[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 26 Juil - 12:11




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..




J'attendais, sur mon tronc d'arbre coupé, tendis qu'Ihosa était venu m'aider pour tenir dessus. Je pense que je commençais comme à m'endormir doucement, moi, j'avais l'impression d'être épuisé au point de m'endormir, mais c'était en faite tout autre chose, une autre sorte d'épuisement, la mort..
Ma blessure à dû me faire perdre des litres de sang à présent, surement même, mais bon, il fallait voir comment j'étais stressé aussi. Une opération qui m'attendait, et en pleine île inconnu, avec des monstres et gens que je ne connais pas, ou à peine, et eux-même ne me connaissant pas..
Je pense que mon stresse venait principalement du moment où je me réveillerais de l'opération, pourvue que je ne me réveille pas, pas trop rapidement du moins..




 

-si... Ca serait une trop grande perte... Pour moi...


Dit-elle après que j'eux annoncer ma phrase. Je pense que mes yeux étaient écarquillés à ce moment là, c'était bien le genre de phrase que je n'avais pas entendue depuis que j'étais devenu un objet de spectacle pour les humains.
J'en restais même bouche bée, je pense que j'avais aussi légèrement les larmes aux yeux en l'entendant, mais je ne pouvais que pleurer en silence à présent.




 

-c'est pas grave... T'excuse pas... Je tt'en prie...


Continuait-elle, j'en étais assez perdu. J'aurais bien voulu  faire plus si je le pouvais, mais j'en étais incapable.. Il fallait bien que je m'excuse.. Ils allaient tout faire pour m'aider, alors que je ne leurs en obligeaient aucunement pourtant..
Je ne me rendis compte qu'un moment après qu'on m'avait entendu quand j'avais marmonné qu'il y avait un chemin. C'est vraie qu'un loup a l'ouïe fine, mais à ce point, je l'ignorais, j'avais l'impression de parler si bas pourtant..




 

Hey c'est bien vu! T'inquiète pas on va te soigner sa ira mieux après.


Me dit-on encore, venant de la par de l'hybride cette fois. Décidément, ils tenaient à me voir pleurer de nouveau ou quoi ?
Je crus un instant que j'allais sourire, je secoua ma tête avant de passer à l'acte. Non, c'était en souriant que tout c'était mal passé après, je ne voulais pas que ce soit à cause de sa que cette histoire ce finisse mal.
Je les remercies tous de leur gentillesse d'un simple hochement de tête, que pouvais-je faire de plus pour le moment.. Je fera sa plus tard si j'en ais l'occasion.

Je vue alors l'hybride partir à travers la forêt, préparer les outils pour mon opération comme il avait dit, ce qui me refit trembler. Mais bon, il fallait que je me concentre à présent, le poney ailé venait de se baisser, même, de s'allonger.
J'allais commencer à monter sur son dos avec difficulté et entre quelques bruis de douleurs, tendis que l'aile du pégase venu m'aider, j'arriva donc à monter avec beaucoup plus de facilité ainsi.
Je laissa glisser mes mains jusqu'à la base du cou du cheval pour pouvoir prendre quelques crins de sa crinière entre mes doigts pour pouvoirs légèrement m'en agripper, sans pour autant les lui arracher.




 

Tien le bien d'accord ?!


Je crois que sur le moment je ne compris pas sa phrase, mais j'imaginait qu'elle allait laisser Ihosa monter sur son dos aussi. Mais elle allait devoir me tenir ? C'est vraie que sinon j'ai d'énorme chance de tomber et de mourir sur le coup mais bon.
Le poney commençait donc à avancer, allant à un petit galop assez paisible, je pense que je penchais quand même sur les côtés de temps à autre. Je voulais descendre, ma blessure me faisait bien trop mal ainsi, mais surement moins que si je marchais pour arriver jusqu'à l'endroit pour mon opération.

Tiens, en parlant du loup, voilà trois bâtiments, et l'hybride se tenait devant l'un d'eux, et les portes étaient ouvertes, le cheval entra donc dedans avant de s'allonger de nouveau pour que je puisse descendre. La salle ressemblait fortement à une salle d'entrainement..
Je pense qu'à ce moment là je me sentais vraiment, mais vraiment pas bien, limite comme une tête de bourré sur le point de vomir, tournant ma tête vers les tapis superposés.
Je tenu ma blessure avant de descendre doucement et douloureusement, me mettant directement assis sur le tas de tapis ou je ne tarda pas à m'allonger dessus sans attendre.

Sauf que je n'avais pas oublié que la balle était rentrer par mon dos, et donc, allongé sur celui-ci, je fus pris d'une grande douleur qui m'était insupportable...





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 26 Juil - 15:03

Je regarda l'hybride partir, il courrait vite, j'en étais assez contente, ça sera plus rapide comme ça.
J'étais bien contente quand je vu la pégase noire se couchée, ça me rassurait car, si elle n'avait pas voulu, je ne sais pas comment je me serais débrouillé pour le soulever assez haut que pour qu'il arrive à monter sur la jument.
Je ne savais pas trop si il fallait que je monte... Mais je finit par me mettre juste derrière le blessé en passant mes bras autour de lui.
Quand la pégase commença a galoper, même si elle n'allait pas trop vite, j'avais très peur de tomber, tenant de mon mieux le blessé pour qu'il ne penche pas trop sur les coté...
J'étais assez gênée parce que ma tête était poser contre lui, je n'avais pas le choix pour bien le tenir, mais c'était une position assez gênante pour moi... Je n'avais pas l'habitude des autres, encore moins des garçon, et encore beaucoup moins d'être tout près d'eux.
Je pense que j'étais fort soulager quand on arriva enfin près des bâtiments.
J'étais étonnée de voir que l'hybride avait choisit d’installer un endroit ou soigner dans la salle d'entrainement... Enfin bref, ce n'était pas le plus important, et de toute façon, c'était plus propre dans ce bâtiment là.

Quand la jument entra dans la salle, je remarqua vite où je devrais soigner le blessé. J'attendis que la jument se couche pour l'aider de mon mieux a descendre du dos du cheval.
Je sursauta quand je sentis qu'il était fort mal une fois allongé, mais normal, sa blessure était vraiment moche...
Je m'agenouilla près de lui, mais je savais une chose, la balle n'était plus dans sa blessure, pour la simple et bonne raison que quand je l'avais vu pour la première fois, j'avais bien remarqué qu'elle s'était délogée... Ou elle était tomber tout simplement dans le sable et je ne l'avais pas vu.. Ou elle avait disparu comme mon petit poignard quand j'étais arrivé, j'avais voulu l'utilisé pour enlever mon collier... Mais il s'était comme évaporé... Je ne l'ai jamais retrouvé... Bref!

Je regarda un peu se que j'avais a disposition pour le soigner. La première chose que je fit, c'est enlever les pansements que je lui avais mit... doucement pour ne pas lui faire mal. Je chercha ensuite quelques chose dans mon sac... J'avais forcément du cicatrisant... J'en étais sur... J'vais d'ailleurs quasiment dépenser tous les sous que j'avais pour ça...
Enfin! il n'avait pas disparu lui! Je sortit mon petit pos et l'ouvrit doucement en regardant le blessé.

-Désolé... Mais ça va faire mal...

j'en prit sur mes doigts pour pouvoir ensuite l'appliqué sur la blessure du blessé, je faisais de mon mieux pour ne pas lui faire mal... Mais c'étais dur... Il devait justement en souffrir super fort...
je regarda ensuite les plantes médecines qu'avaient amener l'hybride, je le regarda d'ailleurs un peu.

-dis... Tu peux me dire elle servent a quoi..?

J'avais beau m'y connaitre... Mes yeux étaient chargé de larmes... Je n'arrivais pas a reconnaître ses plantes... Je me sentais bête... Mais se n'était pas ma faute... J'avais peur que cet personne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Dim 3 Aoû - 15:16

       Le blessé venait tout juste d'arrivé dans la salle. Je referme les portes et je me dirige prêt de Ihosa-chan, très réactive, elle commence déjà à le soigner.
La pégase est étendu a coté des tapis de sols je m'adresse a elle:

Plume-chan, Est-ce que tu pourrais aller chercher de l'eau potable pour le blessé? Il va en avoir besoin...

Ihosa-chan sortit un petit pot de cicatrisant je l'entend murmurer au blessé:

            -Désolé... Mais ça va faire mal...

Mais je l'arrête avant qu'elle ne lui en applique plus sur la blessure:

      Ihosa-chan attend... pourra-tu lui en mettre à la fin de l'opération? Ton cicatrisant m'a l'air très efficace mais se serait dommage de le gâcher maintenant tu ne crois pas? Il faut rationner le peu de produits médicaux qu'il nous reste.

Je la vois regarder les plantes médicinales que j'avais ramené puis elle me demande:
           -dis... Tu peux me dire elle servent a quoi..?

Je remarque qu'elle a les larmes aux yeux, je m'agenouille à coté d'elle et je lui tapote chaleureusement l'épaule en lui souriant pour essayer de la rassurer ;elle a peur pour le blessé c'est compréhensif:

Hé...  sa va aller ne t'inquiète pas, tu vas voir, on va le soigner ensemble d'accord? J'ai besoin que tu m'aides pour le maintenir sur le coté, pour ne pas aggravés l'hémorragie des 2 cotés, je te confie la mission de lui administrer ces plantes justement, regarde:
cette plante servira pour l'anesthésié, celle-ci pour réduire le taux de coagulation du sang, sa arrêtera l'hémorragie, il faut les administré par voie orale, d'accord?
Allez courage!


Je me place a coté du blessé, je lui enlève son gilet et son t-shirt gris pour pouvoir mieux le soigner.
J'examine ses blessures: la balle l'a traversé, heureusement aucun organes vitaux n'a été touchés, pourtant sa sent toujours un peu le plomb...mon flair ne me trompe jamais, je regarde sa blessure sur le ventre... Il reste de minuscules fragments de balles. Je les lui enlève minutieusement avec la pointe de flèche.
Il n'y en a plus... de visibles du moins....

       M**de...!

Je peux encore en sentir un peu, mais ils sont restés plus profondément dans la plaie.
    Pas le choix, je ne vais pas l'ouvrir en 2 et il ne va pas guérir si ont ne les enlèvent pas alors...
Je me penche vers lui et je place mes lèvres sur la blessure de son dos et j'aspire un grand coup...
avant de recraché des fragments de balles mélangés à son sang, je répète cette opération plusieurs fois en alternant des 2 cotés de la blessure jusqu'à ne plus du tout sentir de plomb.
Je me redresse et respire un grand coup, je m'essuie dans ma manche, j'espère que je n'ai pas trop choqué Ihosa-chan car je dois avoir du sang partout sur le visage.

Le plus délicat est fait! Mais maintenant le plus dur reste a venir... Ihosa -chan, aide moi à le maintenir très fermement; on va lui désinfecter ses 2 blessures en même temps pour que se soit moins long pour lui.

Je regarde le type et je lui dit:

   Tu a été très courageux jusque là mais il faut que tu supporte encore un peu la douleur. Sa va piquer, sert les dents sa passera vite...!

Je prend les plantes désinfectantes, je les étales sur 2 morceaux de bandages que j'avais fabriqué avec mon t-shirt, et j'en donne un à Ihosa-chan.
      Il risque de hurler et de se tordre de douleur, je lui tient fermement les bras au cas-où.
°désolé° dis-je intérieurement avant de lui poser le désinfectant sur sa blessure ventrale....

***********

C'est finis! Voilà le plus douloureux est terminé! Tu peux respirer sa va aller maintenant!

Sa a été dur...très dur pour lui, mais en tout cas ses blessures ne s'infecteront pas.

Ce n'est pas encore finis, je lui referme les plaies en lui faisant des points de sutures avec l'aiguille et le fil d'arc.
2 points de sutures suffisent pour la blessure sur son ventre, et 4 sur celle de son dos.

C'est finis, l'opération est un succès, j'avais peur que sa se passe mal vu l'inexistence d'équipement médical, ce genre d'opération me rappelle ceux que je faisais quand j'étais encore dans ma meute. Je me retourne vers Ihosa-chan:

Bravo et merci Ihosa-chan, sans toi sa aurais vraiment été compliqué de l'opérer... et tu vois comme je te l'avais dit tout à l'heure: On a réussit à le sauver! Tu peux souffler toi aussi.
       Tu pourra lui mettre de ton cicatrisant s'il te plait? Ensuite on lui posera des bandages et sa sera repos obligatoire! Je compte sur toi pour le veiller, je vais voir si Plume-chan revient avec de l'eau potable .


Je sort dehors, l'opération a duré longtemps car il fait déjà nuit. Je respire un grand coup, l'air frais du soir me fais du bien.
J'espère que Plume-chan reviendra vite avec de l'eau potable....ont en a tous besoins et le blessé est déshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Lun 4 Aoû - 15:13

Quand tête de bouc fut descendu, je me releva. L'hybride me demanda:

Plume-chan, Est-ce que tu pourrais aller chercher de l'eau potable pour le blessé? Il va en avoir besoin...

Heu.. d'accord.

De l'eau potable, ça va pas être simple. Tout d'abord il me fallait un récipient. En voyant l'hybride enlever le manteau du blessé, je me rapprocha pour voir de quelle matière, il était en cuir. Je pense que ça devrait aller. Il fallait que je prenne le manteau par les manches et par les deux bouts du bas.
Je le prit donc dans ma bouche comme je venait de dire, et une fois bien en bouche je sorti à la recherche d'eau potable.

Cela ne va pas être du gâteau!

Je m'enfonça dans la forêt, quand j'arriva à un carrefour. Je pris le chemin de droite. Je galopa un petit moment et je m'arrêta. Je leva le museau mais je ne senti aucune trace d'eau et le sol était très sec. Je fis donc demi-tour.
Arriver au carrefour je continua tout droit. Je galopa assez vite, je commençais à être essoufflée. J'arriva devant une petite flaque d'eau. Elle était vraiment très petite même trop petite pour que je puisse prendre l'eau. Mais au moins il y avait de l'eau non salée. Je continua le chemin quand je tomba sur un petit lac. Il était assez petit, l'eau était très claire au milieux et un peu plus sombre sur les bords. Enfin, je trouve beaucoup d'eau mais il faut savoir si elle était bonne. Je posa le manteau, m'avança vers l'eau et bu une gorgée. Moi je peux la boire mais les autres ne pourront pas la boire elle n'était vraiment pas bonne. Je pris le manteau, et je longea le petit lac. Je m'arrêta à un autre endroit pour boire l'eau. C'était le même goût. Il fallait que je rentre dans l'eau.

Ouais super...

Je pris le manteau car je ne voudrai pas rentrer deux fois dans l'eau. Au fur et à mesure que j'avançais l'eau montais de plus en plus. J'étendis mes ailes pour qu'elles ne soient pas mouillées. Une fois assez loin du bord je lâcha le manteau et je bus. L'eau était très bonne. Je reprit le manteau en le remplissant de cette eau. En sortant, le manteau était super lourd et je ne pouvais pas me secouer sinon j'allais faire tomber de l'eau. En plus de tout ça il commençait à faire nuit. Je repris le chemin en faisant attention de ne pas faire tomber d'eau. J'étais fatiguée et comme j'étais trempée j'avais froid mais j'y était presque. Il faisait quasiment nuit, il ne fallait pas que je tombe.
Une fois arrivée, je vit l'hybride. L'opération doit être fini. Je rentra à l'intérieur et je me mis près de tête de bouc, et j'attends que quelqu'un vienne m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Lun 4 Aoû - 17:22




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..





Bon, revenons où on en était, on venait  de faire une balade à poney peut agréable, bon, c'est bien moins pire que ce qu'il m'attend à présent il fallait dire. On me maintenait ainsi du mieux qu'on le pouvait, les bras d'Ihosa autour de moi pour que j'évite de tomber, ce que je manquais à plusieurs reprises de faire.
Mais voilà, la salle où on m'installa pour mon opération me rassurait peu, une salle d'entrainement, des armes.. Bien qu'elles ne soient pas des plus utiles, elles m'étaient suffisantes pour faire un meurtre.. J'en tremblais d'avantage, mais je devais me concentré à présent, allongé sur les tapis de sol mis en tas, les deux experts en soin m'entourant.
La première sortit un pot de son sac, enlevant les pansements qu'elle avait mis sur ma blessure, j'en eu quelques tremblements mais sans plus.




 

-Désolé... Mais ça va faire mal...


Me dit-elle.. J'ignore si c'était pour me rassurer ou quoi, mais sa ne me fit que d'avantage peur qu'autre chose, me préparant à sentir la douleur, mais l'hybride l'arrêta dans son geste. J'avais fermé mes yeux pour attendre ce supplice supplémentaire, mais je les ouvrit légèrement en l'entendant.





 

Ihosa-chan attend... pourra-tu lui en mettre à la fin de l'opération? Ton cicatrisant m'a l'air très efficace mais se serait dommage de le gâcher maintenant tu ne crois pas? Il faut rationner le peu de produits médicaux qu'il nous reste.


Je m'attendais donc maintenant à la torture.
Oui, il y aurait d'autres produits de ce genre si j'avais bien compris, j'aurais bien demandé quoi, mais on le fit à ma place avant même que je ne pu dire un mot.




 

-dis... Tu peux me dire elle servent a quoi..?





 

Hé...  sa va aller ne t'inquiète pas, tu vas voir, on va le soigner ensemble d'accord? J'ai besoin que tu m'aides pour le maintenir sur le coté, pour ne pas aggravés l'hémorragie des 2 cotés, je te confie la mission de lui administrer ces plantes justement, regarde:
cette plante servira pour l'anesthésié, celle-ci pour réduire le taux de coagulation du sang, sa arrêtera l'hémorragie, il faut les administré par voie orale, d'accord?
Allez courage!


Il me suffisait d'écouter, voilà que sa me rassura un peu plus en l'entendant, ils s'étaient préparés pour mon opération. Mais voilà que l'hybride se mit à côté de moi, pour enlever mon blouson.. Bon, s'était compréhensible, bien qu'il me permettait de ne pas avoir froid, mais il alla plus loin en enlevant alors mon tee-shirt. Je pense qu'à ce moment là je me sentit énormément gêné, me retrouvant torse-nu face à eux. Je crois que pendant ce temps là j'avais envie de disparaître, d'être tout petit, de me recroqueviller sur moi-même au point de ne plus me voir.
Je sais qu'à l'hôpital ils auraient fait de même, mais les gens ce trouvant là-bas, on ne les revoies jamais, mais là s'en était bien le contraire, je tenta alors de parler, comme si j'étais essoufflé, s'en était presque des chuchotements :




 

.. Le premier qui se rince l'oeil..


Je fus coupé en voyant le cheval partir dehors en emportant mon blouson avec lui.. J'espère que c'était un rêve et que j'allais me réveillé.. J'avais envie de dire "Vous êtes sérieux ?", non seulement elle prit mon vêtement, mais sachant que mon tee-shirt était en plus foutu avec tout le sang qui était dessus.. C'est une blague, dites-le.




 

M**de...!


J'ignorais à quoi pensait l'hybride à ce moment là, mais mon cas devait être vraiment grave vue sa tête, étant entrain d'examiner ma blessure, moi je préférais regardé ailleurs, étant encore gêné. Je pense que les deux m'entourant étaient les seuls à être sérieux sur mon cas, contrairement à moi qui n'était pas, mais pas du tout sérieux sur ce que j'avais.
Mais mon moment de gênatitude me perdit bien vite, recommençant à fermer mes yeux de temps à autre, non de fatigue ni rien.. Il fallait qu'ils fassent vite maintenant.
L'hybride avait une pointe de flèche en main, commençant comme à creuser dans ma plaie pour enlever les morceaux de la balle qui était restés à l'intérieur. La douleur était vraiment horrible, c'est tout ce que j'ai à dire, j'avais presque l'impression que la balle repassait une deuxième fois dans mon corps, mais que celle-ci avait à présent des pointes tout autour d'elle, je vous laisse donc imaginer ce que je ressens.
Après avoir dit son mot des plus magnifique.. Il se pencha vers moi, vers ma blessure se trouvant du côté de mon dos plutôt.. Moi je me tordais plus qu'autre chose de douleur, déjà que le coups de la pointe de faible n'était pas agréable à avoir, là, j'étais dans l'incompréhension totale.

J'avais du mal à voir ce qu'il faisait, je voyais juste sa tête plaquer contre mon dos, je sentais alors le sang s'écoulant de la plait se faire aspirer à grande vitesse. Sa faisait bien moins mal que l'opération précédente, mais il fit ceci plusieurs fois, et des deux côtés de ma blessure, je pense que moi pendant ce moment là je tenais ma tête, fortement, mes doigts resserrant mes cheveux argentés entre ceux-ci, et les larmes tombant malgré moi de douleur.
Quand il eu finit, je voyais que son visage était recouvert de mon sang, qu'il s'essuya avant d'annoncer.




 

Le plus délicat est fait! Mais maintenant le plus dur reste a venir... Ihosa -chan, aide moi à le maintenir très fermement; on va lui désinfecter ses 2 blessures en même temps pour que se soit moins long pour lui.


Sa me rassurait encore moins, le pire allait arriver, alors que le mi-loup se mit à me regarder.




 

Tu a été très courageux jusque là mais il faut que tu supporte encore un peu la douleur. Sa va piquer, sert les dents sa passera vite...!


Je crois que j'en eux encore plus d'avantage les larmes aux yeux, secouant doucement ma tête négativement en l'entendant, je n'en pouvais plus, sa faisait vraiment trop mal, j'en criais intérieurement, et je m'empêchais que sa n'en sorte, les seuls mots que je pu dire avant qu'il ne fasse toute action :




 

Non.. Pitié..


Je parlais encore plus bas qu'avant,  ce qui en était peu compréhensible, mais il maintenait déjà mes bras, fortement, je voyais qu'il donna l'une de ses étranges bandes avec un produit dessus à Ihosa. Je trouvais cette mise en scène bien longue, je me débattais légèrement et faiblement avant même  qu'ils ne mettent le produit en place, continuant de secouer ma tête. Mais trop tard, ils ne leurs fallait que peu de temps pour mettre le produit sur ma plaie, et moi, de même pour que j'en hurle de douleur.

Le début des enfers passé, j'en sanglotais plus qu'autre chose, surement à cause que ce que venu me dire l'hybride après ce cauchemar.




 

C'est finis! Voilà le plus douloureux est terminé! Tu peux respirer sa va aller maintenant!


C'était bien plus facile à dire qu'à faire, j'en tremblota un peu, de savoir la suite, je le sentis bien vite, il referma mes blessures avec des points de sutures, s'en était tout aussi affreux de sentir cette sensation. Ce n'est que lorsqu'il eut finit que je pouvais vraiment respirer, en ayant même un soupir de soulagement en plus de sa.




 

Bravo et merci Ihosa-chan, sans toi sa aurais vraiment été compliqué de l'opérer... et tu vois comme je te l'avais dit tout à l'heure: On a réussit à le sauver! Tu peux souffler toi aussi.
      Tu pourra lui mettre de ton cicatrisant s'il te plait? Ensuite on lui posera des bandages et sa sera repos obligatoire! Je compte sur toi pour le veiller, je vais voir si Plume-chan revient avec de l'eau potable .


Cette idée me fit arrêté de pleurer, comme immédiatement, bien que j'étais encore faible et déshydraté, je resta allongé, mais me releva légèrement pour pouvoir les regarder tout deux, mes yeux étaient à la fois remplis de reconnaissance envers eux, que de peur :




 

Merci.. Merci infiniment.. Sauf que.. Non.. Pas ça.. Je ne me reposerais pas.. C'est une question de vie ou de mort pour vous..


J'en semblait triste de devoir dire ceci, au point d'en rabaisser ma tête, même le fait que je sois à moitié nu m'était sortit de la tête, mais plutôt le fait qu'on soit dans une salle d'entraînement et qu'il y ait des armes me l'avait fait remarquer malgré moi. Je vus alors le cheval revenir avec mon blouson, trempé, remplis d'eau, je pensais alors que j'allais devoir rester un moment comme sa en voyant l'état de mon tee-shirt qui ne demandait qu'à être nettoyé. J'aurais volontiers aidé le poney, si je ne me sentais pas tant épuisé, tout comme je serais aller boire un coup si mes mains n'étaient pas recouvertes de sang quand j'appuyais encore sur ma blessure avec celles-ci.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Lun 4 Aoû - 20:21

Alors que j'allais appliquer le cicatrisant, je sursauta quand on m'empecha de faire mon geste... Je comprit vite que c'était l'hybride quand je l'entendu parler.

-d'accord... Je ferai ca...

Je l'écouta ensuite m'expliquer l'utiliter des plantes... J'étais stresser a l'idée de devoir faire sa moi même...

-entendu.. Je lui donnerai tout ça après l'oppération sinon ca n'ira pas.. Mais... Pourquoi Ihosa-chan au juste? Je préfère que tu m'appelle juste Ihosa si ça ne te dérange pas.. Ça fait trop bizarre...

Je m'occupa ensuite de tenir le blesser sur le coté... J'avais peur de lui faire mal.. Mais je fis bien atention a ne pas toucher la blessure...
Je resta bouche bée quand l'hybride enleva le blouson et le t-shirt du blessé.. Je pense que je suis devenu toute rouge a ce moment car mes joues me brulaient.. Je baissa aussitot le regard een baffouillant des mots incopleansibles...
Je remarqua juste que le blouson du blessé et la jument avait disparu, elle devait aavoir été chercher de l'eau avec.. C'était etonnant mais je n'en dit rien en entendant l'hybride..
J'hocha ddonc de la tête en tenant un peu mieux le garçon mais je palit en l'entendant dire ses ddeux mots...
Je réfléchis un moment avant de lui secher quelques larmes, je ne savais qquoi dire pour le rassurer, mais je resta bien attentive a lui même si tout cela me faisait perdre le sens de la parole.. Je ne savais quoi ddire.. J'avais peur.. Je ne savais plus ou j'en étais.. Mais je gardait mon calme en reflechissant... Les plantes serait surement plus facile a prendre avec de l'eau.. Oui...
Mais cela ne suffit pas a me rassurer.. La voix du blesser etait faible.. Il souffrait enormement quand l'hybride continua les soins.. Et ke ne pouvait rien faire a part bien le tenir et secher ses larmes.. C'était tout...

Je retrouva le sourire quand je comprit que c'était finit, mes couleurs revenu parce que j'avais extrement palie pendant tout se temps..
Je regarda ensuite l'hybride en baffouillant un peu.

-je... J'ai pas fait grand chose hein...

Mais je hocha de la tête et je lui mit doucement mon cicatrisant quand je l'eu ressortit de mon sac, une fois cela fait, je regarda le blesser avec de grand yeux. Moi, j'avais super envie de veiller sur lui! Et j'aimerais ttrop savoir son prénom aussi.. A lui et aaux deux autres bien sur.

-mais.. Tu es obliger de dormir! Tu dois être épuiser maintenant.. Vu la tête que tu as en plus... Non.. Ca te fera du bien. Faut pas que tu ai peur.. De je sais pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Lun 4 Aoû - 22:35

Je referme les portes à la suite de Plume-chan qui vient de revenir avec de l'eau potable.
Je rejoins tout le monde et je prend le gilet du type remplis d'eau que Plume-chan avait utilisé:

        Merci beaucoup Plume -chan! Je prend le relais avec l'eau

Je me rapproche du blessé quand je l'entend dire:

Merci.. Merci infiniment.. Sauf que.. Non.. Pas ça.. Je ne me reposerais pas.. C'est une question de vie ou de mort pour vous..

-mais.. Tu es obliger de dormir! Tu dois être épuiser maintenant.. Vu la tête que tu as en plus... Non.. Ca te fera du bien. Faut pas que tu ai peur.. De je sais pas quoi..

A ce moment-là, je sentais la colère grandir en moi, j'ai horreur des gens qui se fiche de leur santé et qui se la ruine débilement.

Ecoute moi bien mon gars... d'une , ce n'est pas à toi de décider se que tu doit faire tant que tu es encore convalescent donc ordre des médecins, tu ne bouge pas tes fesses de là! De deux, c'est plutôt une question de vie ou de mort pour toi. Si tu ne prend pas le temps de guérir tes blessures vont se rouvrir et ont ne pourra plus rien faire pour toi! Tu veux vraiment mourir ici? J'espère que non donc ne dis pas n'importe quoi et bois ça, pour l'instant tu dois vivre! On verra le reste après...

J'ai parler le plus calmement possible, j'espère l'avoir fais changer d'avis et qu'il se résoudra à garder le lit.
Je passe mon bras derrière sa nuque pour surélever sa tête et l'aider à boire plus facilement ainsi.
Je bu un peu d'eau à mon tour avant de d'humidifier un bandage, je passe ensuite le gilet à Ihosa-chan et Plume-chan, elles doivent avoir soif aussi.

Je commence à faire un brin de toilette au blessé avec le bandage humide, il avait du sang un peu partout sur son corps et il avait pas mal suer aussi. Si on le laisse comme ça il risque de tomber malade...
Ensuite je lui fait un bandage qui fait le tour de son ventre et j'essaye de l'attacher comme je peux.
J'enlève ma veste noire et je la place sur lui pour ne pas qu'il attrape froid.

Sur ce, je me métamorphose en loup pour me faire un brin de toilette aussi car j'avais toujours autant de sang sur le visage.
Pendant ce temps je lui dit plus amicalement:

"Tu sais, je ne te connais et tu ne me connais pas donc... c'est sûr, tu n'es pas obligé de m'obéir mais le problème est que nous avons atterris dans un endroit inconnus et hostile ou personne ne se connait donc je pense qu'il est important qu'ont se sert les coudes tout les 4 car tout seul on ne risque pas de survivre très longtemps..." Puis je m'adresse à tout le monde avec un large sourire:
"Je pense d'ailleurs qu'on pourrait faire les présentations qu'en dites-vous? Je commence alors:
Moi c'est Soren, je suis un hybride loup-ailé, ravi de vous rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Mar 5 Aoû - 8:58

Je n'ai même pas attendus une seconde, que l'hybride venu m'aider. Il avait du sang autour de sa bouche. Je me demanda ce qu'il a pu faire. Quand il me prit le manteau se fut un soulagement pour moi. Il donna de l'eau au blessé, à Ihosa et me présenta le manteau. J'avais déjà bu au lac mais bon, j'avais encore soif. Je bus de petites gorgées. Je regarda tête de bouc, il y avait beaucoup de sang autour de lui. Ça a du être horrible.

Ecoute moi bien mon gars... d'une , ce n'est pas à toi de décider se que tu doit faire tant que tu es encore convalescent donc ordre des médecins, tu ne bouge pas tes fesses de là! De deux, c'est plutôt une question de vie ou de mort pour toi. Si tu ne prend pas le temps de guérir tes blessures vont se rouvrir et ont ne pourra plus rien faire pour toi! Tu veux vraiment mourir ici? J'espère que non donc ne dis pas n'importe quoi et bois ça, pour l'instant tu dois vivre! On verra le reste après...

On dirait qu'il était énervé. Mais tête de bouc ferai mieux de l'écouter. En voyant l'hybride nettoyer le blessé, je sortis dehors.
Il y avait deux autres bâtiments. Je m'approcha de la première porte il y avait écrit: " dortoir des filles". Des dortoirs? A tout les coups il doit être en mauvaise état. Je poussa la porte et comme je l'avais dit ce dortoirs est dans un piteux état. Je ne suis pas sur qu'il y est des douches, et si il y en a, il y a sans doute pas d'eau.
Je retourna à la salle d'entraînement, et je leur dis:
 
J'ai trouvé un petit lac. On pourra y aller demain ou un autre jour mais au moins on a un endroit pour se nettoyer.

L'hybride se métamorphosa en loup. Un magnifique loup ailés. Ses ailes sont trop belles mais les miennes sont plus jolies. Puis il s'adressa au blessé:

"Tu sais, je ne te connais et tu ne me connais pas donc... c'est sûr, tu n'es pas obligé de m'obéir mais le problème est que nous avons atterris dans un endroit inconnus et hostile ou personne ne se connait donc je pense qu'il est important qu'ont se sert les coudes tout les 4 car tout seul on ne risque pas de survivre très longtemps...

Il a raison, tout seul on ne pourrai pas survivre.

Je pense d'ailleurs qu'on pourrait faire les présentations qu'en dites-vous? Je commence alors:
Moi c'est Soren, je suis un hybride loup-ailé, ravi de vous rencontrer!"


Des présentation? J'aime pas me présenter mais bon, je vais quand même le faire, aller ça sera fait:

Moi je m'appelle Plume, et je suis une pégase rien de plus.

J'ai peut-être étais un peu sèche mais c'est comme ça un point c'est tout.
Plume, Ihosa, Soren et le blessé ça fait une sacrer équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Mar 5 Aoû - 11:30




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..





Je pense que je venais de regretter les mots que je venais dire, quand Ihosa me mit du cicatrisant sur mes blessures, je serra juste les dents, sa faisait bien moins mal que ce que j'avais subis avant. Mais voilà, on ne tarda pas à réagir après avoir dit ma phrase.




 

-mais.. Tu es obliger de dormir! Tu dois être épuiser maintenant.. Vu la tête que tu as en plus... Non.. Ca te fera du bien. Faut pas que tu ai peur.. De je sais pas quoi..


J'en baissa alors ma tête, de honte, non, je voulais pas, me reposer, mais je ne le disais pas, je laissais juste l'hybride parler avant de faire quoi que ce soit.



 

Ecoute moi bien mon gars... d'une , ce n'est pas à toi de décider se que tu doit faire tant que tu es encore convalescent donc ordre des médecins, tu ne bouge pas tes fesses de là! De deux, c'est plutôt une question de vie ou de mort pour toi. Si tu ne prend pas le temps de guérir tes blessures vont se rouvrir et ont ne pourra plus rien faire pour toi! Tu veux vraiment mourir ici? J'espère que non donc ne dis pas n'importe quoi et bois ça, pour l'instant tu dois vivre! On verra le reste après...


Je pense que j'en sanglota de nouveau, bien sure que je voulais vivre, que je voulais faire tout ce qu'il disait, mais là, non, et encore moins dans cet endroit. Le demi-loup m'aida à boire, je le remercia d'un hochement de tête. Enfin, je posa mes mains sur mes yeux fatigués, les frottants un peu, les poches noirs ce trouvant sous ceux-ci semblait bien plus dense qu'avant, j'allais comme tomber de fatigue vue ma tête, il fallait que je trouve quelque chose pour que je reste éveillé. L'hybride me nettoya un peu, avec un bandage qu'il venait de mouiller, étant donné que j'avais énormément de sang, mais j'avais finit par ne plus rien faire avec toute cette attention en vers moi. J'essaya malgré tout de parlé après qu'il ait finit :



 

Si je pouvais je le ferais.. Croyez moi.. Tu m'as vue.. Vous m'avez vue.. Quand j'ai voulu.. T'étrangler.. Oui.. Te tuer.. C'est dure de le dire mais, je suis une menace.. Pour vous tous.. Surtout si je suis en pleine forme.. Ne m'en obliger pas.. Je vous en supplie.. Je ne veux pas vous faire de mal..

L'hybride pris alors une autre forme, des plus étranges, je préférais éviter de le regarder, et je tentais de m’asseoir sur les tapis de sol après qu'il m'ait donné son blouson. Je le plaça juste sur mes épaules pour avoir moins froid, je voulais éviter de l’abîmer ou  quoi que ce soit.



 

"Tu sais, je ne te connais et tu ne me connais pas donc... c'est sûr, tu n'es pas obligé de m'obéir mais le problème est que nous avons atterris dans un endroit inconnus et hostile ou personne ne se connait donc je pense qu'il est important qu'ont se sert les coudes tout les 4 car tout seul on ne risque pas de survivre très longtemps..."

Il fallait dire qu'il avait raison sur ce point là, je m'en calma un peu, mais j'avais toujours aussi peur de leur faire du mal. J'aurais voulu dire quelque chose, mais il continua sa phrase avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.



 

"Je pense d'ailleurs qu'on pourrait faire les présentations qu'en dites-vous? Je commence alors:
Moi c'est Soren, je suis un hybride loup-ailé, ravi de vous rencontrer!"

Je pense alors que c'était le moment pour, je pourrais leur expliquer globalement ce que j'était, je laissais aussi le pégase se présenter, moi, je ne disais toujours rien.



 

Moi je m'appelle Plume, et je suis une pégase rien de plus.

Je pense que sa devait être mon tour, je pris d'avantage le gilet de, Soren, pour le remonter jusqu'à ma tête pour pouvoir me cacher, bien que j'avais déjà posée celle-ci sur mes genoux, étant recroquevillé sur moi-même :



 

Shin.. Appelez-moi Shinsei.. Je suis, un humain-invocateur.. Le dernier de mon genre.. Mes pouvoirs ne marchent pas ici.. Mais j'ai été créé pour tuer des monstres, de votre genre.. Malgré moi..







© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Jeu 7 Aoû - 21:13

Je regarda l'hybride quand il dit aussi se qqu'il pensait de ça... Mais je sursauta quand les larmes du blesser devenait encore plus nombreuse.. Je lui caressa alors les bras pour essayer de le calmer.. Surtout een entendant la suite qui me fit frissonner
je ne savais plus quoi een dire...

-tu ssais... On sait se deffendre.. Enfin... Pas trop moi, mais tu dois pas avoir peur.. Si on voit qu'il y a un soucis, on te laissera tout seul le temps que ca aille mieux, ca te va ca? Mais faut que tu te reposes, oki? Promit que tu feras de mal a personne!

Je lui souria, j'avais parler doucement et gentiment pour essayer de le rassurer un maximum, je ne voulais surtout plus le voir pleurer moi... Il est bien gentil en plus, je vois pas pourquoi je refuserais qu'il dorme juste pour ma securiter, je suis pas narcissique moi! Non mais...
J'écouta ensuite les autres se présenter... Je me fit un petit recapitulatif en tête... L'hybrode... C'est Soren... La pégaze... C'est Plume.. Et l'humain invocateur.. C'est Shinsei. Chouette, ils ont tous des jolis prénoms. Mais j'étais bien timide a l'idée que c'étais maintenant mon tour de parler... J'étais assez cacher deriere Shin je pense, moi, j'avais vraiment pas peur dde lui, au contraire, je me sentais vraiment en sécuriter pres de lui.. Mais je ne serais pas expliquer pourquoi... Je prit enfin mon courage a deux mains et je releva un peu la tête pour qu'on me voit un peu mieux..

-moi je... Je m'appelle Ihosa, je pense que vous l'aviez ttous entendu.. Vous pouvez m'appelez Iho aussi, c'est plus court... Et euh... Je sais pas trop bien se que je suis... Je dirais une humaine.. Mais je suis pas sur... Donc voila, enchanter een tout cas!

Je finit par sourire légèrement même si je n'étais pas vraiment aa l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Ven 8 Aoû - 20:51

Moi je m'appelle Plume, et je suis une pégase rien de plus.

Shin.. Appelez-moi Shinsei.. Je suis, un humain-invocateur.. Le dernier de mon genre.. Mes pouvoirs ne marchent pas ici.. Mais j'ai été créé pour tuer des monstres, de votre genre.. Malgré moi..

moi je... Je m'appelle Ihosa, je pense que vous l'aviez tous entendu.. Vous pouvez m'appelez Iho aussi, c'est plus court... Et euh... Je sais pas trop bien se que je suis... Je dirais une humaine.. Mais je suis pas sur... Donc voila, enchanter en tout cas!

Très bien alors Plume-chan! Iho-chan! et.....Shinsei-kun? Oui, sa te va bien!

Je les observe un instant, Plume-chan n'avait pas dit grand-chose pour sa présentation. Elle peut paraitre froide au premier abord, mais sa montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences car elle n'a pas hésité à nous aidé tout à l'heure, se qui prouve qu'elle a un cœur en or;

Iho-chan était vraiment mignonne quand elle s'est présentée, elle était toute timide! C'est étrange qu'elle est dit qu'elle ne savait pas se qu'elle était.. jusqu'à présent j'aurais dit humaine aussi. Maintenant sa me donne vraiment envie d'apprendre à mieux la connaitre!

Shinsei-kun... est sans aucun doute le plus étrange, un humain-invocateur sensé tué des "monstres" comme Plume-chan et moi? C'est la première fois que j'en entend parler. Je n'ai pas peur de lui car déjà, comme il l'a dit il n'a plus de pouvoir sur cette ile et je suis assez fort pour pouvoir me défendre si jamais il devient agressif, de toute façon pour le moment il n'est pas en état de se battre et il ne semble pas avoir vraiment envie de nous tuer...pour le moment.
Mais autre chose m'intrigue, ses paroles de tout à l'heure, résonnent de nouveau dans ma tête:

 Si je pouvais je le ferais.. Croyez moi.. Tu m'as vue.. Vous m'avez vue.. Quand j'ai voulu.. T'étrangler.. Oui.. Te tuer.. C'est dure de le dire mais, je suis une menace.. Pour vous tous.. Surtout si je suis en pleine forme.. Ne m'en obliger pas.. Je vous en supplie.. Je ne veux pas vous faire de mal..

Il a clairement peur de lui-même et des pulsions meurtrières qu'ont peut lui inspiré, en même temps je ne peux pas m'empêcher d'essayer de le rassurer là-dessus ...

Hey! Shinsei-kun! Si sa peut te rassurer et comme la dit Iho-chan, nous ne sommes pas faible et nous savons nous défendre. En ce qui me concerne, je sais me battre, tout à l'heure tu m'as eu par surprise mais la prochaine fois si sa dérape tu peux compter sur moi pour te remettre les idées en place! Hahaha!    Je rigole pour dédramatisé la situation et pour qu'il puisse se détendre par rapport à sa aussi.
Après, je comprend que tu puisse avoir peur de faire du mal aux autres sans le vouloir, surtout si c'est dans ta nature d'être un "chasseur", oui c'est sûr, c'est un sentiment... assez...étouffant oui...

 
Je préfère ne pas en rajouter plus , je me redresse et je soupire un grand coup en regardant le ciel étoilée par la fenêtre de la salle d'entrainement: Croissant de Lune ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 9 Aoû - 17:01

Shin.. Appelez-moi Shinsei.. Je suis, un humain-invocateur.. Le dernier de mon genre.. Mes pouvoirs ne marchent pas ici.. Mais j'ai été créé pour tuer des monstres, de votre genre.. Malgré moi..

Qu'est-ce que ça veut dire? Il a été créé pour tuer des monstres, de notre genre! Je suis pas un monstre!!

moi je... Je m'appelle Ihosa, je pense que vous l'aviez tous entendu.. Vous pouvez m'appelez Iho aussi, c'est plus court... Et euh... Je sais pas trop bien se que je suis... Je dirais une humaine.. Mais je suis pas sur... Donc voila, enchanter en tout cas!

Elle ne sait pas se qu'elle est? Bizarre, bizarre. Je dirais que c'est une humaine, enfin je pense.

Très bien alors Plume-chan! Iho-chan! et.....Shinsei-kun? Oui, sa te va bien!

Plume-chan? Iho-chan? Shinsei-kun? Houlà c'est compliqué tout ça.

Si je pouvais je le ferais.. Croyez moi.. Tu m'as vue.. Vous m'avez vue.. Quand j'ai voulu.. T'étrangler.. Oui.. Te tuer.. C'est dure de le dire mais, je suis une menace.. Pour vous tous.. Surtout si je suis en pleine forme.. Ne m'en obliger pas.. Je vous en supplie.. Je ne veux pas vous faire de mal..


C'est sans doute vrai, mais nous ne pouvons pas le laisser comme ça. C'est vrai qu'il avait essayé de me frapper et d'étrangler Soren, il n'est jamais aller jusqu'au bout.

C'est vraiment compliqué, tout ce qui se passe depuis qu'on est arrivés sur cette île est compliqué. J'aime pas ça. Bon, qu'est qu'on va faire maintenant?
Je scruta la pièce où nous nous trouvons. J'étais assez fatiguée, après avoir galoper une éternité, je n'en peux plus. J’allais me mettre dans un coin. Il ne faisait pas très chaud, et j'étais encore humide. °Je vais m'allonger je serai beaucoup mieux.° Je ne sais pas où vont dormir les autres. Ils vont peut-être aller dans les dortoirs. Moi je n'ai pas besoin de dortoir. J'aurai pu leur proposer de venir se réchauffer près de moi, mais comme je suis humide cela ne servirai à rien.

Je sais pas vous, mais moi je vais me reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Dim 10 Aoû - 10:59




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..




Le temps qu'ils se mettent tous à parler, je finis par m'allonger doucement, en me tournant du côté où il n'y avait personne qui pourrait se trouver en face de moi, à croire que je leur faisait la gueule ou quoi, mais aucunement.




 

-tu ssais... On sait se deffendre.. Enfin... Pas trop moi, mais tu dois pas avoir peur.. Si on voit qu'il y a un soucis, on te laissera tout seul le temps que ca aille mieux, ca te va ca? Mais faut que tu te reposes, oki? Promit que tu feras de mal a personne!



Je lui aurais bien répondu, mais ses mots me faisait réfléchir, au point que je m'en retourna légèrement pour pouvoir mieux les voir, et elle, étant donné qu'elle était derrière moi, je devais légèrement remonter d'avantage ma tête pour pouvoir la voir, s'était assez ridicule, limite si je la laissais tomber dans le vide pour pouvoir la regarder, ça ferait la même chose :




 

¤"Merci, mais.. Si ça pouvait être si facile  à dire.. Faudrait mieux toujours me laisser seul tout le temps alors..



J'en rabaissa ma tête pour arrêter d'être à l'envers, elle fit peu après sa présentation, mais voilà qui m'étais étrange, elle disait ne pas être sûre d'être une humaine, c'était quoi alors ? Si c'était autre chose, mes réactions face à un monstres auraient étés là, si s'en est un elle aussi..




 

Très bien alors Plume-chan! Iho-chan! et.....Shinsei-kun? Oui, sa te va bien!



Mais qu'est ce qu'il raconte celui-là..  Même si à vraie dire je m'en moque pas mal de son surnom, mais on dirait bien qu'on est tombé sur un fou là, et pas n'importe lequel alors.




 

Hey! Shinsei-kun! Si sa peut te rassurer et comme la dit Iho-chan, nous ne sommes pas faible et nous savons nous défendre. En ce qui me concerne, je sais me battre, tout à l'heure tu m'as eu par surprise mais la prochaine fois si sa dérape tu peux compter sur moi pour te remettre les idées en place! Hahaha!



Voilà qu'il se met à rire, va falloir me dire ce qu'il trouve de drôle, je vois bien qu'ils essayent de m'aider et de me remonter le morale, mais je pense que je pouvais juste leur donner mon cafard :




 

¤"Qu'est ce qui te dis que je ne recommencerais pas à t'avoir par surprise alors..?



J'étais dure, j'avoue, mais je voulais les préparer à ce qu'ils risquaient de leurs arriveraient s'ils tenaient vraiment à rester là, je repris ma place en me tournant de l'autre côté.




 

Après, je comprend que tu puisse avoir peur de faire du mal aux autres sans le vouloir, surtout si c'est dans ta nature d'être un "chasseur", oui c'est sûr, c'est un sentiment... assez...étouffant oui...



En voilà un qui viens d'atterire, mais je n'en fis aucun commentaire là-dessus, je voyais un peu plus loin le cheval faire comme moi, se lever bercer par le sommeil. Je laissa alors mes yeux se fermer doucement et lourdement, je m'en serais bien empêché, mais j'en avais vraiment besoin, mais bon, ce serais dès que le premier rayon du soleil serait visible que je me réveillerais, en espérant que mon blouson sera sec demain..




© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Ven 15 Aoû - 10:25

Je me sentis assez mal quand j'eu finit de me présenter... Imaginant que le doute sur moi était bien monter, ça me faisait peur...
Je recula un peu quand Shinsei se coucha pour ne pas le gêner.

Très bien alors Plume-chan! Iho-chan! et.....Shinsei-kun? Oui, sa te va bien!

Mais ça veut dire quoi chan???? Ca m'énerve... J'aime pas ce surnom la moi..

-Non... Juste Iho, s'il te plait...

C'est la deuxième fois que je lui demande, j'espère qu'il va m'écouter cette fois...
Je baissa ensuite mon regard vers Shin, j'en souria en voyant comme il tournait la tête pour me regardé, je voulu me mettre autre par pour qu'il eu plus facile, mais je préféra d'abord l'écouté.

"Merci, mais.. Si ça pouvait être si facile à dire.. Faudrait mieux toujours me laisser seul tout le temps alors.."

Je secoua vivement la tête en entendant ça, non, je ne voulais vraiment pas le laisser tout seul...

-non, désoler, moi, je reste avec toi...

Je lui souria un peu, je rougis surement aussi, il était vraiment beau malgré qu'il était épuiser.

-allez, repose toi maintenant...

J'écouta ensuite la discussion entre les deux garçon sans rien dire...

Je sais pas vous, mais moi je vais me reposer un peu..

J'hocha de la tête en regardant la jument plus loin, mais moi, je ne voulais pas vraiment dormir, je voulais juste veiller sur Shin pour être sur qu'il se remettrait bien de ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Dim 17 Aoû - 22:16

-Non... Juste Iho, s'il te plait...


Je la regarde un instant, avec un air interrogateur, elle ne doit pas connaitre c'est vrai il faut que je lui explique puis je lui dit en faisant en grand sourire:

Ah désolé, je t'appelle Iho-chan mais je ne m'en rend vraiment pas compte en fait! Tu vois j'habite depuis un moment au Japon et là- bas, lorsqu'on parle à quelqu'un qui est mignon ont utilise le suffixe "chan"! Et comme tu es très mignonne je trouve que Iho-chan te va à ravir!  

Je sais pas vous, mais moi je vais me reposer un peu..

Shinsei-kun était en train de s'endormir, Plume-chan aussi.
Je n'allais pas tarder a faire pareil. je me roule en boule n'ont loin d'eux sur un tapis de sol.
Je m'endors presque aussitôt.

*************************
Il fait froid et sombre, je cours dans une foret qui semble ne pas avoir de fin, je sens que je suis poursuivis ,j'arrive dans une clairière et là je reconnais les lieux....je suis sur cette ile quand soudain je m'arrête devant l'immense panneaux de tout à l'heure, et là, mes pattes sont paralysés, je ne peux plus bouger.
Les ombres m'encerclent et des centaines d'yeux jaunes sont posé sur moi; elles se rapprochent , menaçantes, et elles grandissent, j'entend des grognements, des accusations, il y a tellement de bruits, je ne comprend rien, je lève les yeux et je vois le vaisseau, menaçant lui aussi , mais je ne  vois bientôt plus le ciel, il est mangé petit a petit, les ombres m'étouffent...jusqu'au noir absolu....

****************************

Je me réveille en sursaut, je sens que je suis en sueur et que j'haletait assez fort. Je vérifie immédiatement autour de moi si tout est normal, la pièce est calme, aucun signes des ombres ou du vaisseau ou de quoi que se soit d'autre, sa n'était qu'un cauchemar. Pas étonnant, après tout se qui s'est passé hier...

Je préfère sortir de la pièce pour prendre l'air et me calmer.
Dehors, l'aube n'allait pas tardé a se lever, le ciel est légèrement orangé. Tant mieux je n'aurais pas à me recoucher, je n'aurai pas pu me rendormir de toute façon et puis je sens que j'ai faim.
Autant que je ramène à manger pour tout le monde quand ils seront réveiller!
J'hume l'air frais du matin et je pars dans la foret à la recherche de gibiers potentiels.
J'espère vraiment trouver quelque chose de comestible à manger sur cette ile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Lun 18 Aoû - 14:42

Ah désolé, je t'appelle Iho-chan mais je ne m'en rend vraiment pas compte en fait! Tu vois j'habite depuis un moment au Japon et là- bas, lorsqu'on parle à quelqu'un qui est mignon ont utilise le suffixe "chan"! Et comme tu es très mignonne je trouve que Iho-chan te va à ravir!

C'est pour ça. C'est quand même difficile.

Quand je me réveilla, il ne faisait pas encore jour, mais l'aube ne va pas tardé à arriver, enfin je pense. Je regarda la pièce et je remarqua que Soren n'était plus là. °Il est peut-être dehors.° Je sorti de la salle, l'air était frais, il allait bientôt faire jour. Je regarda autour de moi, mais pas de Soren en vu.
Moi, je commence à avoir faim. Il doit bien y avoir de l'herbe. Devant moi il y avait un petit tapis d'herbe. J'en mangea une bouchée, elle n'était pas très bonne mais il faut que je me force. Après avoir fini de manger, je fis un petit galop autour des bâtiments.

Qu'est-ce que je m'ennuie.

Il n'y a rien n'a faire sur cette île.
Pour le moment je vais aller boire au lac. Au bout d'un moment j'aperçois Soren. Qu'est-ce qui fait?

Qu'est-ce que tu fais? Si ta envie je peux te montrer le lac.. Il n'est pas très loin..

Je ne suis toujours pas habituée à parler comme ça. Je n'ai pas à avoir peur, il a l'air d'être si gentil, tout comme Ihosa et Shinsei. Enfin j'espère...  

Après nous irons voir s'il se sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Mar 19 Aoû - 10:31




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..




Je pense que je m'étais endormi avant même de les avoir écouté parler, j'entendais juste un instant qu'on s'adressait à moi, mais les mots étaient incompréhensibles. Je ne cachais pas que sa ressemblais presque à des beuglements, ou un truc du genre, mais bon, ça devait être la fatigue qui avait du prendre le dessus, rien de plus.
Enfin bon, quand le soleil se leva, je m'étais réveillé en même temps, mais je me rendis bien rapidement compte que l'hybride et le poney venait de sortir en dehors de la salle d'entrainement. Ce n'était qu'une fois que je m'étais assuré qu'ils étaient sortis que je m'assis doucement sur mon tas de tapis de sol. Baillant, m'étirant un peu, à vraie dire, je ne fis pas vraiment attention à où était Ihosa comme c'était la seule qui n'était pas sortit.

La première chose que je fis donc était de vérifier si mon blouson était sec ou non, je me leva en prenant mon temps ainsi que pour  marcher, j'avais beau être guéris, il faut encore que je fasse doucement. Je finis par l'avoir en main, je sentais qu'il était encore humide, mais bon, c'est mieux que rien, je pouvais donc enlever le blouson de Soren pour remettre le miens en place. J'irais lui rendre quand il reviendra, mais je pris aussi mon tee-shirt toujours autant tâché de sang, en espérant que je trouve un endroit pour le nettoyer, et recoudre les trous fait par la balle quand j'étais blessé aussi.



 

Je devrais faire un tour..


Marmonnais-je à moi-même, je me dirigea donc doucement en dehors du bâtiment pour m'y arrêter devant une fois les portes passées, c'est vraie que quand je souffrais hier, je n'avais pas eu le temps de voir à quoi ressemblais cet endroit.
Des dortoirs, une sorte de panneau d'affichage, des caméras de surveillance.. Je m'approcha donc du panneau qui me paraissais bien étrange. Et en effet, il y avait comme un règlement sur cette île, planète même, je commençais donc à lire ce qui y était inscrit. Je compris bien rapidement qu'il y avait un moyen de partir d'ici, mais je lus aussi qu'il fallait être par équipe de deux pour ça, j'en étais bien vite dégoutté.

Je me vois mal dans une équipe, mais voilà que d'autant plus, je tenais pas tant que ça à rentrer, à la place d'une balle dans le ventre, ce sera dans la tête si je venais à retourner chez moi..





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Mar 19 Aoû - 14:46

Ah désolé, je t'appelle Iho-chan mais je ne m'en rend vraiment pas compte en fait! Tu vois j'habite depuis un moment au Japon et là- bas, lorsqu'on parle à quelqu'un qui est mignon ont utilise le suffixe "chan"! Et comme tu es très mignonne je trouve que Iho-chan te va à ravir!

-Ah... D'accord...

Je ne savais pas trop quoi en dire... Ce surnom ne me plaisait pas vraiment... Mais je n'en dis rien pour ne pas l'ennuyer et je les regardai tous s'endormir... Moi je n'étais pas fatiguer... Je ne trouvais jamais le sommeil... Alors je veilla sur les trois sans dire un mot... Mais je fus plus qu'étonner quand Soren se réveilla, effrayé... Mais je ne bougeai pas car il sortit assez vite après ça...
Un peu après, c'est Plume qui se réveilla, elle sortit aussi, je me suis dis alors que j'avais bien fait de ne pas bouger, pour rester avec Shinsei.

Mais celui ci ne tarda pas non plus à se relever... Je ne dis pas un mot pour le moment, mais je finis par ouvrir la bouche quand il s'assit...

-t... tu as bien dormit..?

Je me sentis gênée d'avoir bafouillé... mais je changeai vite d'impression quand il sortit de la salle, la solitude mais fit pâlir de peur et je me leva alors en un bond, vu que j'étais assise, pour le suivre dehors...
Il se dirigea vers le panneau, je le suivis pour lire aussi se qu'il était écrit... En équipe... C'est chouette ça! Mais je sentis bien vite mon malaise monter quand je vu la tête que faisait Shinsei en voyant ça... Moi qui voulais faire équipe avec lui... Je pense qu'il n'en aura aucune envie, ça me rendait assez triste mais j'essaya donc de le cacher de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Mar 19 Aoû - 21:48

Je marche depuis un petit moment déjà dans les sous-bois et je ne tarde pas à tomber sur un proie: une souris. Je ne lui laisse aucune chance et je la croque directement. Elle n'allait pas suffire à rassasié tout le monde alors je repars en chasse.
J'ai encore en tête le rêve que j'avais fait plus tôt et le panneau d'information que j'avais lu la veille me revient à l'esprit. Il va falloir faire des équipes pour sortir d'ici... il faudra qu'on discute de tout ça ensemble une fois que l'on sera tous réuni.
  Je sentit non loin l'odeur d'un autre gibier. Je réduit mon allure et j'avance à pas feutré jusqu'à un buisson voisin. C'était un lapin, le rongeur grignotait dans son coin, ignorant qu'en même temps je me mettait en position non loin. Je me jette sur lui et je l'attrape sans difficulté.
Mais à le voir de plus près il est plutôt petit et maigrichon; à croire que les proies ont aussi du mal à survivre ici!
      Soudain, un faible bruissement de feuilles me fit sursauté, je me retourne presque immédiatement avant de découvrir la tête de Plume-chan dépassée des buissons. Je suis soulagé de voir que c'était elle; elle me dit alors:

Qu'est-ce que tu fais?

Bonjour Plume-chan! Bien dormis? J'étais en train de chasser  Je lui montre du museau le minuscule lapin étalé à mes pattes Mais comme tu peux le constater je n'ai pas été très chanceux...Haha  
J'avoue que je n'étais plus trop motivé d'aller chasser des proies minuscules et aussi affamées que nous mais en même temps sa me gênait de rentrer bredouille.  
             
Si ta envie je peux te montrer le lac.. Il n'est pas très loin..

Je me redresse vers elle, mes yeux devaient briller d'espoir car qui dit lac dit...

Il y a un lac? Vraiment!? Oui montre le moi s'il te plait! J'aurais peut-être plus de chance a la pèche!

Après nous irons voir s'il se sont réveillés.

Oui bonne idée!

Je reprend mon lapin et nous nous mettons en route vers le lac en marchant cote à cote. Je regardai Plume-chan du coin de l'œil, elle n'a pas l'habitude de parler aux autres sa se voit, mais elle n'est pas méchante au contraire, elle a un cœur en or. Elle l'a déjà montré hier car elle n'a pas hésité a nous aidé à plusieurs reprises.
Nous sommes arrivés, le lac est plutôt grand et clair. Je suis content car l'espace est dégagé, je vais enfin pouvoir me dégourdir les ailes sans rentrer dans ce dôme.

Je m'élance tout en déployant mes ailes et je m'envole au-dessus du lac. Silencieusement, j'observe la surface de l'eau, je repère la forme d'un poisson et je plonge rapidement pour l'attrapé.
Je le ramène près de Plume-chan, et je recommence en faisant plusieurs aller-retour en planant au-dessus du lac.
La pêche a été plus fructueuse que la chasse c'était sûr, j'ai réussit à en sortir une bonne dizaine, ils n'étaient pas énormes mais ils suffiraient à tous nous rassasiés au moins. Certains frétillaient encore sur l'herbe, je me demande comment faire pour tous les transportés...
Je me transforme en humain et j'enlève mon t-shirt pour tous les mettre dedans, il faudra que je pense a le lavé après.
Puis je m'adresse à Plume-chan en lui souriant:

On rentre Plume-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Ven 22 Aoû - 11:14

Bonjour Plume-chan! Bien dormis? J'étais en train de chasser

Il n'avait pas attrapé grand chose. Quand je lui dit qu'il y avait un lac, j'avais l'impression qu'il avait des étoiles dans les yeux.

Il y a un lac? Vraiment!? Oui montre le moi s'il te plait! J'aurais peut-être plus de chance a la pèche!

Nous nous mettions en route pour le lac. Puis, arriver au lac il commença à voler au-dessus. Il plongea et remonta avec un poisson et il le posa devant moi puis il reparti pêcher. Quand au poisson il bougeait encore. Je lui donna un coup sur la tête et il ne bougeait plus. Soren fit plusieurs aller-retour.

Je pense que c'est bon. Je n'en mange pas moi..

Puis il me regarda et me dit:

On rentre Plume-chan?

Oui.

J'espère que ça ne le gène pas de tout porter. Quand nous sommes arriver je vit Ihosa et Shinsei devant une sorte de tableau. Je m'adressa à Soren:

Shinsei va mieux. J'espère qu'il ne va pas réagir bizarrement.

Je m'approcha assez près pour pouvoir lire c'était écrit: blablabla... inscrit.. par équipes de deux...
Par équipes de deux ?!
Bon on verra tout ça après. Je me tourna vers Shinsei et je lui dit:

Ça va mieux?

Tout en faisant attention à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Ven 22 Aoû - 16:07




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..




Ce n'était que lorsque j'étais en face du panneau que je remarquais vraiment qu'Ihosa était là, elle m'avait suivit. C'est étrange, la tête qu'elle faisant, avant même d'avoir vue le panneau, jusqu'à le lire en même temps que moi, comme si elle était dégoûtée, c'est étrange.




 

-t... tu as bien dormit..?


Ça devenait encore plus étrange, de l'entendre bafouiller ainsi, comme si elle était gênée de poser la question. C'est vraie que c'est compréhensible, d'avoir peur de moi, mais bon.




 

Plutôt bien, oui, merci.. Mais il y a un problème..?


Je crois que je ne pouvais m'empêcher  de poser cette question, ça m'intriguait. Mais je me mis à soupirer, rien que de voir le mot "équipe" écrit sur le panneau, je resserra un peu ma veste entre mes mains tout en baissant ma tête, me marmonnant à moi-même :




 

Pourquoi en équipe.. Pourquoi.. Tout pour me rendre fou.. Et tout ça, pour rentrer chez sois.. J'ai pas envie de rentrer chez moi.. Je suis mort sinon.. Je préfère encore rester ici..


Me voilà entrain de désespérer de nouveau, mais bon, il faut dire que je préfère encore finir ma vie ici, plutôt que sous des coups de fusil.
Alors que je faisais ma dépression, j'entendis peu après des bruits venant de la forêt, je me retourna légèrement, je vue Plume arriver en première. J'en eu un tremblement au début, je ne voulais pas l'attaquer, elle s'approcha du panneau, moi, je m'écarta, suffisamment pour que j'évite de lui faire quoi que ce soit.




 

Ça va mieux?



Elle s'était tourner vers moi en me posant cette question, j'en trembla un peu, mais bon, je me calma quand même, faisant de mon mieux pour rester calme.




 

Je.. Je crois oui.. Merci.. Plus qu'à nettoyer mon tee-shirt et le réparer, et ce sera tout bon.. Ah, oui.. Rendre le blouson à Soren, aussi..



Je crois que j'en baissa juste d'avantage la tête à dire tout ça, regardant toujours le sol..




© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 16
Localisation : *accrochée a Shinsei*

Feuille de personnage
Spécialisation: ( Dans la survie, plutôt maniement d'armes, fabrication, soins.. )
Race: Humain, comme hybride, ou animaux.. Tout est accepté.
Equipement:
avatar
Ihosa Nigarou-Sinaxu
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 23 Aoû - 13:21

Plutôt bien, oui, merci.. Mais il y a un problème..?

J'en souriai un peu mais sursauta un peu en entendant cela et baissa légèrement la tête...

-Ben, non, c'est pas un problème... Mais... J'aimerais bien faire équipe avec toi...


Pourquoi en équipe.. Pourquoi.. Tout pour me rendre fou.. Et tout ça, pour rentrer chez sois.. J'ai pas envie de rentrer chez moi.. Je suis mort sinon.. Je préfère encore rester ici..

Je ne dis rien de plus en l'entendant parler tout seul, j'étais fort perdue d'entendre tout ça...

-Je... Je veux pas te ralentir ni rien... Mais... Vu que je pense bien être une humaine, si on fait équipe, y aura pas de problème, si..? Et... Pourquoi mort? Si tu restes avec moi, personne ne te fera de mal, je te promet...

Je lui caressai un peu le dos en lui souriant puis sursautai en entendant Plume.

Ça va mieux?

Elle ne parlait pas à moi, ce qui était logique, alors, je restai silencieuse en restant proche de Shinsei, j'aurais voulu que les deux autres restent plus longtemps à la recherche de... je ne sais pas quoi... Car Shin était beaucoup moins à l'aise en présence de monstres... Et je bafouillerais surement d'avantage en parlant... Mais bon, ils étaient tous gentils, alors, ça allait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 23 Aoû - 17:19

          La première chose que je vis en arrivant à la place principale c'était Shinsei-kun, hors de son lit, avec Ihosa-chan, ils se tiennent devant le panneau d'information. Sur le coup, je n'arrive pas à croire qu'il pouvait déjà se tenir debout, normalement il n'aurait pas pu bouger de son lit pendant plusieurs jours....c'est à peine croyable, il doit avoir un système immunitaire vraiment impressionnant, presque inhumain même. Après-coup, j'étais en colère, vraiment en colère, Plume-chan s'adressa alors à moi:

Shinsei va mieux. J'espère qu'il ne va pas réagir bizarrement.

    J'espère aussi pour lui.

De loin, je les entendaient discuter des équipes et surtout Shin-kun qui disait préféré rester ici plutôt que de rentrer chez lui.

Je laissa Plume-chan me dépasser, elle lu le panneau d'information, le temps qu'elle finisse, j'arrivais  à leur hauteurs aussi, Plume-chan se tourna vers Shinsei-kun et lui dit:

Ça va mieux?

Je.. Je crois oui.. Merci.. Plus qu'à nettoyer mon tee-shirt et le réparer, et ce sera tout bon.. Ah, oui.. Rendre le blouson à Soren, aussi..

°ah oui c'est vrai que je le lui avait prêter c'est sympa d'y avoir pensé je l'avais oublié°

Bonjour vous deux! Je me planta devant Shinsei-kun, les bras croisé et les oreilles en arrière  Je peux savoir se que tu fait hors de ton lit toi? Je soupire en fermant les yeux Enfin bon c'est pas si grave, si tu arrives à tenir debout c'est déjà sa...Comment tu te sens sinon? Pas de vertige? Ni de nausées?

Puis je me tournait vers le panneau:

Ah oui c'est vrai ce truc....bon si sa vous dit, on en parle tranquillement tous ensemble autour du ptit déj' qu'on est allé chercher Plume-chan et moi, vous en dite quoi? Je leur montre les prises dans mon t-shirt Moi sa ne me dérange pas de les manger cru, mais il vaut mieux les cuire pour vous 2, quelqu'un sait faire du feu? Au fait Iho-chan tu aimes le poisson? Et toi Plume-chan tu as déjà manger? Je suppose que tu ne manges pas de poisson?

Je vérifiais d'un rapide coup d'œil l'état de la blessure de Shinsei-kun, du sang avaient traversé les bandages mais il semblait avoir séché.

On en profitera pour changé tes bandages aussi Shin-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 23 Aoû - 18:02

Je.. Je crois oui.. Merci.. Plus qu'à nettoyer mon tee-shirt et le réparer, et ce sera tout bon..

Pas de réaction. Il est vraiment bizarre ce Shinsei.

Et toi? Ça va Ihosa?

En attendant sa réponse, Soren arriva et se posta devant Shinsei en lui disant qu'il aurait dû rester coucher. Il n'avait pas l'air content.

Ah oui c'est vrai ce truc....bon si sa vous dit, on en parle tranquillement tous ensemble autour du ptit déj' qu'on est allé chercher Plume-chan et moi, vous en dite quoi? Moi sa ne me dérange pas de les manger cru, mais il vaut mieux les cuire pour vous 2, quelqu'un sait faire du feu? Au fait Iho-chan tu aimes le poisson? Et toi Plume-chan tu as déjà manger? Je suppose que tu ne manges pas de poisson?

Il a posé combien de question?

Oui j'ai déjà mangé. Après qu'on aura parlé de tout ça on ira tous au lac.. Comme ça Shinsei, tu pourra laver ton tee-shirt et on pourra boire. Il faut aller chercher du bois pour le feu.. Quelqu'un devra m'aider à le transporter. Je part devant.

Je ne vais pas trop loin dans la forêt. Il y a beaucoup de petites branches l'a où je suis. A côté de moi, il y a un petit arbre mort. Je me retourna et mis un coup sabot, pour le casser, mais il ne tomba pas. Ça aura été bizarre qu'il tombe du premier coup. Alors, je donna un deuxième coup de sabot. Il tomba doucement.
Il servira à alimenter le feu. J'attends que quelqu'un vienne prendre les morceaux de bois. On aura juste à prendre les petites branches qui sont par terre. Par contre pour allumer le feu, c'est une autre histoire.

Je pense que ça devrait suffire.

Ça m'énerve de ne pas pouvoir en porter, mais bon c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fonda
Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2014

Feuille de personnage
Spécialisation: Attaque à distance
Race: Humain-Invocateur
Equipement:
avatar
Shinsei
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   Sam 23 Aoû - 23:18




( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue..




Alors que je m'étais reculer quand Plume s'était approché, je remarqua peu après que Soren la suivait, se trouvant juste derrière elle. Je restais toujours aussi distant, mais alors que je continuais de regarder le sol, on m'adressa plusieurs fois la parole.




 

-Ben, non, c'est pas un problème... Mais... J'aimerais bien faire équipe avec toi...



Je pense avoir eu un sursaut en l'entendant, je la regarda un moment sans savoir quoi dire, mais elle continuait de répondre à mes phrases sans que je n'eu le temps de dire quelque chose. Bien que j'étais assez figé quand elle me frotta le dos.




 

-Je... Je veux pas te ralentir ni rien... Mais... Vu que je pense bien être une humaine, si on fait équipe, y aura pas de problème, si..? Et... Pourquoi mort? Si tu restes avec moi, personne ne te fera de mal, je te promet...



Ses mots me fient alors réfléchir longuement, avant, je pense que j'aurais souris à ce moment là, mais bon.. J'avais de nouveau rabaisser ma tête vers le sol tout en cherchant quoi lui répondre, j'essayais à plusieurs reprises de lui parler, mais ce ne fut qu'après un moment que je pu m'expliquer sans problème :




 

Je.. Oui.. C'est vraie.. D'un côté.. Mais de l'autre.. Je tiens pas à rentrer chez moi.. C'est pour cette raison que.. Je me ferais tuer.. C'est si je rentre.. Ceux qui m'héberges vont..



Je m'arrêta là, j'aurais bien rajouter quelques mots, elle disait par exemple que personne ne me ferait de mal, mais il y a une différence entre ce qu'il ce passe ici, et dans notre monde, même comparer à chez moi, ici, c'est le paradis.. Pour moi.. Alors que je finis de parler, voilà que l'hybride-loup arriva à son tour, approchant du panneau, je m'écarta de nouveau d'avantage en regardant ailleurs, mais lui me parlais, j'évitais de le regarder.




 

Bonjour vous deux!  Je peux savoir se que tu fait hors de ton lit toi? Enfin bon c'est pas si grave, si tu arrives à tenir debout c'est déjà sa...Comment tu te sens sinon? Pas de vertige? Ni de nausées?



Tant de questions. Je n'y répondis pas immédiatement, je fis un pas sur le côté en sa direction pour pouvoir être assez proche et lui tendre ainsi son blouson, je regardais toujours le sol, en marmonnant mes mots :




 

Si on pouvait appeler ça ainsi, un lit.. Je voulais te rendre ton blouson.. Et aller nettoyer mon tee-shirt ainsi que de le réparer.. Il y a des armes présentes dans la salle où on se trouvait.. Je préfère.. Eviter de faire.. De..



Je bloqua sur mes derniers mots, rien que d'y penser, heureusement que les deux "monstres" étaient sortis avant que je ne me lève, sinon, j'aurais bien essayer de les attaquer avec les armes présentes, j'en recula de nouveau. Il s'était tourné vers le panneau pour l'examiner à son tour.




 

Ah oui c'est vrai ce truc....bon si sa vous dit, on en parle tranquillement tous ensemble autour du ptit déj' qu'on est allé chercher Plume-chan et moi, vous en dite quoi? Moi sa ne me dérange pas de les manger cru, mais il vaut mieux les cuire pour vous 2, quelqu'un sait faire du feu? Au fait Iho-chan tu aimes le poisson? Et toi Plume-chan tu as déjà manger? Je suppose que tu ne manges pas de poisson?



Quand il eu finit, je jeta un coup d'oeil sur les poissons qu'ils avaient pêchés, il y en avait beaucoup il faut dire. J'allais lui répondre, mais je laissa parler le cheval avant-tout.




 

Oui j'ai déjà mangé. Après qu'on aura parlé de tout ça on ira tous au lac.. Comme ça Shinsei, tu pourra laver ton tee-shirt et on pourra boire. Il faut aller chercher du bois pour le feu.. Quelqu'un devra m'aider à le transporter. Je part devant.



Elle partit ensuite préparer des branches, je réfléchis donc à ce que je pouvais leur répondre après ça :




 

J'ai, pas très faim.. Merci.. Je..



J'étais fort étonné en voyant faire Plume, cassant un arbre mort plus loin, je baissa un peu ma tête, mais je venu m'approcher d'elle lentement. Mettant mon tee-shirt sale sur l'une de mes épaules, je pouvais ainsi prendre 4, 5 bout de bois avant de m'écarter. Je m'approcha d'un côté du bâtiment, surement l'un des dortoirs, mais à côté de celui-ci, il y avait de la terre, seulement de la terre, et pas d'herbe pour provoquer un feu ici, il y avait même un peu de sable.
J'en posa les bouts de branche ici, en tas, et je m'agenouilla doucement à côté. Je venus ensuite retirer mon masque-à-gaz se trouvant autour de mon cou, le détachant, je voulais essayer quelque chose pour tenter d'allumer un feu.
Je rajouta quand même quelques brindilles, je pointa celles-ci de la lunette se trouvant sur mon masque pour faire réfléchir le soleil dessus. J'avais souvent vue des gens faire ça, dans les films, ou les émissions, il ne fallait plus qu'attendre que ça marche et que la première braise apparaisse alors.. Je restais donc planter là à attendre.




© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

( Suite ) Il y a un début à chaque histoire, et celle-ci raconte une rencontre que personne n'avait prévue.. [PV : Ihosa/Soren/Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Zone pour RPG :: L'île d'Eternal Hell :: Salle d'entrainement-