[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte en quelques lignes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Le Contexte en quelques lignes.   Dim 6 Juil - 18:47

Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme..

C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer. Tu viens peut-être d'un autre endroit, ou plutôt, d'un autre univers ? Mais te voilà à présent dans un monde parallèle au tiens. Peut importe, les Gardiens de cette petite Planète ton sélectionnés pour participer à leurs jeux, mais ceci ce trouve sur toute la surface de la planète, car pour le moment, tu t'es retrouvé sur une île.. Perdu.. Où tu n'as plus rien, autant tes amis que t'as famille où tu n'auras plus aucuns contact possible.


Néanmoins, ces Gardiens sont joueurs, si tu viens participé à leurs jeux, les gagnants auront le droit de retourner chez eux.. Du moins, c'est ce qu'ils disent.
Pour le moment, comme il était expliqué plus haut, tu as accès à une île de cette planète, où d'autres Joueurs "Perdus" que toi se sont retrouvés. Dortoir à disposition, ainsi que salle d'entrainement à disposition, nourriture. Mais contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas le paradis sur cette île. Non, ici, vous êtes à la merci de ces Gardiens, et vous le resterez temps que vous ne vous sentirez pas prêt pour ces jeux, et donc, jusqu'à votre inscription..

Mais, ces mêmes Gardiens vous ont proposés cette liberté en échange que vous ne vous ne jouiez, je vous expliques, sur votre île, un portail vous entour pour toute tentative d'évasion, ainsi qu'un autre entourant la Planète en elle même. Une fois inscrit, vous rejoindrez une personne de votre choix, ou, aléatoirement, qui deviendra votre coéquipiez. Et vous voilà tout deux lâchés sur la surface de ce monde, votre but ? Survivre. Aucune ville en vue, ni trace de vie, ou de bâtiment ou quoi que vous connaissez, juste, la nature, toutes sortes de biomes différents s'y trouve. Oh, j'oubliais, il y a cet énorme vaisseau survolant le terrain de jeux, dois-je vous dire à qui il appartient ? Les Gardiens vous observes.
Revenons où j'en étais, le but est de survivre, serte, mais la question la plus importante, est de, comment gagner le retour à notre chez nous ? Voilà là un point que nul ne vous a expliqués.. Le seul indice que l'on vous a donné est : "C'est à vous de le découvrir", voilà là tout le but du jeu.. Et vous, le découvrirez-vous ?

La suite ? Pour plus d'infos : http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com/t19-contexte-integrale#97 !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
 

Le Contexte en quelques lignes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» HEDWIGE BROWNS >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
» Moi en quelques lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Général :: Règlement et contexte du fow :: Contexte-