[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Jeu 10 Juil - 17:54




Les jeux sont faits




Installer dans la grande salle de réunion, sombre, peu rassurante. J'étais assis sur une des chaises de la pièce à admirer cet endroit. Le vaisseau était tout neuf, les reflets de métaux, la décoration qui respectaient les moindres détails. Tirant d'avantage la capuche de mon pull sur ma tête, je me leva, appuyant sur un bouton se trouvant sur un mur pour lever les volets, et laisser apparaître une grande et belle baies vitrées, tout le long du mur donnant sur l'extérieur. Maintenant, je pouvais admirer la vue depuis ici, qu'on nous offrais, depuis ce vaisseau volant, et du ciel.
J'observais ma Planète, le terrain de jeu maintenant prêt à présent, je jeta un coup d'oeil vers le centre de la salle où se trouvais une grande carte holographique, 3D, dernier cri, de chaque endroit, chaque détails qui se trouvent sur notre monde, et que l'on pouvait gérer en un clic. Une tempête pouvait être lancée très facilement ainsi. La carte était placée au centre de la pièce, serte, mais les chaises l'entourait, actualisant en temps réelle ce qu'il se passait en dessous, il ne serait pas dure de voir les participants, Inscrits, ou dit Perdus, avec le collier qui leur a été mit, nous pourrons voir leur location ici, j'avais hâte..

J'en croqua un morceau de ma pomme de sang que je tenais en main, j'attendais toujours que les premiers participants aux jeux n'arrivent, ma réserve de sang commençait à être vide, et j'en ais besoin.
Enfin, aujourd'hui se passerait la première réunions dans cette salle, et nous allons parler sérieusement, j'avais, moi aussi, des idées à proposer avant que les premiers venus ne débarquent. Nous n'étions que deux Gardiens pour le moment, mais sa pouvait être suffisant à montrer que nous sommes supérieur, et que c'est nous qui gérons tout ici.

Bref, je ne me gêna point, prenant la poignet d'une des fenêtres du vaisseau volant, pour l'ouvrir, et passer très légèrement ma tête à travers. L'air était lourd, mais peu importe, s'était agréable, au point d'en fermer légèrement mes yeux, apaisé par ce calme.

Ma solitude fut bien vite interrompu, non pas par celle que j'attendais et qui semblait prendre son temps, mais par une petite créature volante qui réclamait des caresses de ma par, ce que je ne tarda pas de faire de ma main libre en me penchant alors d'avantage de la fenêtre. Cette créature bien mignonne, elle ressemblait assez bien à un dragon chinois, mais portait une fourrure épaisse, et avait aussi une très longue et fine queue queue, mais aucune ailes, lévitant comme son semblable draconnique. Ce petit monstre semble bien mignon, mais seulement avec ses créateurs dit Gardiens que nous sommes. Tout autres inscrits ou perdus en serait attaqués, et ses crocs étaient bien tranchant malgré sa petite taille.

Je continua donc de patienter, croquant de nouveau dans ma pomme en donnant un morceau à la petite créature qui semblait autant y apprécier que moi, tout sa en un silence que j'appréciais particulièrement. Après tout, j'ai encore le temps avant que l'Autre, dit, ma Reine, n'arrive~

Fiche by Umi de Templactif


_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*



Dernière édition par Guardian le Dim 17 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Lun 14 Juil - 17:25

Pas pressé, faux, j'avais juste oublié l'heure, c'est bête, très bête, j'avoue, mais mes jeunes harpies me demandaient plein de choses:
"est-ce bien comme ça?", "dois-je prévoir plus de nourriture pour ce soir?" ou "Faut-il déjà envoyer quelques monstres à terre?" ou encore "faut il que je vous achète de nouveaux habits?"
Raaaaaah... Épuisantes ses femmes-oiseaux... Le vaisseau était pourtant parfait ainsi, je n'ai pas besoin que ses trois là change quelque chose... pffff... dire que c'est un simple humain qui a fait un engin pareil... C'est ouf! Et moi, je n'avais besoin de rien! j'étais très bien ainsi, et mes armoires étaient remplies d'habits différents.. Puis, pourquoi envoyer des monstres alors qu'il n'y avait personne?? Pfff...
J'étais dans ma chambre a regarder un peu ma garde robe quand je remarqua que... J'étais bien en retard... Mon très cher Guardian devait être dans la salle de réunion depuis dix minutes aux moins, peut être un quart d'heure, mais pas plus tout de même! J'en soupira avant d'aller vite me coiffer, moi même, se qui rendu triste mes harpies, tant pis! puis je m'habilla d'une simple robe grise avant de jsortir de ma chambre.. J'avais oublié de mettre des chaussure, tant mieux! je déteste ça! Après une ou deux minutes a avancé dans les couloir, peut être moins de temps... J'arriva devant les portes.. assez grandes de la salle des réunions. J'entra sans attendre pour ne pas faire passienter l'autre gardien plus longtemps.
Je souris en voyant que Guardian était près de la fênetre.
- très cher, n’abîme pas ton nouveau corps je te prie...
Je disais ça pour rire bien sur, sauf si un malade mental était ici pour le pousser dans le vide, il devait être vraiment imprudent pour se pencher de trop au dessus de la fenêtre. Enfin, je regarda un peu la pièce, je l'avais déjà vu bien sur, j'avais même été la première ici a entrer dedans, après le créateur de ce superbe vaisseau et son amie, logique... mais... Il lui faudrait un nom a ce magnifique prédateur de fer... Ça, il fallait que j'en parle avec ce cher mangeur de pomme ici présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Lun 14 Juil - 21:05




Les jeux sont faits




Alors que je continuais joyeusement, et avec le sourire, de caresser la petite créature, le vaisseau venu survoler la seule île de la planète, je la regarda un moment, en imaginant que bientôt, des futurs Joueurs viendront dessus. Ce qui le fit légèrement rire, et les bâtiments étaient à présent en place, tout était prêt pour ces jeux.
Le temps passait, doucement mais surement, déjà qu'Hydra était en retard de 5 min, en voilà 10 autres minutes de plus qui venu s'écouler, le temps semblait long ,la créature avait finir par voler ailleurs pour s'en aller, et moi, je posa ma tête, au milieu de mes bras qui étaient posés sur le rebord de la fenêtre, j'appréciais alors l'aire qui s'engouffrait jusqu'à l'intérieur du vaisseau.

J'entendis soudainement les portes de la salle de réunions s'ouvrirent, je ne bougea pas d'un poils, j'en eu même un léger rire :

- très cher, n’abîme pas ton nouveau corps je te prie...

¤"J'éviterais de dire sa si j'étais en retard ma Reine~

J'en rias de nouveau, mais silencieusement, je finis par me redresser doucement en me tournant vers elle, gardant tout de même appuie contre la fenêtre encore ouverte, sourire sur le coin du visage après avoir de nouveau croqué un morceau de ma pomme de sang :

¤"Malgré le défaut de ce corps, on s'y fait.. Mais j'arrive à court de ma réserve de sang pour ces merveilles, et, j'ai encore quelques autres idées à te proposer avant que le jour J n'arrive, et que les premiers portails ailles chercher nos joujous..

Je resta un moment sans bouger avant de finir de m'écarter de la fenêtre, mais la laissant toujours grande ouverte pour laisser l'aire frais entrer. Je m'approcha doucement du plan de la planète en 3D, voyant précisément où se trouve la position de leur vaisseau. Etant maintenant bien silencieux le Guardian. Je lui fit juste remarqué que nous nous trouvons juste au dessus de la petite île où se trouveront les futurs joueurs perdus.

Je lui fis un léger signe de la tête, elle semblait avoir autant d'idée que moi, lui montrant qu'elle pouvait commencer ce parler si elle voulait.

Fiche by Umi de Templactif


_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Mar 15 Juil - 16:44

"J'éviterais de dire sa si j'étais en retard ma Reine~"

Je me mit a rire en l'entendant mais ne dit rien pour le moment car je vu bien qu'il n'avait pas finit de parler..

"Malgré le défaut de ce corps, on s'y fait.. Mais j'arrive à court de ma réserve de sang pour ces merveilles, et, j'ai encore quelques autres idées à te proposer avant que le jour J n'arrive, et que les premiers portails ailles chercher nos joujous.."

J'en fut bien étonné quand il me dit qu'il était bientot à court de sang alors que l'on était ici depuis peu de temps quand même... mais je garda un grand sourire en avançant d'avantage dans la pièce, regardant un peut par la fenêtre puis la décoration de la pièce.

-ta réserve, si tu en prenais moins, tu en aurais toujours beaucoup, ça t'apprendra à manger tant de ses pommes! Puis.. ce corps te va a merveille, tâche juste de ne pas te tuer aussi avec celui là, je te prie...

Ensuite, je m'approcha du plan et le regarda un long moment en souriant, réfléchissant a tous les combats qu'il y aurait plus tard, puis je regarda un moment l'île des Perdus alors que mon sourire devenait de plus en plus grand, imaginant la détresse de ceux qui arriveront bientôt, seul et démunit face à un endroit qui leur était inconnu...

-oh, je t'en prie Guardian, commence...

Je claqua des doigts en pointant sur le plan en 3D se qui indiquait notre emplacement.

-mmh... juste une chose, tu ne trouve pas qu'il faudrait un nom à ce vaisseau..? Ça serait mieux non..? Un peu plus de classe... non?

Ma voix était étrangement calme... Mais normal, ce gardien là, je l'ai toujours adoré, pourquoi serais je méchante avec l'un de mes protégés enfin? un peu de logique voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Mar 15 Juil - 22:18




Les jeux sont faits




Tendis que la discutions venait tout juste de commencer, je ne me gêna pas, et positionnant mes deux mains sur l'une des tables qui se trouvait derrière moi, je fis un léger bond pour pouvoir m'asseoir dessus, la regardant de nouveau une fois bien installé.

-ta réserve, si tu en prenais moins, tu en aurais toujours beaucoup, ça t'apprendra à manger tant de ses pommes! Puis.. ce corps te va a merveille, tâche juste de ne pas te tuer aussi avec celui là, je te prie...

J'eux alors de légers sifflements semblable à des rires en l'entendant, lui tendant un peu ma pomme de sang déjà à moitié croquée :

¤"Ces merveilles me tentent toute la journée à me les mettre sous la dent aussi.. Comment y résister par leurs douce odeur de sang ?

Je pris justement une autre bouchée de cette merveille, il n'était pas dure de voir mes deux longues canines de vampire se planter en premier dans la chaire du fruit que je mâchas un moment tout en l'écoutant.

-oh, je t'en prie Guardian, commence...

J'avala donc le morceau du fruit que je venais de broyer avant de me mettre à parler, mettant à présent mes pieds sur la table :

¤"A vraie dire, j'ai quelques idées à te proposer, déjà, que lorsqu'un participant arrive, que je repère grâce au portail dans lequel il est arrivé, que je puisse voir d'où il vient, récolter des infos, et, refaire un peu mon stock de sang avec les personnes qui leurs tiennent à coeur par exemple~

Ensuite, je suis pas du genre à tenir en place, et d'autant plus que grâce à ce merveilleux corps que tu m'as fait, que j'aille faire un petit bonjour à nos Joueurs chéris, de temps à autre, pour avoir plus d'info, au cas où la première idée ne serait pas une réussite pour savoir qui leur tiens à coeur, et m'amuser aussi, si tu comprends.

Ma dernière idée, soulèverait le point de comment ils gagneraient.. Mais rien de ne pressent pour cette "idée" là..


Je ne dis rien un moment, ayant presque les yeux fermés, j'écouta de nouveau ma chère reine parler.

-mmh... juste une chose, tu ne trouve pas qu'il faudrait un nom à ce vaisseau..? Ça serait mieux non..? Un peu plus de classe... non?

Je leva alors mon regard vers elle après avoir rouvert mes yeux, me mettant alors à réfléchir sans savoir où elle voulait en venir :

¤"L'humain qui l'a fait n'avait pas donné de nom à sa propre création ? Quel dommage.. Pourquoi pas après tout, un nom, mais assez imposant alors, aurais-tu déjà un nom en tête par hasard ma Reine ?

Je disais bien sûre ceci sur un ton assez amusé, mais sans plus.

Fiche by Umi de Templactif


_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Mer 16 Juil - 10:52

Je regarda un peu sa pomme rouge sang quand il me la montra.

"Ces merveilles me tentent toute la journée à me les mettre sous la dent aussi.. Comment y résister par leurs douce odeur de sang ?"

J'en ria un peu en faisant semblant de vouloir lui voler.

-Je peux les garder pour toi si tu veux... tu seras moins tenté, et je ne les mangerais pas... quoi que..

Je disais bien ça pour rire, je savais parfaitement qu'il ne me ferait jamais cet honneur de les garder pour lui, ça me faisait bien rire rien que de penser la tête qu'il ferait si il n'avait pas ses pommes pendant une journée! Je tut un moment mes rire pour l'écouté parler.

"A vraie dire, j'ai quelques idées à te proposer, déjà, que lorsqu'un participant arrive, que je repère grâce au portail dans lequel il est arrivé, que je puisse voir d'où il vient, récolter des infos, et, refaire un peu mon stock de sang avec les personnes qui leurs tiennent à coeur par exemple~

Ensuite, je suis pas du genre à tenir en place, et d'autant plus que grâce à ce merveilleux corps que tu m'as fait, que j'aille faire un petit bonjour à nos Joueurs chéris, de temps à autre, pour avoir plus d'info, au cas où la première idée ne serait pas une réussite pour savoir qui leur tiens à coeur, et m'amuser aussi, si tu comprends.

Ma dernière idée, soulèverait le point de comment ils gagneraient.. Mais rien de ne pressent pour cette "idée" là.."


Rien que d'entendre tout ça, je savais pertinemment bien que j'avais fait le bon choix de lui donner ce nouveau corps, une deuxième chance à mes cotés, sur cette planète, dans ce vaisseau.

-et bien... oui, tues tout ceux que tu veux, ça ne me dérange pas tant que tu ne touches pas a ma famille!

Je réfléchis encore un peu en riant légèrement.

-mmh... d'accord, je pense aussi aller leur rendre visite par moment... mais peut être moins souvent.
Ils n'auront surement pas de bonnes intentions envers nous quand ils comprendront qui nous sommes... Donc je te prie de faire attention! Tu es bien rapide avec ce corps... Mais on ne sait jamais se que récolte nos portails...


Je le regarda un peut quand j'eu finit.

"L'humain qui l'a fait n'avait pas donné de nom à sa propre création ? Quel dommage.. Pourquoi pas après tout, un nom, mais assez imposant alors, aurais-tu déjà un nom en tête par hasard ma Reine ?"

Je sentis son amusement dans ses paroles, mais c'est vrai tout de même, c'est dommage qu'une telle oeuvre ne porte pas de nom!


-non, il nous a laissé le soin de le choisir nous même...

J'y réfléchis un peu.

-Mmmmh... je ne sais pas vraiment... un nom d'un monstre par exemple... Il y en a beaucoup... mmh... il y a Léviathan qui serait pas mal... ou un autre que j'aime bien aussi...

Je m'appuya un peu contre une table en le regardant, souriante, comme souvent, j'espérait qu'il comprendrait vite de quel monstre je parlais en particulier...

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Mer 16 Juil - 21:21




Les jeux sont faits




Tendis que je posa ma pomme sur la table sur laquelle j'étais assis pour avoir les mains libres, je remis alors ma capuche correctement sur ma tête, en faisant bien attention à ce que mon oeil droit sois bien recouvert par mes cheveux toujours autant en bataille, comme si je venais tout juste de me lever.

-Je peux les garder pour toi si tu veux... tu seras moins tenté, et je ne les mangerais pas... quoi que..

Alors que je n'avais pas finit de remonter un peu mes manches, mon pull étant plus grand que moi au point que je nageais dedans, j'attrapa rapidement ma pomme pour la serrer dans mes bras :

¤"Ah non la goinfre ! Pas touche !

Je "caressa" la pomme avant de la reposer juste à côté de moi, bien qu'elle me tentait encore à planter mes crocs dedans.

-et bien... oui, tues tout ceux que tu veux, ça ne me dérange pas tant que tu ne touches pas a ma famille!

J'en eut alors un léger ricannement, bien qu'un long sourire s'afficha sur mon visage :

¤"N'ayez aucune crainte pour sa, ma chère reine..

Je calma alors mes rires, mais gardait toujours le même sourire, qui n'était pas très rassurant, surtout si on le regardait longuement.

-mmh... d'accord, je pense aussi aller leur rendre visite par moment... mais peut être moins souvent.
Ils n'auront surement pas de bonnes intentions envers nous quand ils comprendront qui nous sommes... Donc je te prie de faire attention! Tu es bien rapide avec ce corps... Mais on ne sait jamais se que récolte nos portails...


Je la coupa presque quand elle arriva à la fin de sa phrase :

¤"Là n'est pas le but Majesté, je préfère rester dans l'obscurité de la pièce à écouter en silence plutôt que de dire tout haut ce que je suis, ais confiance.. Je veux en apprendre plus, et enfoncer un couteau dans chacun de ces coeurs qui arriveront, et sans qu'ils ne s'en aperçoivent, je veux en profiter moi.

Je me mis un peu à bailler, d'ennuis, serte, ce vaisseau avais beau être génial, je voulais aller m'amuser avec les futurs joueurs qui arriveront, ce serait d'autant plus intéressant d'être dans l'action que de tout voir du ciel.

-non, il nous a laissé le soin de le choisir nous même...

Je ne répondis rien à sa, attendant un peu.

-Mmmmh... je ne sais pas vraiment... un nom d'un monstre par exemple... Il y en a beaucoup... mmh... il y a Léviathan qui serait pas mal... ou un autre que j'aime bien aussi...

Je retrouva alors mon sourire, surtout en entendant sa proposition :

¤"Quelle bonne idée.. Surtout pour le nom du vaisseau, ma reine

Fiche by Umi de Templactif


_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Jeu 17 Juil - 14:27

Je me mit a rire en voyant comme il prenait sa pomme contre lui..

"Ah non la goinfre ! Pas touche !"

J'aurais bien voulu me calmer si je ne l'avais pas vu caresser ce fruit..

-oh Guardian! Quel âge as tu pour traiter ainsi tes pommes?

Je finit par me calmer en le regardant reposer sa pomme, gardant tout de même le sourire.

-Mais je ne disais pas ça pour les manger tu sais..? Juste pour que ça te tente moins.. Enfin bref.

Je secoua très légèrement ma tête pour qu'on change de sujet, un plus sérieux.

"N'ayez aucune crainte pour sa, ma chère reine.."

J'en soupira légèrement... Il ne se risquerait surement pas à attaquer ceux qui me tienne à cœur... Mais si il oserait... Qu'est ce que je ferais? Je tiens aussi à lui... Je ne pourrais donc pas me résoudre a le faire souffrir...

-Si tu pouvais sourire autrement, j'aurais moins peur, oui... mais je pense que je peux te faire confiance... Tu fais un peu partie de ma famille après tout...

Je retrouva assez vite mon sourire en écoutant la suite de ses paroles...

"Là n'est pas le but Majesté, je préfère rester dans l'obscurité de la pièce à écouter en silence plutôt que de dire tout haut ce que je suis, ais confiance.. Je veux en apprendre plus, et enfoncer un couteau dans chacun de ces coeurs qui arriveront, et sans qu'ils ne s'en aperçoivent, je veux en profiter moi."

Je réfléchis un moment mais j'hocha de la tête après un instant de réflection.

-Bien, tant mieux alors, apprend tout se que tu peux d'eux... Et surtout... J'aimerais connaitre leur pire peur... Oui, ça serait parfait... Je pourrais ainsi leur réveiller...

Cette idée me plaisait grandement, mais ce que j’espérais surtout... C'est qu'il y ai des humains a voir pleurer... Oh oui, quelle bonheur ça serait! Que je les déteste ceux là... Quelle délice ça serait d'en voir mourir dans le jeu de Guardian et de moi même... Oh oui, j'en serais ravie...

"Quelle bonne idée.. Surtout pour le nom du vaisseau, ma reine"

sa voix me tirera de mes réveries et je le regarda un peu en souriant.

-Bien... tu préfère quoi..? Léviathan... ou Ladon..? Ou tu as une autre idée peut être?


_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Sam 19 Juil - 14:20




Les jeux sont faits




-oh Guardian! Quel âge as tu pour traiter ainsi tes pommes?

Alors que j'avais laissé un grand silence s'installer dans la pièce, je me remis à rire en l'entendant, reprenant la pomme contre moi à la serrer bien fort :

¤"J'ai 3 ans et demi !

Je me mis à câliner un moment la pomme comme le ferait une mère avec son enfant, la reposant ensuite bien doucement à côté de moi.

-Mais je ne disais pas ça pour les manger tu sais..? Juste pour que ça te tente moins.. Enfin bref.

Je lui tira alors la langue, mais ne faisait rien de plus, pas question de savoir que mes pommes étaient avec quelqu'un d'autre, de toute façon, elles m'aiment trop pour sa.

Si tu pouvais sourire autrement, j'aurais moins peur, oui... mais je pense que je peux te faire confiance... Tu fais un peu partie de ma famille après tout...

Sur ses mots, je me pencha alors en avant, comme un signe de salutation, je la fixa alors :

¤"Et j'en suis honoré d'en faire partit ma reine..

Je me releva alors doucement sur la table où j'étais assis, je reprennais alors ma pomme en main avant de me lever.

-Bien, tant mieux alors, apprend tout se que tu peux d'eux... Et surtout... J'aimerais connaitre leur pire peur... Oui, ça serait parfait... Je pourrais ainsi leur réveiller...

Je lui souria en hochant de la tête, cette idée me faisait rire, j'avais vraiment hâte, surtout que je voyais les premiers points qui s'allumaient doucement sur la carte en 3D.

-Bien... tu préfère quoi..? Léviathan... ou Ladon..? Ou tu as une autre idée peut être?

¤"Majesté, je préfèrerais que mon identité reste des plus secrètes le plus longtemps possible, je vote donc pour le Léviathan personnellement.."¤ Disais-je en l'ayant presque coupé.

Sentant la fin de la réunion approché, je me dirigeais déjà en dehors de la salle, m'arrêtant à la porte :

¤"Et sur le sujet de comment l'un d'entre eux pourrais gagner, j'ai ma petite idée, mais pour rendre le jeu plus intéressant, je me disais que chacun de nous, les gardiens, aurait sa propre image de comment une personne pourrait gagner, comme sa, il n'y aurait pas qu'une seule équipe qui aurait le droit à la liberté, ou au cauchemar plutôt, sa les tenteras plus en tout cas..

Fiche by Umi de Templactif


HRP:
 

_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   Sam 16 Aoû - 14:19

"J'ai 3 ans et demi !"

Je le regarda câliner sa pomme en riant toujours assez bien avant de me calmer doucement.
Je le regarda ensuite se pencher en avant en gardant un léger sourire sur le visage.

"Et j'en suis honoré d'en faire partit ma reine.."

J'en eu un petit rire.

"Tu n'as pas a l'être, tu le mérite, c'est tout."

Je posa ensuite mon regard sur le plan, mon sourire ne faisait que s'agrandir en voyant les premier moins apparaître. J'avais fait en sorte que ceux que je ne connaissait pas apparaisse en jaune, des personnes lier à moi, en rouge, et ceux lier à Munax, ce sale monstre débile et sans cœur que je hais plus que tout, en noir... Et j'avais hâte d'en voir un de cette couleur pour le détruire au plus vite...

"Majesté, je préfèrerais que mon identité reste des plus secrètes le plus longtemps possible, je vote donc pour le Léviathan personnellement.."

Je fus étonner qu'il réponde si vite, mais j'en souria.

"Bien, va pour Léviathan alors, ça lui va bien... Ce monstre n'est il pas la bouche des Enfers au fond des mers? c'est parfait!!"

J'en ria légèrement.

"Et sur le sujet de comment l'un d'entre eux pourrais gagner, j'ai ma petite idée, mais pour rendre le jeu plus intéressant, je me disais que chacun de nous, les gardiens, aurait sa propre image de comment une personne pourrait gagner, comme sa, il n'y aurait pas qu'une seule équipe qui aurait le droit à la liberté, ou au cauchemar plutôt, sa les tenteras plus en tout cas.."

Je tourna un peu la tête vers lui en l'entendant..

"quelle bonne idée! ça me va! c'est parfait!"

Un long sourire ce dessina sur mon visage, je le regarda sortir de la salle, moi, j'y resta pour réfléchir à cela, pencher sur le plan, je fixais les points lumineux... j'allais adorer ce ça... Je le savais... Je le coincerait bientôt...

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux sont faits [IMPORTANT][PV : Hydra, groupe Gardien] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des larmes dont sont faits les pleurs.
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 2]
» [Intrigue - Chau An 6] Les jeux sont faits [Jour 1]
» [Fe] Les Jeux sont Faits - Evénement #37
» Forban et Ostracisé - Réécriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Zone pour RPG :: Le Léviathan :: Salle de réunions-