[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...

AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] Mes chaînes ne me retarderont pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
MessageSujet: [LIBRE] Mes chaînes ne me retarderont pas!    Mar 29 Juil - 16:48

Mmmh... le sable chaud m'accueillait sur cette île, mes yeux fermés, je pensais:
"C'est si chaud, si agréable... où suis-je? Pas chez mes maitres... c'est sur, même en ayant fait
pleins de choses, ils ne me récompenseraient pas de la sorte..."
J'ouvrir doucement les yeux, la lumière du soleil me faisait mal, mais ce n'était rien,
car cet endroit était surement mieux que "chez moi". J'eu du mal à me lever, à cause de mes chaînes,
mais j'y arriva, tout de même! Je voulu faire un grand pas, oubliant ces dernières,
et retomba dans le sable... après m'être relevée, je fis donc des petits pas et avança un peu,
Bien que je sois sur un endroit inconnu, je ne me tracassais pas de trop, avec tout
ce que j'ai vécu auparavant...... mais bon, cet endroit va peut-être me faire retrouver mes parents, qui sait?
Je me transformant en louve, là au moins, je n'ai pas de chaînes qui pourraient me faire tomber,
seulement un œil blessé... et puis, ça fait tellement du bien de retrouver sa forme quardupède!
Dans mon esclavage, j'étais vouée à rester sous forme hybride, sinon je n'y aurai pas survécue.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr

[LIBRE] Mes chaînes ne me retarderont pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1