[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 16 Jan - 22:33




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Comme je m'y attendais, il prit mon téléphone des mains pour se mettre à faire quelque chose à celui-ci, moi, ça ne me gênait absolument pas, attendant juste tranquillement en continuant de sourire. Dans mon téléphone, il n'y avait quasiment que mes étranges jeux que les scientifiques m'avaient mit, et sur lequel je passais quasiment tout mon temps dessus, et à rien d'autre, mais ils étaient particuliers, présentés comme sous forme de niveaux, j'avais réussis à en débloqués quelques un, mais il en restait énormément, surement que lorsque j'aurais, je serais quelqu'un d'à peu près comme les autres.
Enfin, quand il entra son numéro, il pouvait voir que c'était le seul contact que j'avais, et jusqu'à présent, je n'avais jamais compris à quoi servait cette application de ce téléphone, et donc, je pourrais le contacter... Incroyable, mais l'idée de devoir utiliser ma voix me mettait mal à l'aise, pourquoi je ne pourrais pas lire ce qu'il me dirait ? Je n'ai jamais essayé, mais j'écris don à toute allure à la suite de ses mots "J'arriverais à comprendre ce que tu diras sans problème ! Normalement... Je n'ai jamais essayé... Mais d'accord, je me forcerais à parler alors..."

J'en laissa échapper un triste soupir, Il venu toucher une de mes joues, décidément, je ne comprenais vraiment pas pourquoi ces gestes, et pourquoi il agissait ainsi avec moi alors qu'il n'était pas un scientifique, mais bon, à sa seconde phrase, mes yeux se mirent à s'écarquiller grandement, presque à briller à sa proposition, je répondis donc à nouveau sur mon téléphone "Vraiment ?? Je pourrais ?? C'est que les autres en bas sont bizarres, et j'ai l'impression qu'ils me regardent bizarre... Sauf une peut être... Elle est gentille avec moi, un peu comme toi, mais c'est bien plus agréable d'être ici, il y a des gâteaux".
A croire que la nourriture était vraiment tout ce qui m'intéressait jusqu'à présent, mais avec les problèmes que j'avais, le froid ou la chaleur n'avait pas vraiment de différence pour moi, si ce n'était qu'à quelques degré de différence, c'était une autre histoire dans les extrêmes, enfin, déjà que je traînais un peu partout, j'allais vraiment finir par être plus malade que je ne suis déjà en attrapant un rhume ou quoi, ainsi que je pensais à peine à me nourrir ou boire si on ne me proposait ou rappelais pas.

Mais je venais de remarquer que je n'avais pas répondu à sa première question, j'haussa surtout mes épaules en fait, avant de pointer sa télévision, vue qu'il m'avait parler qu'il avait des jeux dans lequel il n'y arrivait pas, après tout, c'était l'une des raisons de pourquoi j'étais venu ici





© By Halloween sur Never-Utopia





Dernière édition par Asuya Ikuma le Lun 23 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 17 Jan - 8:50


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Après lui avoir rendu son petit appareil, il se remit déjà à écrire pour me répondre, je me mis alors à réfléchir, assez pensive, je pensais pourtant que son oeil qui clignote, tout ça, c'est en lisant sur mes lèvres... Mmmh...

- Ah bon? Bien en fait ça sert à m'appeler, mais alors tu ne me verras pas, juste ma voix, tu comprends? Tu me comprendras quand même...?

Je gardais en tout cas mon sourire, lui frottant aussi gentiment la joue pour le rassurer, moi, après tout, je ne me moquais pas de lui...

J'eus un léger rire en le voyant ensuite réagir ainsi à mes dires, mais je gardai surtout le sourire, même si j'eus un sursaut... Qui ça "elle"?? Elle risquait surtout d'avoir de gros ennuis si elle s'approchait trop de lui! Je détournai un instant mon regard le temps de calmer ma colère avant de lui sourire à nouveau bien gentiment.

- Tu aimes les gâteaux hein? Tant mieux.

Il tourna ensuite son regard vers la TV et me la montra, je penchai un peu la tête avant de sourire.

- Tu veux jouer?

Je m'y dirigeai donc pour allumer la console et mettre la TV sur son canal, avant de regarder Asuya, j'avais eut le temps de voir les jeux sur son téléphone.

- Il y en a plein, dis moi lequel t’intéresse.

Et j'ouvris un tiroir sous la TV après mes dires. Il y en avait vraiment beaucoup, oui, dont plein que je n'avais jamais touché en fait. Aussi bien des jeux Pegi 18 que des Mario et ce genre de chose, Asuya devrait bien y trouver son bonheur, même si j'avais peur qu'il n'ait pas encore comprit à quoi servait vraiment les jeux... Mais bon, je n'en dis rien et j'attendis de voir ce qu'il allait choisir. Il y avait bien encore le temps pour jouer un peu.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 23 Jan - 22:04




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Tout en l'écoutant, j'examinais longuement mon téléphone, j'ignorais totalement que mon appareil était capable d'une telle chose ! Je pensais juste qu'il servait pour mes jeux... Et absolument rien d'autre. Je peu donc communiquer à des gens ainsi ? Rien que d'y penser, j'avais déjà envie d'essayer !
Décidément, rien ne me ferais perdre mon sourire, mais je rangeais mon téléphone quand il alla vers son armoire de jeu avec lequel j'avais pointer du doigt. Je m'étais finalement levé pour venir le rejoindre et voir un peut ce qu'il y avait dedans, étrangement, aucun d'eux ne me disais quelque chose, je les regardais donc un par un sans arriver à me décider, je me tournais vers Aoki en le fixant d'un regard confus, trop de choix s'ouvrait à moi, alors qu'en temps normale, je n'en avais qu'un à choisir.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Ven 27 Jan - 22:30


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



J'étais bien amusé, de le voir ainsi, tout perdu avec son téléphone. Ça m'étonnait qu'il n'avait jamais vu ça... Ou.. Peut être l'avait il déjà vu, mais puisqu'avant moi il n'avait pas de contact, il n'aurait pas pu tester ça. Mais ça ne m'inquiétait pas trop, parce que ce n'était pas compliqué à faire, même pour la première fois.. Du moins... J'espérais qu'il y arriverait... Enfin.

Une fois que je lui montrai les différents jeux, je le laissai donc regarder à quoi il voulait jouer.. Mais je fus bien étonner lorsqu'il me regarda avec son regard confus, comme si il était face à un problème alors que c'était loin d'en être un... Mais je lui souris en venant lui frotter la tête.

- Tu ne sais pas quoi choisir?

Je regardai donc les différents jeux, pensif. Je me rappelai que ses jeux, si j'avais bien vu en lui empruntant son téléphone, étaient surtout constitué de niveau...
Je sortis donc un simple Mario pour ne pas le sortir trop de ce qu'il connaissait.

- Essayons ça.

Je mis le jeu et commençai à lui expliquer son fonctionnement, jouant aussi un peu avec lui, je n'hésitai d'ailleurs pas à le mettre sur mes genoux pour le garder au près de moi, même si la vue de sa nuque me faisait tourner la tête, je réussissais à garder un calme profond.

On joua un bon moment avant qu'il ne soit forcé de retourner sur l'ile pour le reste de la journée ainsi que la nuit. Mais chaque jour qui suivit, je venus le voir, qu'il m'appelle ou non, je passais un maximum de temps avec lui pour que son affection pour moi reste assez grande, voir, augmente.
Je l'aidais en même temps à prendre des décisions par son propre chef, lui expliquant comment fonctionnait ce nouveau monde qu'il ne semble pas bien connaitre.. J'étais très attentif à lui, je prenais soin de ce petit être. De plus, je lui faisais aussi des avances, l'embrasser, le câliner, toutes sortes de choses de ce genre. Et aussi, je lui promettais de toujours être là pour lui, qu'il n'était plus seul maintenant et qu'il e devait faire confiance qu'à moi ici. Je savais bien qu'il avait du mal à comprendre, mais je lui expliquais donc, mon intention n'était de toute façon pas qu'il tombe sous mon charme car c'était peine perdue avec lui, enfin, c'est ce que je pense, non, j'espère surtout arriver à le rapprocher le plus possible de moi... Devenir important, voir indispensable, à ses yeux...
Même, un soir, je l'invitai à dormir avec moi... Sommeil ou je ne le serrai pas contre moi contrairement à ce que vous pourriez penser, mais je lui serrais juste une main. Pourquoi pas plus? Mais... Est ce que ça vous regarde????

Tout cela dura facilement 2 à 3 semaines, où je faisais absolument tout pour qu'il s'attache un maximum à moi. 2 à 3 semaines sans que ni Senkan, ni Daishi, ne se doute de quelque chose, mais même si ils l'apprenaient, je pense qu'ils seraient ravis que je m'amuse sans venir les ennuyer, surtout Senkan... Ahah!

Aujourd'hui, il était déjà midi passé, et je n'étais pas encore venu le voir, c'était la première fois que je venais si tard... Je me demandais bien si je lui manquais...

Quoi qu'il en soit, je finis de me préparer avant d'aller à la salle des commandes, regardant où était Asuya avant d'ouvrir un portail tout proche de lui pour pouvoir y passer et arriver presque en face de lui. Puis j'attendis qu'il me remarque pour venir lui faire un baiser sur le front, c'est ainsi que je le saluais maintenant et depuis un moment à présent.
Alors je lui fis toujours mon magnifique sourire, mais cette fois ci, j'y rajoutai de la tristesse, comme si j'avais eut un soucis ou que je m'en voulais d'être si tardif...

- Désolé, mon grand, je suis en retard aujourd'hui... Tu n'es pas fâché..?

Peut être m'inquiétais je du fait qu'il avait peut être cru que je l'avais abandonné..? En tout cas je ne dis rien, attendant uniquement une réponse en le regardant toujours de mon regard malheureux...
Cet être était faux, bien entendu, quand était ce, la dernière fois que j'étais triste? Je ne m'en souviens plus... Mais rien d'important.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 30 Jan - 22:57




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Tendis que je le regard d'un visage encore perdu, il finit par décider à ma place ce qui serait susceptible de m'amuser, ce qui ne me déplaisait en rien, sinon, je pense que je serais encore reste là dessus pendant des heures. Ce qu'il m'avait choisis se montrait assez simple, aux premières apparences, il me fallait quand même de nombreuses minutes pour que je comprenne exactement à quoi correspondait chaque touches, et leur utilité dans le jeu, même avec les explications d'Aoki. Celui-ci m'avait d'ailleurs rejoins dans le jeu, chose qui était totalement nouvelle pour moi, jouant habituellement toujours seul, c'était la première fois que je voyais une chose possible réalisable, ce qui me faisait briller les yeux comme le ferais un enfant devant un sachet de bonbons. Durant notre temps de jeu, je mettais d'ailleurs retrouvé sur les genoux de mon hôte, sans vraiment m'en rendre compte, trop plongé dans le jeu pour ça, et après tout, ce genre de chose n'avait aucune signification particulière pour moi, absolument aucune, alors, je restais ainsi jusqu'à ce que je ne devais arrêter pour retourner sur la planète, ce qui signifiais, plus de gâteaux pour moi...

De toute façon pendant ces plusieurs semaines, je ne cessais de le voir, contrairement à celui qui sentais la pomme, il semblait l'avoir totalement remplacé dans son rôle me semblait-il. Mais pour mon cas durant tout ce temps, mon état ne se faisait que de se dégrader, les occasionnels vomissements que j'avais rarement, étaient devenus bien plus réguliers depuis peu, avec en plus une demande de sommeil bien plus importante qu'avant, et un début de perte d'appétit.

Misa à pars cela, l'influence des jeux que j'avais sur mon téléphone se manifestaient lentement, au faisant au fil du temps, changer ma façon de voir les choses.

Mais ce point là n'est pas encore assez distinctif pour rester dessus, aujourd'hui, je voyais bien qu'Aoki était bien plus en retard que les autres fois, après ce qui était arrivé au premier qui s'occupait de moi, ça ne m'étonnerait presque pas que ce soit encore un nouveau qui viendrait s'occuper de moi. Comme à mon habitude et la plupart de mon temps, je me trouvait sur mon téléphone, mais avec un visage bien plus marqué par la fatigue que par mon air joviale qui se faisait doucement remplacer.
Mais contrairement à ce que je pensais, celui qui venait jusqu'à présent était à nouveau revenu, mais avec une tête différente de la normale, ce que je remarquais facilement après avoir quitté mon écran des yeux. Il était simple de voir que j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas pour qu'il soit arrivé ainsi contrairement à d'habitude, et en rien je ne lui montrais de la colère pour son retard.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 31 Jan - 17:20


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



L'ennuie.. L'ennuie c'est qu'il allait bien mal, mon petit jouet... C'est idiot.. J'aurais simplement du l'abandonner, tout bêtement, mais...
Asuya m'intriguait beaucoup, alors que j'aurais déjà rendu fou n'importe quel homme ou femme, le garçon ne semblait même pas tenir à moi... Mais il m'appréciait, oui, bien entendu, mais ce n'était pas ça que je voulais... Mfff...

Quoi qu'il en soit, j'étais toujours là pour lui à chacun de ses malaises, je le bordais aussi, pour qu'il puisse s'endormir facilement, je ne l'abandonnais en aucun cas, je pense que ça restait le plus important... Mais qu'est ce qui pouvait bien le rendre si malade? J'avais beau chercher sur internet, creuser dans les archives de l'endroit où il avait été retenu, IMPOSSIBLE d'en savoir plus que ce que j'avais déjà trouvé... Malgré mon grand savoir-faire, je ne parvenais pas à avoir davantage d'information...
Certes, j'avais émis l'hypothèse que son côté démon revenait, hors, aucun changement visible à part ses malaises, et puis, pourquoi ça le rendrait si malade?? Je suis une sorte de démon, j'ai un démon en moi, et au grand jamais je n'ai vomi une seule fois pour ça...

Après lui avoir déposé son léger baiser, comme à chaque fois, je lui frottai gentiment la tête, il souriait beaucoup moins, ça ne me plaisait pas... Mais je savais que connaitre la raison de son état était le plus urgent... Peut être lui fallait il une autre nourriture..? Des âmes? Mon démon m'en trouverait... Mais si il était comme moi..? Mfff... J'avouerais que ça m'arrangerait beaucoup! Mais je n'en savais pas assez sur ce qu'il est pour m'en assurer...

- Ça va pas mieux, toi, on dirait, hein?

Je comprenais bien à son regard qu'il voulait connaitre ce qu'il s'était passé... Ce qu'il s'était passé... Ahah...

- Je t'ai manqué?

Je lui tendis ensuite une main.

- Viens avez moi... On va dans ma chambre pour que tu te reposes un peu... Tu veux bien?

Je lui souris à nouveau doucement.

- Et je vais essayer de te guérir, aussi.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 7 Fév - 13:24




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Avant qu'il ne réponde à mon interrogation, il avait remarqué rapidement mon état qui s'était dégradé. Vraie que c'était flagrant à voir, et je me sentais énormément fatigué... Et j'avais bien moins faim qu'avant, mais bon, ce ne serait pas une raison pour que je perde la forme ! Quoi que si en fait...
J'étais étonné en lisant qu'il faisait cette tête pour savoir si je lui avais manqué ou non, ce qui me fit dont de pencher ma tête, ce genre de besoin de quelqu'un ou de quelque chose m'était encore assez inconnu après tout. Et ce fut pire quand il me tendit sa main, je ne savais toujours pas quoi faire comme lors de notre première rencontre. Donc je ne fis que lui donner tout tristement mon téléphone avant de me lever, hochant de la tête, j'étais prêt à le suivre à présent, même si on allait continuer de chercher ce qui n'allait pas chez moi, j'avais toujours cette étrange impression que mon état était devenu ainsi depuis que l'homme qui sentais la pomme avait été remplacé par Aoki.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mer 8 Fév - 21:48


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Je fus très surpris lorsqu'il me donna son téléphone, mais j'en eus quand même un petit rire.

- Tu n'avances toujours pas dans les relations humaines, petit cœur? C'est pas grave...

Je lui rendis tout de même son téléphone en le glissant dans une de ses poches et je le serai un peu contre moi avant de le soulever et ainsi le porter, il était fatigué, je pouvais bien lui épargné cette petite marche.
Je le portais comme un prince le ferait avec sa princesse... ahah, ça m'amusait, mais je n'en dis rien, retrouvant juste mon sourire habituel.

- Bon... alors, réfléchissons, dans quel voix nous n'avons pas encore chercher pour toi? Tu n'as pas une idée, c'est vrai que je cherche sans rien te demander souvent, mais tu te rappelles peut être de quelque chose qui pourrait m'être utile pour te soigner?

J'espérais que cette matinée lui avait laissé le temps de réfléchir en fait... Mais je ne savais pas trop finalement, car je pensais avoir exploré toutes les pistes.

Quoi qu'il en soit, je retournai dans le portail, arrivant dans la salle des machines, j'allai après aller vers ma chambre pour y allonger Asuya, le gardant bien dans mes bras en tout cas.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Jeu 16 Fév - 23:19




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Sa question me fit pencher la tête sur le côté, les relations humaines ? De quoi ? Je pensais vraiment qu'il voulait juste mon téléphone moi... Pourtant, il ne tarda pas à me le rendre en le mettant directement dans une de mes poches, il me prit même dans ses bras avant que je ne sois surpris lorsqu'il me souleva. Je pouvais ainsi rester allongé tendis qu'il s'était mit en marche jusqu'à son portail. Sans le cacher, j'étais vraiment surpris, comme si je n'avais encore jamais eu les pieds qui quittais le sol, cette sensation m'était presque inconnue, mais c'était finalement agréable...
Il s'était mit à me parler tout en marchant ainsi, ce qui me fit un peu réfléchir, la seule chose qui me venait à l'esprit était ce que je me disais précédemment, l'homme à l'odeur de pomme. Je me doutais quand même qu'il aurait déjà pu chercher sur cette piste, mais je sortis mon téléphone de ma poche pour me mettre à écrire dessus avant de lui montrer "Ben, j'ai ces étranges vomissements quasiment lorsque tu es arrivé en fait... Je veux dire, depuis que ce n'est plus cet homme à l'odeur de pomme qui s'occupe de moi, comme avant toi".





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Sam 18 Fév - 10:05


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Je gardais un sourire amusé à présent, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si surpris.. Mais il semblait assez bien ainsi, et c'était bien le but, donc tant mieux.

Une fois dans la salle des portails, j'attendis donc sa réponse. Et je n'appréciai pas du tout le début de sa phrase, ça dut certainement se voir sur mon visage qui s'assombrit d'un coup...
L'homme à l'odeur de pomme? Mmmh.. Qui ça pouvait être... Oh mais.. Oui! L'ancien gardien! Bien sûr! Daishi en parlait souvent le soir, parce qu'il s'en voulait de les avoir éjectés.. Parce qu'il n'avait absolument aucun sentiment pour les humains.. Or, ni Guardian, ni Sakaraloru, ni Hydra n'étaient humains...
Soit... Celui à l'odeur de pomme, c'était le vampire.. Daishi m'en avait assez dit sur eux pour que je le reconnaisse rapidement.

- Et tu le préfères à moi?

J'avais retrouver mon sourire, même si j'avais un air peut être un peu inquiétant en disant cela.. Mais j'allai donc vers le centre de la salle pour regarder la carte et voir où se trouvait Guardian.

- On va aller le voir, ça te dit? Il me dira bien ce qui ne va pas.. Et tout rentrera dans l'ordre... Ça te va?

Mon sourire avait retrouvé tout sa douceur habituelle à présent, laissant mes soucis du matin de côté, car loin de moi l'idée d'en parler.

Une fois l'ancien gardien repérer, j'envoyai les coordonnées à l'une des machines et le portail s'ouvrit donc.

- Ahah.. Je vais me faire engueuler par l'autre si elle voit que j'ai amener un perdu sur la planète du jeu.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Dim 5 Mar - 23:15




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Une fois dans le vaisseau, celui-ci commençais à ne plus m'être inconnu à force d'y venir. Je ne cessais pourtant pas de regarder avec attention tout ce qui était autour de moi tout en l'écoutant. Le préférer ? J'ai compris ce que ça signifiait récemment dans l'un de mes jeux... Un choix à faire entre différente proposition, mais on se dirige forcément vers ce qu'on préfère ou ce qui nous paraît logique...
Il me fallut quand même un temps de réflexion avant que je ne me mette à écrire sur mon téléphone avant de ne lui montrer l'écran avec marqué "Si c'est ce que j'ai appris... Alors, celui qui sentait la pomme se préoccupait bien moins de moi que comme tu ne le fait... Mais en même temps, c'est lui qui m'a fait devenir ainsi en me sauvant... Mais depuis que tu es là, je ne l'ai jamais revu... Tu crois qu'il m'a abandonné ?

Ce devait bien être la première fois que je posais une question, ou même, que je demandais un avis extérieur. Tout montrait bien mes progrès qui s'installaient petit à petit, enfin, à présent, je l'observais donc mettre en place ces différentes machines pour retrouver cet homme. Je me demandais vraiment s'il en était pour quelque chose de mon état actuel... D'ailleurs, je sentais que j'avais la tête qui tourne en y repensant.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 7 Mar - 9:35


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Sa réponse me frustra énormément, pas clair du tout non! Même si sa question me surpris.. Abandonné, qu'est ce que j'aimerais que ce soit le cas! Mais si il avait bien arrêté de le voir quand moi j'étais venu, ça devait être à cause de Senkan et Daishi, qu'il avait disparu... Rrrrr... J'espère bien que j'arriverais à tirer de lui ce que je veux...
J'en savais pas mal de Guardian, je savais que je pourrais le menacer en prenant son compagnon comme victime, mais ce dragon était un dur... Ca n'allait pas être simple... J'avais envie de frapper... Mais je savais bien garder mon calme mais sourit même à Asuya après un moment pour lui répondre.

- Peut être... Je ne sais pas trop à vrai dire.. Mais ce n'est pas important tu sais? Je vais trouver ce qu'il faut pour te soigner... Et je continuerai à venir te voir chaque jour. Moi je ne vais pas t'abandonner. Je te le promets. Tu dois me croire, et uniquement moi, tu veux bien? Cet homme t'a peut être sauvé, mais c'est tout. J'aurais fait de même si je savais où tu étais avant... L'important c'est maintenant et l'avenir... Et il n'y a que moi qui t'aide à avancer jusqu'ici... Et jamais ça ne changera... D'accord?

Jamais... Que je l'aide et que je sois le seul, les deux, oui oui, bien sûr je ne pense pas qu'il l'aurait comprit ainsi, et c'était le but, mais moi je voulais en venir là, que personne d'autre que moi ne l'approcherait désormais. Il était mien, et il faisait de bon progrès!

J'allai vers le portail ensuite pour arriver dans la forêt du jeu, ahah... Senkan serait encore plus furieuse que j'amène un joueur perdu ici... Mais qu'importe.
Je le gardai bien contre moi et il ne fallut pas longtemps pour voir Sakaraloru adossé à un arbre, il mit un moment pour me remarquer, et fit de grands yeux, qu'on voyait parfaitement malgré ses sombres lunettes, torse nul, c'était un beau spécimen que voilà... Je pourrais bien m'amuser avec lui si Guardian refusait de me donner ce que je voulais... Mhh... J'en eus un sourire qui fit frissonner le dragon pourtant plus musclé que moi.

- Qui t'es toi??? Dégage.

J'en eus un rire, bien ce que je pensais, il n'avait pas changé malgré tout, il détestait les autres... Mais j'haussai des épaules.

- Je cherche ton amoureux... Je suppose qu'il doit pas être bien loin d'un tel apollon.. Histoire qu'on ne te vole pas à lui. non?

Le dragon me regarda de travers... N'avait il pas conscience de son physique? Probablement pas, mais qu'importe, où était le vampire?

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Dim 12 Mar - 23:07




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Quand il eu répondu à ma question, il me fallut un moment pour bien lire et comprendre tout ce qu'il me disait, à nouveau, il me fallait schématiser très approximativement. J'arrivais assez bien, mais pas assez pour donner un signe, surtout que je sentais que la nausée n'allait pas tarder à revenir... Cet épouvantablement goût du sang dans la bouche qui se faisait de pire en pire, j'en mettais déjà mes mains sur ma bouche en me repliant un peu sur moi-même le temps qu'on arrive dans cet endroit qui m'était totalement inconnu lorsque j'osa relever ma tête pour observer.

Mais Aoki s'était rapidement mit à parler avec quelqu'un, que je reconnu assez rapidement, celui-ci ayant été présent avec l'homme à l'odeur de pomme. Je ne m'attardais pas sur ce qu'ils disaient tout deux, n'arrivant pas à me concentrer suffisamment pour ça, même si soudainement, mon envie de vomir se calmait quand je sentis cette fameuse odeur de pomme arriver jusqu'à mon nez. Je m'étais donc mit à regarder autour de moi pour vois d'où ça venait, et il me fut peut de temps pour voir Guardian se trouvant juste dans le dos d'Aoki, le visage assez peu inexpressif, les deux devaient tout juste être apparue sur son chemin alors qu'il revenait de non loin, il aurait presque pu leur foncer dedans, cela n'aurait pas été étonnant.
Il se recula plutôt d'un pas, mais fit de grands yeux quand il me vue, totalement perdu :




 

Asuya ? Qu'est ce que tu fais là ? C'est qui lui ?


Le vampire s'attendait à ne pas avoir de réponse de ma pars, se remettant à rire juste après en frottant sa tête :




 

C'est ennuyant ! J'aurais presque cru que tu serais mort durant le temps où je ne suis plus venu... Mais visiblement non... Voilà un bon avantage pour moi !






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 13 Mar - 16:16


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



J'arretai d'ennuyer ce dragon de la mort lorsque j'entendis une voix dans mon dos qui me fit presque perdre l'esprit.. Il était trop près... Je ne l'avais pas sentit... Quelle horreur...

Je me retournai cependant avec le sourire pour faire face à Guardian, gardant bien Asuya contre moi.

- Ah, te voilà! Je me demandais quand tu allais venir!

J’exagérais bien sur, je n'avais même pas eut l'occasion d'attendre qu'il était déjà là.
Mais qu'importe, l'ironie faisait partie de ma vie.

Et ce vampire ne me connaissait pas... J'aurais pu lui faire croire que j'étais un joueur, Asuya n'en aurait certainement rien dis.. Apparition en portail? Rien de bizarre, les joueurs viennent ici de cette façon..  Seulement, je n'avais pas trop envie de me prendre à ce jeu.

- Mon cher, le seul problème est que j'ai déjà 7 coups d'avance sur toi... Je ne sais guère trop ce que tu as fait à ce petit... Mais il est logique que tu dois me montrer comment le réparer... Histoire que je te remplace dans ce rôle.

Je gardai mon joyeux sourire, m'étant légèrement éloigné pour savoir prendre Guardian et son compagnon dans ma vision... Même si mon démon les surveillait, au tant ne pas prendre de risque, car le dragon était très agressif, je le savais pertinemment bien... Mais ce dernier semblait assez fatigué, bon avantage pour moi... Il ne se levait même pas pour rejoindre son âme soeur, mais dans ses yeux, je voyais qu'il était près à bondir si jamais j'osais ne serait ce que de toucher un cheveux de son compagnon, et je dis cela dans le sens premier du terme, oui oui... Mais de toute façon, mes mains étaient prises, aucun soucis donc que je ne provoque sa colère...

- Alors, Guardian, tu veux bien me dire comment le soigner? Je ne dois pas trop traîner ici avec Asuya, tout de même.. Il ne fait pas très chaud. Ca serait quand même idiot qu'il attrape un rhume. Tu ne trouves pas?

Je gardais le plus grand calme, mais, comme Sakara qui me tuerait si je touchais à Guardian, j'étais bien près à réagir si il tentait de me prendre Asuya...


© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mer 29 Mar - 10:33




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






L'homme à l'odeur de pomme restait où il était tout en écoutant ce que lui disait Aoki, son discours lui faisait pencher la tête quand il eut finit, même, il se mit à en rire doucement :




 

Pardon ? Me remplacer ? Alors ça jamais, il est à moi, et à personne d'autre.. Si, peut être à Sakara quand le temps viendra, mais ce n'est pas encore le cas... Et d'où tu connais mon nom alors que je ne reconnais même pas ? Hm ? Et réparer Asuya ? C'est trop tard pour faire une chose pareil, il est ainsi depuis bien trop longtemps maintenant ! Oui, tout ce qui l'attend, c'est qu'il devienne mon nouvel hôte ! Ahah !






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mer 29 Mar - 13:08


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Les paroles de ce vampire m'agacèrent fortement, pourtant je gardait un sourire calme, Asuya toujours bien dans mes bras, je passai une main dans ces cheveux avec un léger sourire. Guardian rêvait beaucoup visiblement, jamais je n'allais lui laisser ce jeune garçon... Quand je m'appropriais quelque chose, c'était bien pour toujours.

Alors j'haussai doucement des épaules en souriant.

- Malheureusement, jeune homme... Ça ne va pas être possible, que tu le récupères...

Je regardai un instant Sakaraloru qui s'était levé, visiblement fort perdu de tout ce qu'il se disait..

- À présent, Asuya est à moi... Et si tu veux garder le peu qu'il te reste.. Je t'assure, ne m'énerve pas...

Je déposai doucement Asuya au sol, les bras autour de lui pour poser ma tête sur la sienne, tout sourire.


- Mais je veux sûrement être plus clair.. Tu m'as l'air du même caractère que moi, pas simple de discuter avec un têtu, hein? Pas de soucis, j'ai toujours des solutions...


Je n'eus plus rien à dire que mon démon sorti de mon corps.. De façon un peu perturbante, on pourrait croire qu'il.. Se détachait de moi.. Je ne sais comment expliquer.. Mais il eut un petit rire une fois totalement détacher.. Puis il disparu en fumée et venu se positionner derrière Sakaraloru qui n'eut le temps de réagir qu'une vive douleur le fit tomber à genoux alors qu'il poussa un cri de douleur sourd, visiblement ça lui faisait vraiment mal... Et j'avais cru comprendre que ce dragon n'était normalement pas du genre à montrer sa souffrance donc.. Tant mieux! Il était très réceptif à la magie noire de mon démon.

Je glissai une main sur la tête de Asuya en lui tournant légèrement son visage vers moi pour qu'il puisse lire ce que je disais.

- Il est pas très gentil celui qui s'occupait de toi avant, te sauver pour te détruire juste après... Voilà bien quelque chose d'égoïste, moi je ne compte pas te casser à nouveau! Donc c'est moi ton préféré je suppose maintenant.. Bien sûr!

Je reposai ensuite mon regard sur Guardian avec toujours mon sourire des plus sympathiques malgré celui que je faisais trembler de douleur juste à côté.

- Reprenons... Comment puis je soigner Asuya, dis moi? Et tu as interet à me donner une solution qui me plait cette fois ci, bien entendu...


© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 18 Avr - 22:05




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Ce Guardian faisait bien une étrange tête en entendant les paroles d'Aoki, moi, je ne faisait rien, même quand il s'adressa seulement à moi, je n'eu de toute façon pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il avait reprit sa discussion avec l'homme à l'odeur de pommes. A le regarder, il semblait de plus en plus énervé, poings refermés, dents serrées, il essayait vraiment de garder son calme malgré les menaces qu'il lui faisait :




 

Je vois même pas de quoi tu veux le soigner,
le seul problème que je vois chez lui est sa stupidité, sinon le reste,
ça a surement un rapport avec son côté démoniaque.. Qui par un moyen ou un autre, s'est réveillé.. Alors que je le tenais endormi jusqu'à présent... Voilà qui est amusant... Tu veux le garder ? Hmm.. si tu le souhaite.. mais ce n'est pas qu'il est malade ou quoi.. c'est toi qui le détruit de l'intérieur...


Il se mit légèrement à sourire à ses mots, devant bien se douter de quelque chose tout en me fixant, c'était étrange, j'avais vue cet homme seulement deux à trois fois dans toute ma vie, mais il semblait énormément me connaître contrairement à ce que je pensais. Je leva tout de même ma tête vers Aoki pour voir ce qu'il en pensait, moi, je n'en comprenait toujours rien, à pars que de ce qu'il avait dit, pour que je me soigne, il faudrait que je me sépare d'Aoki.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 24 Avr - 16:09


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Petit à petit, je sentais la colère de Guardian monté. J'avais dont touché le, ou même les, points sensibles de ce vampire...

Derrière moi je savais Sakaraloru plié en deux sous la douleur qui se calmait légèrement, ou du moins.. Il s'y habituait, d'ailleurs, il eut un léger sourire pour son compagnon, histoire de le rassurer et qu'il ne s'inquiète pas pour lui. Je le savais, même sans me retourner, car je voyais aussi par les yeux de mon démon, debout près du dragon souffrant, un sourire malsain sur le visage, il aimerait tellement faire plus avec lui.. Mais je lui interdisait... Parce que j'avais besoin de ce moyen de pression si facile.

Cependant, la réponse du gardien me frustra davantage, et il put bien vite le remarquer sur mon visage qui se ferma sous l'énervement... Là il avait fait une grosse erreur.

mon démon blanc et noir venu doucement glisser une main sur la nuque de Sakara.. Et il ne fallut pas plus pour que celui-ci crache du sang sous la douleur, mains sur le sol, il tremblait comme une feuille, incapable de rassurer son vampire cette fois ci, il ne faudrait pas beaucoup plus pour le tuer, mon démon le détruisait de l'intérieur sans aucun problème. Sa puissance était phénoménale, heureusement que je l'avais dans ma poche et non en ennemis.

- Guardian... Guarian... Guardian.. Tsss... Ta réponse ne me plait pas.... Tu sais que c'est moi qui mène le jeu maintenant... Il est temps que tu t'y fasses si tu ne veux pas perdre le peu qu'il te reste.

J'eus un léger soupire, je ne souriais plus non plus à présent, haussant même le ton de ma voix.

- En quoi suis je responsable de l'état d'Asuya? Dis moi!

J'étais en colère, jusqu'à présent j'avais été un ange avec ce garçon, jamais je n'avais levé la main sur lui. Et malgré mes grandes connaissances, je ne pouvais pas comprendre ce que me racontait ce vampire...

- Et cette fois ci, répond moi entièrement si tu ne veux pas que je fasse pire à ton dragonnet... Comprit..?

J'esperais bien qu'il allait abandonné rapidement sa fierté face à moi... Pro de la torture, je n'avais encore rien fait à son cher époux, crachant encore un peu de sang tout en toussant et respirant avec peine...
Et bien sur, je tenais Asuya contre moi pour qu'il ne regarde pas vers Sakara, après tout, je savais bien comment lui expliquer tout cela si jamais il ne comprenait pas..
Je lui caressais avec douceur une joue pour le rassurer pour le moment, de toute façon, il avait bien comprit maintenant, enfin je le suppose, qu'au près de moi, il était en sécurité, et je comptais bien garder cela.. Il me fallait juste comprendre ce que me racontait Guardian. Que pouvais je donc faire à Asuya? Rien de mal! Tout ce que j'attends, c'est de le voir guérit! Redevenu démon ou non, ça, ça m'est bien égal tant qu'il reste mien.


_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Lun 4 Sep - 21:49




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Guardian perdit tous ses moyens en voyant Sakara ainsi, mais il savait qu'il devait rester calme malgré tout, bien qu'il avait du mal à la cacher sur son visage. Son regard restait longtemps sur son amant avant de finir par le relever jusqu'à Aoki, mais cette fois-ci, il montrait aussi de l'énervement, répondant vivement à ce qu'on lui demandait :




 

Qu'est ce que tu veux savoir de plus ?? Je t'ai tout dit ! Laisse moi deviner.. Asuya est malade depuis que tu l'as rencontré ?
Ce comportement que tu as en ce moment avec lui, tu as déjà été plus loin que ça, je me trompe ? Le démon de son rang qui se cache en lui ne doit surement pas apprécier ce genre de chose, donc comme je le disais..
la maladie est née en même temps que tu l'as rencontré.. Même les médicaments que je lui donnais ne ferais aucun effet sur lui, de toute façon,
j'ai épuisé le stock que j'avais demandé à fabriquer.. Il va falloir que tu te rende à l'évidence de ce qu'il ce passe !








© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   Mar 5 Sep - 7:54


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



J'écoutai donc le vampire avec patience et calme, plissant légèrement les yeux à la fin, c'est donc tout ce que je pourrais en tirer? Pfff... Juste des problèmes, aucune solution... De plus je trouvais ça totalement stupide.. Mais si il avait raison, je ne pouvais rien y changer.

- Je vais te surprendre, mais je n'ai en aucun cas eu le temps de faire quoi que ce soit, ce démon, donc, c'est manifesté beaucoup trop rapidement. Et pourquoi un démon refuserait les avances d'une personne ne mon rang à moi? parce qu'il n'a pas le dessus peut être? Pfff...

J'eus un long soupire agacé, je devais trouver une solution pour calmer cet idiot de démon, mais sans devoir encooore me séparer de ma proie que j'avais pourtant laisser tout un temps seul sans que rien ne change.

Après réflexion, je fis tout de même revenir mon démon vers moi, laissant Sakaraloru enfin reprendre son souffle, son état s'améliora assez rapidement car mon démon n'était plus en contact avec lui.. mais bon, le dragon ne pourrait pas encore courir ni se battre avant un moment. Il réussit tout de même à se lever et essuyer le sang sur ses lèvres pour ensuite venir jusqu'à Guardian, boitant un peu, il me fusilla ensuite d'un regard de feu, je n'avais jamais vu un regard si rouge que le sien, mais cela me fit plus rire qu'autre chose, il était près à se battre avec moi, alors qu'il ne tenait qu'à peine sur ses pieds, amusant.

- Bon... puisque je ne peux visiblement rien tirer d’intéressant de vous deux, je vous laisse... J'aurais pu m'amuser en le tuant mais.... Je me suis dit que tu me serais peut être encore utile, et si tu te suicides, ou que je n'ai plus de moyen de pression sur toi, je n'irais pas bien loin.

Je fis donc apparaître un portail derrière moi pour nous y diriger, Asuya toujours contre moi, si l'un des deux autres tentaient de passer, c'était l'amputation car je n'hésiterais pas à leur fermer le portail dessus...

- Oh, Guardian, si tu penses à une information plus tard qui pourrait m’intéresser, n'hésite pas à me la dire... Je pourrais peut être vous accorder des faveurs...

Je lui fis un léger sourire, sans plus, maintenant il fallait que je passe aux affaires sérieuses car ce démon ruinait tous mes plans, absolument tous.


© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut un nouveau jouet [SUITE] [Pv: Asuya / Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vous présente mon nouveau jouet
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» ❤ Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ❤ /Il est décédé suite à un suicide/
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Zone pour RPG :: Le Léviathan :: Les chambres-