus vite pour commencer à lire se qu'il y était marqué...

Pourquoi diable m'avait-il choisit..? Pourquoi moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 27 Mar - 14:45

Après avoir atterri sur cette plage, je pouvais ressentir une douleur venant de mon bras gauche et en bas de mon dos. Cette douleur.. je ne veux plus la sentir.. En plus, j'avais l'impression d'être étrangler,.. mais ce n'était pas qu'une impression c'était réel. Je monta ma main jusqu'à mon cou. Je sentais une sorte de collier, sans doute en acier car il était très froid, il me serrait vraiment.

Le sang qui étaient sur mes pieds et mes bras, commençaient à sécher. Ma robe blanche était aussi tachée de sang. *Il faudra que je la lave...*

Je restais quelques minutes allongée, mais je me décida à me lever. La douleur dans mon dos me faisait souffrir. Je me tenais le bras pour que celui-ci ne me fasse pas trop mal. Une fois debout, je leva la tête. Le ciel était clair, le soleil tapait assez fort. Mais dans le ciel, je regardais plutôt l'énorme vaisseau qui si trouvait. J'étais vraiment étonnée de cet endroit, où est-ce que j'ai atterri? J'espère qu'il y a des gens, parce que sinon je vais m'ennuyer si je peut tuer personne.

Alors bref, devant moi la mer et la plage et derrière moi.. une forêt. Il y aura sans doute des habitations ici, enfin je pense.

Il faisait vraiment chaud sur cette plage, j'allais donc me mettre à la lisière de le forêt pour être plus au frais, et je commençais à faire le tour de celle-ci. Je ne marchais pas bien vite à cause de mon dos.
Un peu plus tard, voyant qu'il n'y avait personne, je serra le bras où j'avais mal, et je me mis à parler assez fort, pour que d'éventuelle personnes puissent m'entendre:

Oohéé!! Y'a quelqu'un?! Youuoouu!

J'espère avoir une réponse, comme ça je pourrais tuer, tuer... En attendant, je préféra m'asseoir près d'un arbre pour m'appuyer contre celui-ci, mon bras et mon dos me faisaient de moins en moins souffrir. Juste deux minutes tranquille et je pense que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Lun 28 Mar - 10:04




Retrouvailles d'enfance






Mon attention que j'avais prêté au vaisseau finit par se calmer, de toute façon, le tas de ferraille s'éloignait à présent, il fallait aussi que je me mette en route, ce ne serais surement pas ici que je trouverais un moyen de me ressusciter totalement. Je finis par laisser mon frère tranquille, mais je lui indiqua de suivre les traces de pas visible dans le sable, et puis, c'était marrant de le voir gémir de douleur lorsqu'il avançait ainsi, hihi ! Bref, sa petite marche commença donc, très lentement, je riais à chaque fois qu'il manquait de tomber, le sable n'était vraiment pas stable pour pouvoir marcher après tout. Toutefois, je le força à l'arrêter une fois à l'entrée de la forêt, lui n'avait pas fait attention, mais moi, j'avais entendu... Un cris ? Un appel ? Ca venais de près en tout cas, à l'écoute, ce n'était pas un animal qui avait fait ça, mais bien une personne, féminin apparemment.

Je repris le contrôle de mon frère pour le faire courir en direction d'où était venu le cris, et une fois assez proche d'où c'était venu, je me cacha, après tout, il y avait énormément d'arbres, et de buisson, puis tout le reste quoi. Il fallait que je reste sur mes gardes, j'ignorais ce qu'il y avait ici, ce n'était plus vraiment le moment de plaisanter, surtout quand je trouva de mon regard, une personne qui était présente, assis au pied d'un arbre. C'était l'occasion, elle semblait blessée, je m'approcha doucement sans faire de bruit, mais que faire sans arme ni rien... Bon ben, plus qu'à utiliser mes mains alors !
Je prépara celles-ci en avance, et une fois assez près de l'arbre, je bondis hors du buisson où je me trouvais, pour arriver pile en face de ma proie, mes mains positionnées sur son cou. Je souriais, grandement, jusqu'à ce que je fasse attention à son visage, écarquillant mon, oeil, j'étais plus que surpris :




 

Isuna... C'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fous ici toi aussi ??








© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Lun 28 Mar - 10:21

Alors que je lisais le panneau, j'entendis un étrange.. Cri? Appel? Je ne sais pas, d'où j'étais, je n'avais entendu que cela sous forme d'un murmure.
J'étais trop loin, car ce cri venait de la plage.

Je n'aimais pas voir du monde.. Mais si on pouvait m'aider un peu à mieux comprendre se qu'il se passait, je n'avais pas le choix.

Je pris une pierre non loin de moi, au cas ou j'aurais besoin de me défendre, puis je retournai vers la plage, en direction du bruit que j'avais entendu... En espérant que ce n'était pas mon imagination, mais j'étais cependant certaine qu'il y avait plusieurs personnes ici, je ne sais pas vraiment comment ça se fait, mais c'est ainsi. Après tour, les bâtiments étaient fait pour accueillir beaucoup de monde..

Je continuai ma marche quelques peu maladroite avant de m'arrêter une fois non loin des deux personnes.
D'où j'étais, je ne voyais que le garçon, la fille était contre un arbre qui me faisait dos, je voyais juste un peu ses cheveux et sa robe, c'est tout...
Mais... Ce garçon...

Ma pierre tomba lourdement sur le sol, heureusement par sur mon pied, je n'en revenais pas... C'était bien Kageito... Non non non! A son regard, c'était plutôt son démon de frère!
Alors, mon pauvre ami était toujours sous son contrôle? De plus, il semblait souffrir.. Enfin, son corps était en mauvaise état de se que je voyais...

Mais il m'avait abandonné!
Ou serait ce juste son frère..?
Je ne savais plus quoi pensé... Mais l'envie de protéger Kageito qui était restée en moi depuis toujours reprit un peu le dessus.

Je sortis de ma cachette, même si Kageito m'avait peut être déjà vu, pour pouvoir mieux voir se qu'il se passait...

Un frisson me peut quand je vus Isuna... Ça faisait tellement longtemps.. Ils avaient tous les deux changés, mais pas moi, ah si, je n'avais plus rien de la fille souriante que j'étais avant, c'était fini ça.

Je regardais surtout la jeune femme à présent... Je pensais bien qu'elle ne me reconnaissait pas... Je ne sais pas trop.. Je ne l'aurais sûrement pas reconnue si j'étais une fille normal avec plein d'ami.. Mais ces deux drôles de personnes étaient mes seuls amis, qui m'avaient finalement abandonné.

Je sentis les larmes montées mais je les retenus de mon mieux, reprenant mon calme tout en les fixant.

- Q..u'est ce que vous faites là...?

Je regardai ensuite surtout Kageito, je n'avais pas peur de son frère, alors ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

- Rends moi ton frère deux secondes... Je veux lui parler, pas à toi, démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Mar 29 Mar - 20:49

Cela faisait plusieurs minutes que j'attendais au pied de l'arbre. Je commençais à perdre patience. *Il n'y a peut- être personne ici..* Au moment même où je pensais ces mots, je sentis des mains se posés sur mon cou.

Isuna... C'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fous ici toi aussi ??

J'écarquillai mes yeux en voyant que c'était Kageito. Je lui fit un énorme sourire, tendis les bras, et je le serra fort contre moi.

Kyaaaaa!! Tu m'as trop manquer mon démon!! Je t'ai manquer?? Et très bonne question, je sais pas du tout pourquoi je suis là. C'est peut-être juste pour que nous nous voyons. Oh! C'est sans doute ça! Comme ça je pourrais rester avec toi!!

Je le lâcha, toujours en lui faisant un grand sourire. Puis, je sortis de ma bulle en entendant une petite voix, qui nous demandait qu'est-ce que l'on faisait ici. Cette voix.. me rappelle quelqu'un.. mais c'est si lointain.. Je me leva, me mis à côté de Kageito, et je regardais qui est-ce qui nous avait parler. Une fille avec un air fatigué.. se visage...

- Rends moi ton frère deux secondes... Je veux lui parler, pas à toi, démon.

Je fus surprise en entendant ça, mais je m'accrocha au bras de Kageito, tout en le serrant un peu:

A ça non! Je veux que mon démon reste comme ça. Au moins je peux lui parler.

Je regardais à nouveau la fille d'un air perdue. Je ne la tuerais pas tant que je n'aurais pas découvert qui elle est! Pourquoi m'était-elle autant familière? J'essayais de chercher dans ma mémoire en vain.. Faut dire, j'ai oublier la moitié de ma vie, donc c'est sûr ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Mer 30 Mar - 15:48




Retrouvailles d'enfance






Après mes mots, il me fallut peux de temps pour bien comprendre la situation. Je ne rêvais pas, c'était bien Isuna qui se trouvait en face de moi, et visiblement, je faisais plus qu'un peu son bonheur de l'avoir trouvée. Je ne savais trop quoi dire au début, mais je finis par sourire tout en soupirant de soulagement, l'ayant laisser faire, je lui tapota gentiment la tête :




 

Je n'en ai aucune idée aussi, mais c'est déjà une bonne chose de t'avoir trouvé là en tout cas...


Me sourire se calma aussi peu après, je me retourna doucement dans la direction que regardais mon amie. Moi, je n'avais aucun mal à reconnaître cette personne là, je me mis à rire en l'entendant, haussant ses épaules :




 

C'était peut-être juste le destin ? Surement... Et tu tiens vraiment à voir cet imbécile ? Toi qui vois, mais tu le regrettera, et je t'aurais prévenu...


Malgré ce qu'avait dit Isuna, je laissa mon frère reprendre contrôle de son corps, et il ne tarda pas à tout d'abord mettre l'une de ses mains sur son ventre, vue comment je l'avais fait se balader dans tous les sens en courant, la douleur était plutôt forte. Mais ses esprits lui revenus bien rapidement quand il vue Isuna accroché à son bras, il fit un long sursaut en la forçant de le lâcher, terrifié, j'en étais mort de rire moi.
Il voulait surtout s'écarter des personnes présentes, totalement silencieux, il regardait les deux avec un regard vide, sans expression, sauf celui de la peur, ne les reconnaissant en aucun cas, la seule idée qui lui venu était de partir se cacher...





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Mer 30 Mar - 20:33

J'étais furieuse... Non, je n'étais pas heureuse de voir Isuna, elle avait changé... Et elle aimait un monstre... Ça me rendait vraiment triste mais j'espérais au moins récupérer Kageito.

Les premières paroles que m'envoya Isuna m'énerva un peu et je secouai donc la tête tout en croisant les bras.

- Si tu veux tant ton démon, prends le, je t'en prie, qu'il aille en toi, ça serait parfait ainsi!

Je regardai ensuite le démon qui habitait mon ami, le fusiant du regard comme toujours, mais je me calmai quand il laissa la place à Kageito, je le sus immédiatement.

Il repoussa Isuna, se qui ne m'etonna pas, et j'espérais qu'elle n'allait pas me compliquer la tache... J'étais par contre assez triste quand je compris qu'il ne me reconnaissait plus.

Je levai mes mains pour lui montrer, approchant ensuite doucement de lui tout en les baissant pour montrer que je n'allais pas le toucher.

- K..Kageito... Calme toi... Tu ne me reconnais pas..? C'est Akija... On est amis...

Je m'arrêtai ensuite, continuant de le regarder en espérant le rassurer un peu:

- Tu veux bien t'asseoir..? Tu es blessé... Il faut que tu te reposes... Tu comprends..?

J'essayais tant bien que mal d'utiliser des mots simple et doux pour le mettre en confiance.. J'avais vraiment envie de retrouver celui que j'avais perdu... Et je comptais bien finir par devenir la seule à pouvoir le toucher... C'était... Comme avec un animal effrayé.. Il suffisait de le mettre en confiance... Et ensuite de faire passé sa peur petit à petit...

Mais d'abord, il fallait que ce démon me laisse tranquille avec lui assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Mer 30 Mar - 21:55

Après être rester longtemps accrochée au bras de Kageito, je sentis que celui-ci me repoussais. Je me recula, le regarda et je compris que Kageito était "revenu" à lui. Je fis une grimace et croisa mes bras. Je voyait qu'il était paniqué et que ce n'était plus mon démon. En plus savoir qu'il sont deux dans se corps m'énerve un peu. Je déteste quand il me regarde comme ça, j'ai toujours l'impression que c'est mon démon qui me regarde et je me sens mal.

Arrête de me regarder comme ça!...

Je le scruta de haut en bas et il semblait vraiment avoir mal.. Cela me rappelle un vieux, très vieux souvenir de lui.. je me rappelle qu'il avait déjà eu mal comme ça.. Enfin c'est quand même assez vague.. Mais si je m'en souviens ça veut dire, sans doute dire, que je devais être triste ce jour là.

- Si tu veux tant ton démon, prends le, je t'en prie, qu'il aille en toi, ça serait parfait ainsi!

J'eus un léger sursaut en l'entendant, mais je ne pus m'empêcher de rire à ses paroles.

Haha!! Qu'il aille en moi? Je ne le veut pas en moi mais à côté de moi. Qu'il puisse se tenir debout par lui même, et pas en étant dans  le corps d'un autre!

Pfff... N'importe quoi! Bref je me calma un peu, ce n'était  pas grand chose.
Je regarda la fille s'approcher de Kageito tout en prononçant quelques mots; calme toi, me reconnais pas, Akija, ami...
Hein?! J'eus un autre sursaut en entendant ça. *Akija.. pourquoi son prénom m'est-il autant familier?* Je me gratta la tête pour réfléchir pendant qu'elle disait autre chose à Kageito.

- Tu veux bien t'asseoir..? Tu es blessé... Il faut que tu te reposes... Tu comprends..?


Oui! Assied toi voyons! Ne me dis pas que tu as peur de t'asseoir! Regarde moi! Je m'assoie bien par terre.

Je m'assis donc contre le même arbre que tout à l'heure. Pppfffff... je voulais juste parler avec mon démon... Du nombres de personnes que j'ai tuer.. Mais bon je vais attendre.
Je regarda à nouveau Akija, puis mes mains encore couverte du sang de mes anciennes victimes. *Je ne pense pas lui avoir fait du mal..* Je soupira un coup, je ne trouvais pas.. Mais j'eus un déclic, juste avant elle avait dit "qu'est-ce que VOUS faites là?". Vous.. elle me connait? Je croisa mes bras autour de mes jambes et posa ma tête sur mes genoux, avant de m'adresser à elle:

Tu me connais d'où?..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Jeu 31 Mar - 20:51




Retrouvailles d'enfance






Mon frère s'arrêta quelques pas après avoir reculé, se trouvant assez éloigné d'elles à présent, il se sentait plus calme, et se préoccupais plus de son ventre douloureux à présent, me faisant toujours aussi rire. Il ne comprit pas ce que venait de lui dire Isuna, arrêtant juste de la fixer pour baisser son regard vers le sol, jusqu'à faire vivement en saut quand Akija s'approcha ainsi de lui, mais il finit par se calmer, arrêtant de stresser à présent, en tout cas. Il la regarda un peu en l'écoutant, ne la reconnaissant toujours pas malgré qu'il essayait de se concentrer, il secoua juste doucement sa tête sans rien dire, frottant doucement son ventre de cicatrices, je me demande bien comment elles ont pu distinguer qu'il était blesser, alors qu'il l'est en permanence... Il fut tout perdu quand on lui demanda de s'asseoir par contre, surtout par Isuna quand elle lui dit ainsi comment faire. Il se recula doucement pour arriver dos à un arbre et seulement s'asseoir une fois contre celui-ci, ne disant toujours rien, il avait arrêté de les regarder, il se marmonna juste :




 

Je veux pas, me reposer...








© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Jeu 31 Mar - 21:09

Je regardai un peu Isuna en l'entendant, la regardant tristement, j'avais honte de ce qu'elle était devenu.. Elle n'avait plus aucun coeur, c'est certain.

- Et pourquoi ça serait à Kageito de supporter tout ça? Il souffre à cause de lui, ce n'est pas juste! Maintenant que tu ressembles à ce monstre, tu n'as qu'à le prendre! Mais Kageito à le droit à un autre traitement!

Je la fusiai ensuite du regard avant de me retourner vers Kageito tout en me calmant. Il avait fort peur mais finit par se calmer, il devait avoir comprit que je ne lui voulais aucun mal, se qui me rassura.

Quand je lui proposai de s'asseoir, Isuna lui montra comment faire... Essayait-elle de m'aider, ou elle se moquait? Je ne savais pas trop... Mais il s'assit après cela, se qui me rassura un peu.
Je m'agenouillai près de lui, j'avais entendu sa petite phrase, car j'étais assez proche pour cela.

- Kageito... Pourquoi tu ne veux pas..? Tu as peur..? Et mal, surtout, c'est ça..? Dormir te fera pourtant beaucoup de bien tu sais..

Je gardais une voix bien douce pour ne pas l'effrayer ni qu'il pense que je me moquais.. Non, je voulais vraiment qu'il puisse se confier à moi.
J'entendis ensuite la voix d'Isuna... Elle l'avait oublié, oui... Et j'étais amèrement en colère contre elle, tout ça n'arrangeait rien.
Je me tournai donc vers elle en gardant mon regard sur le sol.

- Je t'ai connu avant que tu deviennes... Un monstre...

Je posai ensuite mon regard sur elle en reprenant un peu mon calme.

- Je t'avais trouvé en même temps que Kageito... Vous ne vous connaissiez pas... Mais vous étiez tous les deux... Perdus si je me souviens bien... Je vous ai invité à venir chez moi et on était amis... Mais... À cause de ce... Démon débile... Vous m'avez tous les deux abandonnés...

Je sentais les larmes monter.. Et je me dépêchais de frotter mes yeux, j'étais certaine que le démon pouvait me voir, et c'était hors de question de lui faire cette joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Sam 2 Avr - 20:32

Je regardais Kageito, qui, comme moi, s'assit contre un arbre. Quand à Akija, elle essayait toujours de le rassurer. Bonne chance pour le rassurer. Ensuite, ils prononçaient tous les deux des mots, que je ne compris qu'à moitié.

- Je t'ai connu avant que tu deviennes... Un monstre...

Je releva la tête brusquement en entendant cela, et avant même que je ne puisse lui répondre, elle parla à nouveau.

Elle nous auraient trouvé, Kageito et moi? En écoutant ces paroles, des souvenirs me revenaient soudainement en mémoire. Ses souvenirs,où je ne sentais pas bien, où j'étais triste, où j'avais peur... Peur de l'orphelinat, peur du noir. Peur de perdre Akija l'or de son horrible mal de tête? Quand j'étais triste de voir que Kageito était blessé? Je ne sais pas, je.. mais je vois le visage de mon démon... Voir son visage de donna un peu mal à la tête.

Je mis mes mains sur ma tête, tout en la secouant un peu. Je regarda à nouveau Akija et Kageito, d'un air perdue. Revoir tant de souvenirs, tous mauvais les uns que les autres, me faisait du mal. Je ne sais même plus où est le vrai du faux. Tout s'embrouille dans ma tête.. Je me mis même à marmonner quelques mots:

Je.. je sais pas.. je sais plus.. Je... je ne suis pas folle.. haha! Non, non je suis.. pas folle..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 3 Avr - 12:36




Retrouvailles d'enfance






Mon frère restait totalement replié sur lui-même, le regard tourné vers le sol, il restait très attentif à ce que faisais les deux autres personnes présentes à côté de lui, très méfiant surtout. Il ne faisait gère attention à ce qu'elles disaient, jusqu'à ce que Akija ne lui adresse de nouveau la parole, il sursauta, sans savoir où regarder, il ne tarda pas à répondre :




 

Parce que c'est sale...


Intérieurement, j'explosa de rire, cette affirmation ne m'étonnait pas de lui, il n'avait pas changer, il avait toujours aussi horreur de la saleté qui l'entourait, à lui en faire perdre l'envie totale de dormir. Il ne bougeait plus à présent, il était prêt à attendre ainsi pendant bien longtemps, mais moi, je me montrais bien plus que lui, intéressé par les mots des deux filles, à un point que je du reprendre le contrôle du corps de mon frère pour m'interposer entre-elles. Me levant, je me mis au milieu des deux en riant, surtout tourner vers Isuna principalement :




 

Tu comptes faire confiance à cette inconnue que tu viens de rencontrer, contrairement à moi, qui ne t'ai jamais menti ? Tu n'es pas folle du tout, elle essaye juste de t'embrouiller !


Je me retourna ensuite vivement vers Akija, qui grâce à cet élan, je pu lui mettre une baffe assez forte sur la joue en souriant, la fixant ensuite :




 

Et toi, t'a intérêt à parler de moi autrement, imbécile de gamine !






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 3 Avr - 16:09

Je fus bien surprise en entendant enfin une réponse de Kageito... Assez perdue, je me frottai un peu la tête, mais j'avais bien une idée, le regardant alors.

- Ah oui, c'est vrai que tu n'aimes pas ce qui est sale... Mais ça tombe bien, car, si tu t'appuies contre cette arbre, tu ne toucheras rien de sal, car il ne l'est pas, c'est promit. Et je veillerai à ce que tu ne touches rien d'autre... Ça te dit..?

Je le regardai un instant, avant de regarder à nouveau Isuna, soupirant.


- Non, tu n'es pas folle.. Tu t'es fait embrouillée... Et ne me crois pas si tu ne veux pas, je m'en fiche... Depuis que tu as tué ta première victime, tu n'es plus mon amie.. Et tu ne le seras plus tant que tu seras d'accord avec ce monstre de démon et tout ce qu'il fait à Kageito!


J'étais vraiment dure avec elle... Elle ne comprenais rien.. Mais j'étais la seule à pouvoir remettre de l'ordre ici, et pour cela, il fallait que je lève la voix, je n'avais pas le choix.

Je fus plus que surprise quand Kageito se leva ainsi... Mais je compris aussitôt qu'il n'était plus lui même.

Je secouai la tête en l'entendant ensuite.

- Pourquoi je ferais ça d'abord?!

Je sursautai en recevant une gifle pareil, je faillis en tomber allongée, mais déjà assise, j'eus facile à me retenir... Ça faisait drôlement mal, mais je m'en fichais.
Je me mis ensuite à soutenir le regard du démon.

- Tu crois que j'ai peur de tes frappes? Tu es faible, sinon tu n'aurais pas besoin de te défendre de la manière, c'est ridicule... Je comprends que Kageito t'ai tué, tu es tellement faible... Je l'en félicite d'ailleurs!

Je ne savais plus si ce démon m'avait dit ça quand j'étais plus jeune.. Mais en tout cas, j'étais certaine de cela... Même si je n'étais pas parfaitement sur... Je savais que, même si je me trompais, j'avais au moins des chance de toucher un point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Jeu 14 Avr - 9:19

Après les mots d'Akija, j'étais encore plus perdue. Je tenant toujours ma tête, quand j'entendis Kageito se lever. Il se mit entre nous, et il se tourna en ma direction. Je remarqua tout de suite que c'était son démon qui avait repris sa place.

Tu comptes faire confiance à cette inconnue que tu viens de rencontrer, contrairement à moi, qui ne t'ai jamais menti ? Tu n'es pas folle du tout, elle essaye juste de t'embrouiller !

Les souvenirs dont je commençais de me rappeler, s'effacèrent petit à petit. Je regarda à nouveau Kageito, tout en lui souriant un peu. Je fis ensuite un petit sursaut en le voyant donner une baffe à Akija. Les deux commencèrent à se parler, tout en se provoquant l'un l'autre. Akija a vraiment du culot de lui dire ça.

..Tu n'aurais pas dû dire ça..

Ensuite je me leva, et alla m'accrocher au bras de Kageito. Mon démon allait être en colère après les paroles d'Akija. Enfin je pense. Je regarda ensuite la jeune fille, qui était assise, mais ne sachant quoi dire, je préféra me cacher derrière le bras de Kageito. Je ne savais pas où était le vrai du faux dans tout ça. Mais moi.. je veux juste la vérité.. Mais après les mots de mon démon, je continuerai donc de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer, manipuler
Race: Tiers démon
Equipement:
avatar
Kageito
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 17 Avr - 13:53




Retrouvailles d'enfance






Mon frère n'avait pu répondre aux mots d'Akija, j'avais pris sa place avant de toute façon, et quand tout ça sera finit, je lui effacera tous les souvenirs qu'il venait d'avoir, c'était si simple de le duper... Bon, il y avait encore ce problème à régler, et elle était en face de  nous, celle qui nous avait rejoins posait vraiment problème, heureusement qu'Isuna me croyait, il ne fallait pas que je prenne de risques pour rien. Je tenu ma tête pour rester calme, avant de fixer Akija, énervé :




 

Faible ? Tu ne connais même pas mon frère... Il n'est qu'un grand jaloux, de ce qui est parfait... Tu lui ressemble bien décidément, mais tout comme lui, je ne vois aucune raison de te parler, non, tu devrais plutôt être mise de côté, du genre, dans un placard ?


Je eu un long sourire, elle serait très bien à quoi je faisais allusion en disant ça, je riais même intérieurement, je n'en pouvais plus, et puis, elle était peut-être plus amusante que mon frère sur ce point là... A se rebeller plutôt que d'obéir immédiatement.

Je tourna ma tête vers Isuna en la voyant agrippée ainsi à l'un de mes bras, j'en eu un léger sourire malgré tout, je tenu le bras de mon ami qui était enroulé autour du mien pour commencer doucement à m'éloigner, jetant un coup d'oeil à Akija :




 

Enfin, tu nous excusera, mais on a mieux à faire, du genre, me ressuscité définitivement ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar
RehAkijaSuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Dim 17 Avr - 15:46

J'avais mal au coeur, vraiment mal... Je voulais retrouver mon ami, pas ce démon monstrueux.
Ses paroles me firent mal, mais je restais encore plus furieuse. Je me relevai tout de même, mes yeux me piquaient je voulais pleurer, mais je tenais bon.

- Et alors? Chacun à ses défauts, il en a, mais contrairement à toi, il a aussi des qualités!

Je me frottai légèrement le bas de mes yeux, essayant de rester calme.
Je posai ensuite mon regard vers Isuna, elle se cachait, je lui envoyai un regard mauvais, je la détestais maintenant... Si elle était là même qu'avant, je n'aurais pas tant de problème.. Je pourrais récupérer Kageito...

- Isuna. Je pensais que tu voulais nous aider, moi et Kageito... Je vois maintenant que tu n'es qu'une menteuse... Je te hais!

Je me mis alors à les suivre, les poings serrés, je ne comptais pas les lâcher tant que je ne pouvais pas parler avec Kageito. Ils pouvaient me briser les chambres, je continuerais à les suivre, c'était hors de question que je ne laisse tomber Kageito, il a besoin de moi, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   Mar 19 Avr - 9:03

J'étais toujours accrochée au bras de Kageito, quand celui-ci se mit à me tenir. Nous commencions à nous éloigner d'Akija, quand elle me dit qu'elle me haïssait. Je tourna vers elle, avec un petit sourire tout en regardant un peu le sol:

Beaucoup de personnes me haïsse..

Puis je regarda à nouveau Kageito, en l'écoutant parler. Je sourit en entendant cela, mais je le perdais vite en me rappelant que je n'avais rien trouvé:

Désolé.. Je n'ai rien trouvé pour te ressusciter..  

Je jeta un coup d’œil d'arrière moi, et je vit qu'Akija nous suivaient. Je ne dit rien en la voyant, je préféra regarder le sol tout en marchant à côté de Kageito, ne sachant où nous allions, je restais juste avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles d'enfance [ PV : Akija / Isuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Zone pour RPG :: L'île d'Eternal Hell :: La plage-