[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Ven 28 Aoû - 19:10




[Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer...




Quand j'avais soigné Soren, celui ci m'avait remercié, et juste avant, répondu à ma phrase. Mais à présent, je ne faisais plus attention aux mots qu'il avait dit, les seuls que j'avait pu distinguer était ses remerciement, mais sans plus, dans l'état où j'étais à présent, il m'était impossible de répondre, surtout à un "monstre" comme lui..

Bref, après être devenu dans un état de, folie, un état que je ne pouvait contrôler, mes pas m'avaient guidés jusque devant le dragon. Ici, je me répétais à moi même de l'achever, le tuer, tous les mots de ce genre..




 

-.. Shin... C'est moi, je t'en prie... J'ai besoin de toi... Aide moi...


J'entendais ces mots, qui me semblaient loin, très loin.. Je restais concentrés sur ce que je faisais, mais comme elle était humaine, je m'étais mis en sorte de la protéger au moindre coup que pouvais lancer le dragon, tant qu'elle ne partait pas. Je n'avais en rien le droit de la repousser, non, je n'étais pas former pour ça, juste, protéger les humains, et détruire les monstres..
Les autres paroles qu'elle prononça, je ne les entendais pas, quand le dragon recula, et s'effondra même quand on lui interdit de nous attaquer, je voulais le contraire, moi, mais, voyant la grotte limite s'écrouler, j'attrapa Ihosa par le col de ses vêtements pour la tirer jusqu'en dehors de celle ci, sans pour autant, empêcher qu'un rocher ne lui tombe dessus, et dans un coin où les "monstres" présents ne pouvaient la rejoindre, mais elle, avec cette possibilité.
Contre mon gré, je retourna dans la grotte, m'approchant du dragon, remontant les manches de mon blouson, je voulais donner un coup au dragon, avant lui, le premier, bien que la gardienne était là. Je ne lâcherais pas cette idée que je ne contrôlais, et seulement quand j'arriverais à frapper la créature, que les paroles que je n'avais entendus, ou comprises, finirent par devenir compréhensible, étant entrain de me calmer..





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 0
Date d'inscription : 22/08/2014
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Mar 1 Sep - 10:34


[Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer...





Kaylin avait réagis à mon appel, j'étais rassurer, vraiment, mais mes larmes ne se calmèrent pas pour autant, un peu, mais bon.. J'avais un peu de mal à suivre tout ce qu'il se passait, comme ma protectrice, presque tous était aller dehors, se réfugiez à l'extérieur.
Mais je vis à mon tour l'énorme dragon sortir des profondeurs sombre de la grotte, grognant, un garçon faisait face à lui, mais, ce n'était pas de son pleins grés, je le voyais bien..

Mais jusqu'à ce qu'une femme sous une cape arrive, et empêche le dragon de nous attaquer, je ne me sentait pas autant en sécurité, surtout quand j'entendis ses mots, et à en voir le dragon, si elle perdait la moindre attention sur lui, il viendrait nous dévorer.. Mais sa première proie serais le garçon en question, qui ne semblait pas vouloir s'en arrêter là, et voulais le frapper..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Mer 2 Sep - 18:41




[Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer...




Hydra était assise à côté de moi, à regarder aussi comment se passait les jeux, ayant dis ma question, elle me répondit peu après.




 

-Mon cher, tu aurais peur qu'ils meurent? Je contrôle parfaitement ce monstre, il est a moi depuis bien longtemps! Et mon but n'est pas de les tuer... Mais de les obliger à devenir joueur... Tu as besoin de plus d'informations ou tu as comprit?


Je souriais quand je l'entendis, je ne répondis pas à sa phrase, ayant bien compris, comme elle l'avait dis, et demander, je n'avais pas besoin de davantage d'explications, et puis, je ne m'inquiétais pas pour eux, je ne voulais juste pas que nos joujou tout neuf soient déjà cassés..
Ma Reine se leva ensuite tout en mettant sa cape sur elle, et ensuite sa capuche, puis le masque, elle allait donc surement les rejoindres, je me dépêcha de faire de même pour pouvoir la suivre.




 

-Quel idiot! Il va se faire tuer si ça continue... Pfff... Heureusement que ce dragon n'est pas sauvage.. Il serait déjà mort sinon...


L'entendant, je ne pouvais m'empêcher de rire, ce serait si drôle pourtant.. Je la regardait un instant faire, faisant juste un hologramme, j'attendis qu'elle est finit sa phrase, ou plutôt, sa question, avant d'apparaitre à mon tour, mais moi, cette fois ci, c'était en vraie que j'apparaissais devant eux, et non cacher derrière un hologramme, je voulais profiter du spectacle, en vrais.

Mais moi ce qui m'intéressais n'était pas le fait qu'elle pose cette stupide question, non, moi, je voulais quelque chose de bien plus intéressant.. Du sang, oui, les voir souffrir, oh ma Reine, donnez moi cette honneur..





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Jeu 3 Sep - 16:17

Alors que la plupart d'entre eux me demandaient quel serait ce fameux choix qu'ils devraient faire, j'attendis que la dragonne blanche n'arrive pour en dire davantage.
Je regardai un instant chacun, soupirant un peu en voyant agir Shinsei... Je ne souhaitais pas que mon dragon ne perde patience et le tue... Mais il semblait reprendre ses esprits, ça me rassuré.
Je regardai ensuite un peu la jambe blessée de Soren sans un mot, me disant qu'il accepterait facilement, car il ne pouvait pas évité les crocs de mon dragon, lui.
Mon regard se posa ensuite sur Ihosa, elle non plus, maintenant, ne pourrait plus courir bien loin...

Je croisai doucement mes bras sous ma poitrine en les regardant un à un en silence. Souriant doucement, je finis donc par parler.

- C'est simple... Vous devez choisir entre...

Je pointai doucement le dragon hexapode cuivré du doigt.

-Vous faire dévorer.

Je repliai doucement mon bras en gardant mon air séduisant, même si à moitié invisible sous mon masque.

- Ou bien...

Je les pointai chacun du doigt.

- Faites des binômes et devenez des joueurs.

Je me pris doucement les mains en haussant des épaules.

- Et faites vite votre choix... Le dragon ne va plus attendre des lustres avant de vous dévorer...!

J'en riai légèrement, mais il était vrai que j'avais beaucoup de mal à le contenir, il semblait vouloir tous les dévorer... En commençant par Suki et Plume, se qui était logique puisqu'elles étaient les deux plus grandes et dangereuses. Et il ne semblait pas du tout avoir peur de Shinsei, normal, il pourrait lui briser les os sans problème....

Enfin, je remarquai vite l'excitation de Guardian.
Je dus entrer dans son esprit par la magie pour savoir pourquoi il était ainsi... Je compris donc bien vite se qu'il voulait, et je commençai à lui parler mentalement.

- Guardian... Tu veux faire quoi? Les faire saigner? Maintenant ou quand ils seront dans le jeu..? Je pensais que tu ne voulais pas trop amocher tes nouveaux jouets...

Je le regardais du coin de l’œil, attendant une réponse, je voulais qu'il me dise tout avant d'agir pour quoi que se soit...

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Jeu 3 Sep - 19:41




[Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer...




Après ma demande, Suki ne tarda pas à se diriger vers la grotte où se trouvait les autres, mais une fois arrivée, elle regarda mon dragonnet, et lui donna une de ses étranges fioles, celui ci ne comprit pas non plus ce geste, mais malgré tout, il semblait bien prêt à les garder comme il se devait.

Enfin, là n'était pas le plus important, Hydra était apparue, sous forme d'hologramme, je tourna ma tête, lui en voulant encore de ce qu'elle avait fait, disant plusieurs de ses phrases ensuite, mais je n'en retenu qu'une en particuliers.




 

- C'est simple... Vous devez choisir entre...Vous faire dévorer.Ou bien...Faites des binômes et devenez des joueurs.



C'était sure à présent, je la détestais plus que tout, je n'aurais jamais du l'aider quand elle était dans le besoin, jamais, et si son vaisseau a un problème ou quoi, qu'elle ne compte pas sur moi pour faire quelque chose pour elle..

Je soupira, là n'était pas le plus important, je me souvenais de ce qui était marqué sur le tableau en arrivant, tout ça avait bien un sens, ils voulaient nous forcer à participer à leur jeu stupide..
Je regardais Nyle, mais comme j'avais lu, les petits animaux ne comptaient pas comme des joueurs, et pouvait compter exceptionnellement comme un troisième. J'étais rassurer après tout, mais ma jambe ne m'aiderais surement pas au début, le temps que je la répare, je tourna donc ma tête vers Suki, après tout elle était forte, et n'a cesser de m'aider depuis que je suis arriver à cet endroit :




 

Dis.. Si tu n'as personne avec qui aller..






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Mar 8 Sep - 18:07





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Des événements imprévus...et ça ne fait que commencer!



Alors ainsi, tel était nos deux choix? Quelle idée de les poser, le choix était pourtant évidant... Personne ne voudrait se faire dévorer par ce dragon pas très accueillant, cela allait de soi... Je regardai l'autre gardien arriver, il n'en était pas plus rassurant, je dois dire. J'avais toujours la grelotte, mais j'avais aussi maintenant peur. Peur de voir ce qu'il y allait avoir après s'être inscrit. Je clignai violemment les yeux, faisant disparaître quelques larmes stagnant dans ceux-ci, et regardai les autres: Erenn, Suki, Soren, Plume, Ihosa, Shinsei, Kaylin, le jeune enfant dont je ne connaissais pas l'identité et Stalya. Nous étions dix ans tout. Au moins, un nombre pair, c'était plutôt bien! Par contre, comment allait se former les groupes, je n'en avais aucune idée...

Je ne bougeai pas, contrairement à certains qui se déplaçaient, sûrement pour commencer à former les groupes... Suki et Erenn, obligé. Shinsei et Ihosa aussi, Kaylin et l'enfant; il restait Plume, Soren, Stalya et moi. Le seul que je connaissais était l'hybride loup ailé, peut-être irais-je avec lui, qui sait? Je haussai les épaules, peut m'importait avec qui j'étais, tant que personne n'était seul.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
avatar
Détective Kensakan
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Mer 9 Sep - 14:03

J'étais rassurée de voir le petit dragon prendre la fiole comme je lui avais demandé. Je lui frottai légèrement le museau d'une griffe, lui souriant tristement, il ne faut pas mentir, je n'étais pas vraiment heureuse... Mais bon.
Je regardai un moment les autres, en silence, inquiète en voyant que Ihosa saignait à cause d'une blessure, mais, je pense que ce n'était pas très grave, puis, c'était elle la pro en soin, je ne pense pas que j'aurais pu l'aider...
Puis je posai ensuite la gardienne, silencieuse pendant un moment, l'enviant un peu... Qu'est ce qu'elle étais belle... Comparée à moi...

- C'est simple... Vous devez choisir entre...Vous faire dévorer. Ou bien...Faites des binômes et devenez des joueurs.

Je ne fis pas attention à ses gestes, j'étais tout simplement effrayée...
Posant mon regard sur le sol, essayant de ne plus pleurer.

-Dis.. Si tu n'as personne avec qui aller..

C'est ses paroles là qui me firent du bien. Je levai doucement la tête vers lui, voulant être sur qu'il me parlait.
Quand j'en fus sur, je lui souris doucement, secouant doucement de la tête.

- Non... personne... On.. peut aller ensemble..?

Je le regardai un moment, puis la fiole, j'avais vraiment envie de la boire à vrai dire... vraiment envie... Mais pas sans qu'Erenn ne la boive, enfin, pas pour l'instant en tout cas, je voulais voir ça une fois dans le jeu... Car ce n'était pas le moment... Je pense...
Je regardai un moment Nyle, me demandant si il serait quand la boire ou non, lui.
Mais je n'en dis rien et me tournai vers la gardienne, attendant confirmation d'Erenn pour dire qu'on allait participer, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Jeu 17 Sep - 13:39

J'attendais, assez stressée, de savoir ce qu'allait dire la gardienne.

- C'est simple... Vous devez choisir entre...Vous faire dévorer.Ou bien...Faites des binômes et devenez des joueurs.

Mais oui, bien sûr, allons nous faire manger... Haha, nous allons faire des binômes...
 Enfin je dis ça, mais je ne sais pas avec qui aller. Je connais très bien Soren, Ihosa et Shinsei, mais, peut-être, voulait t-il se mettre avec quelqu'un d'autre. Et comme Soren est K.O, on ne peut pas savoir son avis.
Le garçon au bras mécanique et la dragonne blanche vont faire équipe apparemment.. Tant mieux pour eux.
J'allais donc voir Shinsei et Ihosa, qui étais juste derrière:

Vous allez faire équipe ensemble? Enfin... je vous demande juste.

Moi, je voudrais bien qu'ils se mettent ensemble, enfin je serai rassurée de savoir qu'Ihosa soit avec Shinsei.
Moi j'allais peut-être me mettre avec Soren mais il y a d'autres personnes qui ne connaissent.. ba... personne. Stalya et Ashura ne connaissent pas grand monde et l'hybride cheval se mettrait avec l'enfant, peut-être?
J'allais voir Stalya et Ashura pour leur demander la même chose qu'à Shinsei et Ihosa:

Vous allez faire équipe avec qui? Si l'une de vous deux veux faire équipe avec Soren.. sa ne me dérangerais pas.. et ça ne me gênerais d'être avec l'une de vous. ~Je leur souriait en disant ces mots~

De toute façon on pourra toujours se voir..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 17
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Jeu 17 Sep - 18:16

Je gémis légèrement quand Shinsei m'attrapa par le col... Mais je ne pus par contre pas dire un mot quand une douleur fulgurante partit de ma nuque jusque dans ma tête..
C'était horrible... Comme quand l'on fait un faux mouvement, cette éclair de douleur là qui peut en faire pleurer certain... Mais... Celle qui me rendait confuse ne partait pas..
J'avais encore les yeux remplis de larmes.. En plus de la douleur présente... Et... De ce liquide chaud qui coulait doucement dans mon dos...
J'entendais des voix.. Mais rien de vraiment net pour l'instant...
Je savais juste une chose, c'est que Shinsei était repartit.. J'en pleurais.. Je voulais qu'il revienne à lui et qu'il vienne près de moi... Mais je n'avais pas encore assez bien mes esprit pour pouvoir me rendre compte de se qu'il se passait..

Pendant ce temps là, le dragon se laissa frapper par Shinsei.. A vrai dire... Ça ne lui faisait absolument rien.. Pas plus qu'une brindille qui aurait effleuré un mollet humain... Mais l'animal le sentit tout de même.. Et malgré l'interdiction qu'il avait eu de nous blessé, la bête leva une patte pour envoyer Shinsei plus loin... Pas très violemment.. Mais ça ne devait quand même pas faire du bien.

Je reprenais doucement possession de mes sens.. Gémissant tant j'avais mal a la tête...
Je portail une main à ma nuque et pali en s'entendant le sang en couler...
Je restai silencieuse.. Sortant juste une bande de mon petit sac pour rapidement me la mettre, elle était petite, mais ça suffirait grandement... J'espérais que ça allait calmer mon hémorragie.
Je regardai un peu Plume en l'entendant, et j'hochai douloureusement de la tête, hors de question que j'aille avec quelqu'un d'autre que Shin!
D'ailleurs, je retournai près de lui, espérant qu'il allait bien, l'appelant, je voulais qu'il me regarde.. Qu'il soit redevenu lui même.
Silencieuse ensuite, j'attendais en regardant un instant l'énorme créature cuivrée... Puis a nouveau Shin, prête à venir si jamais le dragon l'avait blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   Ven 18 Mar - 12:29

Nos joueurs perdus commençaient à se montrer plus nombreux. Mais ils ne semblaient pas vouloir rentrer dans notre petit jeu... Il nous fallut donc intervenir.

Ils venaient tout juste d'arriver au nombre de 10. Sur l'île des perdus, ils ne faisaient rien d'autre que nous servir lorsqu'ils venaient dans notre vaisseau pour accomplir diverses tâches.

Pour sortir de l'île et entrer dans le jeu, ils doivent être par binôme. En choisissant leur coéquipier, ils devront donc s'inscrire pour entrer sur le reste de la planète et ainsi, probablement, sortir de cette planète si ils trouvent le moyen d'en partir.


Revenons en au fait. Le fait qu'ils soient 10 signifient un nombre paire parfait. Il était donc temps de les faire se bouger.

Il y a un moment, moi et mon cher Guardian avons prévu de quoi les faire changer d'avis.

Guardian fut le premier à aller saluer les joueurs, car je mis un peu plus de temps à me préparer.
A nous deux, nous annonçons que, dans une heure, il allait avoir une mauvaise surprise.

En effet, la température commençait déjà à s'élever, de plus, des nuages menaçants furent visible dans le ciel. Il commença à pleuvoir peu après, et pas qu'un peu.

Les filles étaient les plus vite paniquées, ainsi qu'Erenn qui ne comprenait pas mon involontaire trahison, j'avais beau être l'une des pires, trahir les miens n'était pas dans ma nature...


L'eau commençait a s'élever sur les terres, elle prenait du terrain et fut au niveau des pieds des joueurs lorsque ceux si commencèrent vraiment à s'en inquiéter.

Une fois tous ensemble, ils partirent vers le centre de l'île, ce qui était le plus intelligent vu leur situation.

Les binômes étaient déjà presque créé pour certain, Ihosa et Shinsei, le petit nouveau et Kaylin, et ainsi de suite, il était en effet plus facile d'avancer par deux entre les obstacles que levaient la forêt devant eux.

~

Après un long chemin semé d’embûches, ils finirent par se trouver une grotte, l'eau ayant arrêté de monter, ils avaient encore échappé à notre plan... Je n'avais en effet pas prévu qu'ils trouvent cet endroit.

Mais je trouvai vite une solution à ce problème, j'avais bien des tours dans ma poche grâce à ce superbe vaisseau qui me donnait toutes les possibilités sur cette planète.

Je fis donc réveillé un bon ami dans le fond de cette grotte, celui-ci se fit sentir assez vite par la plus jeune, Ihosa, qui avait un don pour sentir le danger, pas si humaine qu'elle le prétendait, essaya de prévenir ses camarades. Peu la croyait, surtout après le passage de l'ours qui souleva un mouvement de terreur... Mais celle-ci revenu à l'arrivée d'un dragon gigantesque venant des profondeur.
La plus part des joueurs partirent aux plus vite de la grotte, sauf un, Shinsei qui avait eu toujours pour but d'exterminer les monstres.

Alors que sa petite protectrice et protégée tentait de le résonner, moi et mon second nous remontrèrent sous forme d'hologramme. J’empêchais mon dragon d'attaquer, mais il avait faim et ne tiendrait pas longtemps, surtout avec une proie juste devant lui. Heureusement, Shinsei reprenait ses esprits alors que je laissais deux choix à mes joueurs, la mort, ou le jeu.

Mon cher Guardian, lui, voulait jouer, je le savais, et je lui laisserai tous ses droits dès qu'ils seront en jeu.

Je fis apparaître de quoi faire les inscriptions. Les groupes se firent comme je les avais imaginés.

Par deux, ils disparaissaient de l'île pour rejoindre le jeu...

J'en souris quand ce fut fini, éteignant l'hologramme.


Le jeu allait commencer!


---FIN---

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1] Des événements imprévus, et ça ne fait que commencer... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: RP scénarios/hors contexte :: Scénarios / Events-