[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 19
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]   Mar 22 Mar - 22:52




Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]






Tel une sangsue, je buvais tout le sang qui me tombait dans la gorge, prenant un maximum, mais mes crocs étaient enfoncés si profondément qu'un tiers de ce que j'avalais n'était pas présent, non, ce que je manquais glissais sur le corps de Sakara. Ce n'était pas pour autant que je m'arrêterais, visant bien mon objectif, il m'aidait même à l'atteindre en se courbant en avant pour que je puisse mieux me nourrir.
Même s'il me prit dans ses bras, je ne le repoussa pas, mais ce n'était pas pour autant que je lâcherais ma prise, de même que lorsqu'il retira ma capuche, j'avais juste les yeux fermés, à me concentrer sur ce que je faisais.

Il fallait bien que je surveille quelle dose de sang j'étais en train de lui prendre pour ne pas l'achever, et ce ne fut qu'à ce stade arrivé que je le lâcha, cicatrisant la plaie que je lui avais fait, tout en la léchant ensuite pour essuyer le sang qui était autour, même si j'étais bien capable d'aller récupérer tout ce que j'avais fait tomber. Enfin, quand il avait prononcé ses mots, j'étais bien trop occupé par ma dégustation plutôt qu'à lui répondre, ce qui me fit doucement rire, j'ignorais s'il arriverait encore à m'écouter à présent, mais je répondis tout de même, et seulement maintenant :




 

Si tu es toujours en vie après ça, oui, tu seras définitivement pardonné


Mon rire se calma, mais pas mon sourire qui avait retrouvé sa place sur mon visage, malgré que Sakara devait surement être dans un état critique ou quoi, je lui caressa gentiment la tête, plus précisément, en passant doucement l'une de mes mains dans ses cheveux. Je lui en faisais du mal, mais là, c'était pour une bonne cause !
De même que pour bien prouvé que mes paroles n'était pas fausse, je l'embrassai rapidement avant de reprendre mes caresses.





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]   Mer 23 Mar - 13:03

Mon sang coulait sur le long de mon corps, j'en étais assez surpris vu la vitesse à laquelle Guardian buvait mon sang... Ça devait être à cause de la profondeur de ses crocs.. Je suppose.

J'arrivai vite à un stade critique, ce fut à ce moment là, qu'il me lâcha. Je me laissai glisser sur le sol pour m'asseoir et essayer de reprendre un peu de souffle, j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance.

Mais ses paroles m'ont gardé bien éveillé... J'en eus des larges de soulagement... Je ne comptais pas mourir... C'était certain.

Je levai mon regard fatigué vers lui quand il posa sa main sur ma tête, et je fus d'au tant plus surpris quand il m'embrassa, mais j'en retrouvai le sourire... Il me pardonnerait vraiment, j'en étais certain à présent, et heureux, oui.

J'avais bien envie de retirer mon tee-shirt car il me collait à la peau avec tout ce sang, mais je n'en avais pas la force à mon avis, pour l'instant.
Je le regardai encore un moment, gardant le sourire en tout cas, je réussis tout de même à lever l'un de mes bras pour déposer ma main sur l'une des joues de mon compagnon, lui frottant doucement.

- Merci...

Je n'avais rien d'autre à dire, il était beaucoup trop gentil... De me pardonner après tout ça... Mais il ne le regretterait pas à présent, plus jamais je ne le blesserai, plus jamais.

J'avais envie de parler, m'excuser, encore et encore, et lui dire tout se qu'il était pour moi... Mais je me suis dit que ça l'ennuyerait plus qu'autre chose.. Alors je restais silencieux, rabaissant doucement mon bras tout en gardant un léger sourire...
D'une main, j'essayais d'un peu décoller mon tee-shirt plein de sang de ma peau.. Et après quelques minutes, je finis par l'enlever pour le mettre en boule et frotter mon corps encore un peu recouvert de sang. De toute façon, ce tee-shirt était foutu à présent, au tant s'en servir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 19
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]   Mer 23 Mar - 19:48




Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]






Son état était vraiment déplorable, mais ça me faisait plus rire qu'autre chose, surtout qu'il souriait aussi, je n'allais pas pleurer non plus. Pour le moment, je ne bougeais pas d'où j'étais, surtout quand je sentis qu'il avait posé l'une de ses mains sur une ma joue, en me remerciant, je le fixa peu après en souriant toujours autant :




 

Sauf que tu te doute bien... Que c'est t'a unique, et dernière fois, que je te pardonne pour une telle chose...


Je ne rajouta rien de plus, je gardais mon clame à présent, de même que je le regardais un instant faire avec son t-shirt à essuyant le sang que je n'avais pas mangé. Je soupira en riant, mais je ne tarda pas à le soulever sans difficulté pour le mener ainsi jusqu'à un canapé qui était présent dans la pièce où nous nous trouvons. Je le posa doucement à l'intérieur, m'agenouilla à côté du divan tout en le regardant :




 

Bon et bien, maintenant, si tu as besoin de quelque chose, demande moi






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]   Mer 23 Mar - 21:44

Je gardai un léger sourire, même si j'avais surtout envie de dormir, j'étais à bout de force... C'était rare que Guardian aille jusque là, mais c'était normal et je ne lui en voulais absolument pas.

J'hochai en tout cas de la tête à son avertissement, je m'en doutais bien.

- Ça n'arrivera plus jamais... Ou sinon, je prendrai soin de régler mon compte immédiatement...

J'en perdis mon sourire, bien plus sérieux. Je n'arrivais déjà pas à me pardonner de mon acte... Si jamais une telle chose arrivait à nouveau... Je préférais mourir aussitôt.

J'eus un léger sursaut quand Guardian venu me soulever, bien perdu, mais j'en retrouvai doucement le sourire une fois que je fus allongé dans le canapé.. Où j'avais dormi la veille, d'ailleurs..

La honte revenu un peu et je regardai alors Guardian, il s'était assit contre le divan. Je souris à ses dires tout en venant lui prendre une main.

- Je n'ai besoin que de toi...

Ni faim ni soif, je voulais juste celui que j'aimais près de moi.

Je fermai ensuite un peu les yeux, épuisé. Je gardais la main du vampire bien dans la mienne.. Sa peau froide contre ma peau chaude... J'essayerai toute ma vie de le réchauffer, même si je savais bien que ce n'était pas possible, puisque c'est un vampire...
Mais tant pis... Je ne comptais pas abandonné, son sourire et son bien être étaient les seules choses qui pouvaient me rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finit] Nouveau gardien à bord! [Pv: Guardian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» Nouveau règlement
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Général :: RPG Terminés / Morts :: RPs terminés-