[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 19
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Contexte intégral    Lun 7 Juil - 22:07

Suite de : http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com/t16-le-contexte-en-quelques-lignes

Nous voilà donc à la partie à plus intéressante.
Toi qui vivait ta vie, n'importe où tu étais, tu as été choisis, et il y a sûrement une raison pour sa.. Mais reprenons depuis le début.

Là où tu te trouve, à n'importe quel moment que ce soit, autant aux W.C. que sous la douche, un portail apparaît devant toi.. Il t'appel.. Oui toi.. Si tu y entre sans hésiter, il n'y aura pas de problème, si tu refuses, alors tel un tourbillon, il t'aspirera que tu veuilles ou non..
Tu te retrouve alors seul, comme naufragé sur une île, plus précisément, sur la plage. Personne de ta famille n'est là, ni ton chez toi, alors, tu t'apercevras bien vite que tes pouvoirs sont impossibles à utiliser, ou si tu possédais une arme, elle n'a pût en aucun cas passer dans le portail, où une fois sur la Planète Eternal Hell, elle sera détruite..
Cette raison est, qu'un champ de force  entour cette île même, aspirant toutes sortes de magie, de la plus puissante à la plus inutilisable.
Tu remarqueras aussi un collier fortement serré autour de ton cou, fait d'un métal froid, et d'un diamant bleu au centre. Impossible de l'enlever même en étant l'homme le plus fort du monde, et dure de savoir à quoi sa sert et comment il s'est retrouver là..
Malgré tout, tu trouveras un chemin à travers la plage, puis à travers la forêt de l'île. Tu t'apercevras alors de plusieurs bâtiments, mais surtout, d'un énorme panneau qui se trouve en face de ton chemin qui s'arrête là.
Si tu t'approches de cette pancarte électronique, tu verras alors différentes affiches apparaissant dessus, des règles, et une feuille d'inscription à remplir oralement, mais sa on verra plus tard..
Une sorte de règlement est affiché sur un coin du tableau, il est possible d'y lire :

"Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme..

C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer. Tu viens peut-être d'un autre endroit, ou plutôt, d'un autre univers ? Mais te voilà à présent dans un monde parallèle au tiens. Peut importe, les Gardiens de cette Planète ton sélectionnés pour participer à leurs jeux, mais ceci ce trouve sur toute la surface de la planète, enfin, sur l'autre continent d'à côté, car pour le moment, tu es sur la seule île de celle Planète.. Perdu.. Tu n'as plus rien, autant tes amis que t'as famille, tu n'auras plus aucuns contact possible avec eux.

Je te vois trembler.. N'ais crainte, il y a qu'un seul et unique moyen pour que tu puisses quitté cette endroit, il suffit de s'inscrire à nos jeux quand tu seras prêt. Tu seras alors lâcher sur le reste de la planète avec une personne de ton choix qui sera ton partenaire. Votre but ? Survivre, nous nous occupons du reste. Si tu cherches un retour à ton chez toi, alors joue, un indice peut-être ? Pour gagner, c'est à vous de le découvrir..
"

Voilà ce que vous lisez, oui, il y en a d'autre comme toi sur cette île, à présent, vous pouvez voir à votre disposition deux dortoirs dans un sale état, l'un pour les filles, l'autre pour les garçons. La poussière sera votre amie à l'intérieur, ainsi que les matelas dure et les coussins plats. Les douches, avec de temps à autre l'eau qui marche, mais pleines de boues. Et les W.C. .. Mieux vaut se retenir ou faire dehors si vous voyez ce que je veux dire.
N'oublions pas que des caméras de surveillances ont étés installé de partout sur cette île, les Gardiens vous observes..
Mais voilà un autre bâtiment, une salle d'entraînement, même, de survie pour se préparer avant la fameuse inscription. Voilà que tu remarques des hologrammes apparaître, des gens habillés d'une longue veste noir ainsi qu'un masque sur le visage, ces fameux Gardiens, vous donnant des ordres grâce à ces intermédiaires, et mieux vaut leurs obéir.
La nourriture, à chaque début de journée, vous aurez une mission à faire, vos repas seront réduit à deux par jours, et encore, vous aurez droit à la moindre miette de pain seulement si vous faites correctement ce qu'ils vous demandes. Leurs requêtes, se passent sur leur vaisseau, nettoyage, ménage, autres, vous serez surveillez, vous pourrez accédez à leur vaisseau volant par un portail de courte durée, ne vous attendez pas à voir quelque chose à l'intérieur, tout ce qu'ils se racontent se passe totalement ailleurs d'où vous vous trouverez, et fermé à clé, et surveillez de même.
Ces tâches vous prendrons le plus grand nombre de votre temps, ne pas en faire ne vous apportera rien à manger de la journée, à vos risques et périls.

Penser notament à profiter de cet endroit pour faire des rencontres, et trouver votre partenaire pour les jeux, ce but étant ici le principale.

Si vous choisissez de prendre ce début d'histoire, alors vous serez un Joueur "Perdus".

_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*



Dernière édition par Guardian le Lun 14 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 19
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: Contexte intégral    Lun 7 Juil - 22:56

La formation de votre équipe : elle est composée de deux personnes, les animaux y sont autorisés. Si vous êtes un animal de petite taille, vous pouvez rejoindre une équipe de deux personnes. Contrairement à un de grande taille qui comptera pour une personne de l'équipe.
Votre partenaire a été définitivement choisis ? Très bien, avancez-vous alors de nouveau vers ce tableau d'affichage que vous avez vue en premier sur cette île, et appuyez sur la feuille d'inscription. Vous devrez alors dire oralement les membres de votre équipe.
Une fois ceci fait, un portail apparaîtra sous les personnes choisis, vous vous retrouverez alors au beau milieu de la forêt, sans personnes autour. Les villes et villages sont inexistants, même une maison n'est pas visible.
La forêt, jungle, plage, désert, montagnes et autre seront votre refuge à présent.
Mais n'oublions pas l'énorme vaisseau volant des Gardiens qui tourne autour de la planète, pouvant intervenir dans les jeux  à tout moment à présent, et le plus souvent, pour vous faire souffrir.
Vous n'avez rien, il va falloir construire armes et autres, la nuit est connue pour être bien plus dangereuse que le jour même.
Néanmoins, vous pouvez rencontrez à tout moment une autre équipe, mais ne sachant pas le but de comment avoir sa liberté, certaine tue alors toutes les autres escouades, d'autres seront amicales.
Les alliances entres équipes sont, bien sûre, acceptées.
Changer de coéquipier est impossible à présent, n'oubliez pas que le travail peu et dois se faire à deux !
Toutefois, si l'un d'entre vous venait à abandonner, blessure impossible à soigner ou autre, un portail vous ramèneras sur l'île du départ. Pardon, vous serez directement emmenez dans le vaisseau des Gardiens pour passer un sale quart d'heure..
Le bon côté des choses est que l'autre peu continuer seul, mais avec beaucoup plus de difficultés que lorsqu'on est deux. Je vais être gentil, si votre coéquipier, a abandonné pour une quelqu'on que raison, et que vous venez à rencontrer un autre dans votre cas, vous pourrez alors faire équipe, comme s'il ne s'était rien passer.. Mais évitez tout de même de faire sa trop souvent.. ( Je vois ce cas comme étant exceptionnel, selon la situation ).
Des évènements des Gardiens peuvent survenir à tout moment, un portail entourant même tout la planète, et par leurs soins, ils peuvent manifestez toute sorte de chose sur leur terre : attaque de monstres, déluge.. Préparez-vous..

Trouverez-vous comment avoir cette liberté et retournez dans votre chez vous ?

Si vous choisissez de prendre ce début d'histoire, alors vous serez un Joueur Inscrit.

_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
 

Contexte intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le president Preval a l'ONU
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Texte intégral de l'amendement de la Constitution de 1987
» Vers un multilinguisme intégral
» Gonaïves se dote du premier centre de diagnostic intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Général :: Règlement et contexte du fow :: Contexte-