[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Jeu 27 Oct - 8:43


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]


J'étais ici depuis peu, pourtant, je comprenais déjà toutes les machines, tous les systèmes... Même si tout était d'une performance incroyable, il ne m'était pas compliqué d'en comprendre les moindre détail. Futuriste, facile à utilisé et pourtant si complexe, il me faudrait un jour félicité le créateur de ce vaisseau.

Je m'étais déjà prit la tête avec Senkan depuis mon arrivée, ça m'amusait beaucoup en fait, mais je ne le faisais pas trop souvent pour ne pas me faire éjecter, même si je ne le craignais pas trop, car je m'occupais d'une grosse partie de la gérance du vaisseau. J'étais primordial après tout...

Dans la même journée où j'étais arrivé, on m'expliqua tout, puis on me laissa dans le bureau d'un des anciens gardiens.

Je me mis donc à tout fouiller, trouvant alors les dossiers de tous les joueurs, aucun ne m'attira particulièrement à ce moment là, je vis celui de Kaworu, j'en riai un long moment. Mais alors que je rangeais les dossiers, je le vis...
J'attrapai le dossier, le fit photocopier.

A partir de ce moment, j'étudiai précautionneusement toutes les pages, une à une, les relisant plusieurs fois..

Aujourd'hui je suis près.
Le matin vient de se lever, comme à mon habitude, je me lève avec le soleil.
Souriant, je me dirige jusqu'à ma garde robe pour choisir mes habits...
Mon sourire disparu lorsque le haut de mon pyjama fut enlevé et que je me vis dans le miroir... J'en eus un grognement et je me pressai à mettre un tee-shirt blanc par dessous mon manteau tout aussi brillant.

Comme dessous, par contre, je mis plutôt un pantalon gris.

Ensuite je m'en allai manger un petit déjeuner rapide pour ne plus avoir fin.
Je ne vis ni Senkan ni Daishi, ils devaient encore dormir, où être à leur occupation, qu'importe.

Les deux autres gardiens m'avaient apprit qu'il fallait toujours porter un masque lorsqu'on va voir les joueurs, mais cette fois ci, j'avais décidé que non, moi, je n'en mettrai pas.

Allant vers les machines, il ne me fut pas compliquer de descendre sur l'île.
J'arrivai sur la plage, tout sourire à présent, je contemplai un moment les vague venir et partir avant de m'en aller jusqu'à sortir les pieds du sable.
Je frottai doucement mes bottes pour en enlever les grains de sable.

Et je me remis en route pour aller jusqu'aux trois bâtiments, sans être spécialement discret, toujours confiant.

Mon démon semblait terriblement ravi, je le sentais rire dans ma tête, ce qui me fit davantage sourire.
Un sourire charmant.
Bien entendu.
Il me fallait gagner sa confiance avant tout.

Donc j'arrivai sur la petite place de l'île, regardant attentivement autour de moi... Est-ce qu'il serait là? Normalement oui.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Jeu 27 Oct - 22:58




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Gauche, gauche, droit, au fond... Tadam ! Petite musique de victoire, niveau accompli, ainsi que la quête qui allait avec. Il ne me fallait rien de plus pour que je sois heureux, agitant doucement mes jambes de satisfaction, ma façon de faire devrait surement en surprendre plus d'un, mais étant donné que je m'interdisais de parler, c'était la seule façon pour moi d'exprimer ma joie mise à pars via le sourire.
Mes petits "jeux" sur mon téléphone m'étaient toujours aussi essentiels, surtout que plus je m'améliorais, plus j'avais de "niveaux" qui se débloquaient, j'avais hâte d'arriver au dernier, prénommé "FinalGuardian.exe", quel nom classe !

Bon, je ne sais pas trop quoi faire moi en faite... Je n'avais absolument rien suivit de ce qu'il ce passait ici, surtout qu'on me considérait comme un soit disant un invité spécial, vraie que j'avais souvent de la nourriture à mon réveil, des choses privilégiés qu'aucuns autres n'avaient ici, je ne cherchais pas vraiment à comprendre, c'était ainsi, et pourtant depuis ce matin même, je n'eu rien de tout cela. Sans m'en rendre compte, je n'avais absolument rien mangé ou bu depuis la dernière fois que l'on m'avait servit ainsi, et cette idée ne me venais nullement, jamais, au grand jamais, je n'avais eu besoin jusqu'à présent d'aller me chercher moi même ce genre de chose, on m'avait toujours servit, j'étais prêt à attendre que ça m'arrive tout seul à nouveau.
Pourtant, j'avais cette douleur dans le ventre.. Non pas que j'avais mal, mais quelque chose de totalement différent.. Ouf.. Ma gorge était tout aussi sèche.. Finalement, je devrais peut être aller rejoindre les autres personnes qui sont avec moi pour que je leur demande ce que ça pourrait être..

...

Et puis, non, après mon prochain jeu, j'étais vraiment bien là où je me trouvais, derrière le bâtiment qui servait de dortoir, qui devait être celui des garçons, appuyé contre le pied d'un arbre, j'étais assis par terre, il faisait frais ici, je préférais cette sensation plutôt que la chaleur étouffante omniprésente sur la plage de cette île, et un peu partout ailleurs aussi.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Ven 28 Oct - 16:13


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]


Il n'était pas là... Mff...
Bien entendu je savais qu'il n'était pas loin.

J'observai les trois bâtiments attentivement, c'était la première fois que je mettais les pieds ici depuis mon arrivée, à vrai dire, mais je connaissais déjà tous les recoins de l'île.

Je fis quelques pas, m’arrêtant lorsque j'entendis quelques petits bruits, rien ne m'échappait, et c'était des bruits d'un jeu... vidéo... Mmmmh, je ne savais pas en dire plus, à part qu'il provenait de la personne que je cherchais tant.

Alors je levai un bras venant moi, ma main devenue noire de tatouages, mon démon se forma doucement à mes côtés, sa main soutenant la mienne.

- Je t'en prie, trouve le...

Il eut un petit ricanement avant de commencer à voyager en tant que fumée.. et substance noire visqueuse, c'est fort difficile d'expliquer ce qu'il m'offrait en spectacle...

Je le vis grimper sur les bâtiments, et s’arrêter sur le dortoir des garçons.. Il émettait un étrange bruit, mais je ne m’inquiétais pas car je connaissais par cœur le dossier de ce garçon...

Je fermai les yeux pour voir maintenant dans les yeux de mon partisan, c'était une vue tellement différente de la mienne... Mfff.. Enfin, je pus apercevoir le jeune homme entrain de jouer...

Mon démon me transmis alors d'autres informations qui me furent très utiles.

Je rouvris un portail vers le vaisseau et mon démon me ramena ce que je voulus avant de revenir en moi.

Ensuite je longeai tranquillement le batiment, sachant pertinemment que le cher démon était plongé
dans son jeu, je n'avais guère pur de me faire voir, et après tout, me cacher n'était pas mon but.
Je venus d'ailleurs m'asseoir près de lui, silencieux car je savais qu'il ne pourrait m'entendre. Je regardai alors un instant son jeu, toujours en silence...
Mon bras frôlait le sien, je m'étais mis trop près du premier coup...
Surtout, garder son calme, garder son calme...

Parfait! Toujours sourire au lèvre, je venus intercaler ce que m'avais ramener mon démon entre le téléphone du garçon et lui. C'était un petit gâteau, probablement l'un des meilleurs.
Il me fallait inspiré confiance dès le début, sinon c'est mort... Même si je n'inspirais en aucun cas la peur, donc je savais que le jeune homme n'aurait pas peur de moi, du moins, je l’espérais bien, mon physique et mes airs suffirait à le garder de mon côté.
Il faut juste garder confiance...
Ça ne fait pas si longtemps que ça, la dernière fois, alors tout allait bien aller cette fois-ci aussi.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Mer 2 Nov - 0:23




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Mon dieu, ce jeu ! Il était trop rapide pour moi... Un jeu où il fallait appuyé sur la bonne touche au bon moment... C'était la première fois que j'avais à faire quelque chose pareil, je recommençais, perdant toujours au même endroit, et pourtant, l'énervement ne se montrait pas sur mon visage, très attentif à ce que je faisais, mais là se révélais l'un de mes défauts que je devais revoir depuis le début "apprendre de mes erreurs".
Pour quelqu'un d'autre, il serait tout à fait normale de savoir à quoi s'attendre, mais pour moi, je n'arrivais pas à faire le rapprochement, à me préparer à ce qui allait arriver, non, je faisais la même erreurs, sans savoir combien de temps il me faudrait avant de comprendre ce que je fais de travers.

C'était bien là l'utilité de mes jeux sur téléphones, leurs seules et unique objectif, transformer le lardon sans cervelle que je suis, à quelqu'un d'à peu près normale.
Le temps que je fasse mes nouveaux essaies sur mon jeux, je n'avais même pas remarqué qu'une personne m'avait rejoins, rien, j'étais clairement plongé dans l'écran de mon appareil... Jusqu'à ce qu'une merveille ne s'interpose entre moi et ma machine.

Un gâteau.

Petit, mais un gâteau.
Mon estomac se mit vivement à faire du bruits, au point que je dû éteindre mon appareil pour prendre l'assiette qu'on me tendait. Ah, comme avant où l'on me servait directement, mais c'était bien plus consistant que ce petit gâteau.
Je ne m'en plains aucunement, de toute façon, je ne pouvais pas. Je pris l'aliment dans l'une de mes mains pour le manger sans attendre, sans aucune méfiance, je le finirais en moins de deux surement. Bon, je finis tout de même par jeter un regard vers mon serveur qui m'avait rejoins depuis peu. Ce qui me fit arrêter un instant de mâcher mon aliment en me rendant compte que celui qui était à côté de moi, m'étais totalement inconnu, c'était la première fois que je le voyais, un nouveau ? Peut être... Ca ne fait pas bien longtemps que je suis ici non plus, un ancien qui s'est caché depuis un bail dans une grotte secrète, et je suis venu le déranger avec mes bruits de ventre ? Oh... Mais c'est trop cool !
Malgré toutes les pensées qui me venaient dans ma tête, je restais totalement silencieux à l'égard de cet inconnu, n'écrivant rien sur mon téléphone pour pouvoir lui communiquer, j'attendais, de savoir s'il me voulait quelque chose, ah, si, je souriais grandement, comme un imbécile, en signe de remerciement pour le petit gâteau, puis, parce que de toute façon, je souris pour tout et n'importe quoi en temps normale...





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Mer 2 Nov - 10:29


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



Je fus fort surpris de voir comme il jouait, comme si l'endroit où il était bloqué était une fin, comme si c'était normal pour lui de ne pas passer ce stade, j'en restai perplexe.
Je me mis cependant à rire lorsque je le vis manger avec tant d'appétit.
Je lui frottai gentiment la tête alors qu'il tourna son regard vers moi, l'innocence même... Ça me troubla un très court instant, ce jeune démon ne se rendait donc vraiment pas compte du danger que je pouvais être pour lui, pas un instant il n'avait douté, avec son grand sourire qu'il affichait à mon intention, rien...
J'en restai donc muet aussi pour l'instant, mais lui rendit son sourire, pas aussi grand que le sien, mais charmant, comme j'avais l'habitude de le faire pour faire tomber les filles, et parce que c'était mon sourire habituel, voilà tout...

J'attendis qu'il ait fini son petit repas pour me mettre à parler, faisant bien attention au fait qu'il me regarde pour cela.

- Mon grand, qu'est ce que tu fais tout seul? Ce n'est pas un monde particulièrement sur, tu sais? Ca serait bête qu'un monstre viennent te dévorer pendant que tu joues...

Il ne me fallait pas prendre de précaution particulière avec lui, il me faisait confiance sans même me connaitre.

- Viens avec moi, ne reste pas là tout seul voyons. En plus, j'ai l'impression que tu aimes beaucoup les jeux vidéos... Tu risques d'être bien mieux où je vais qu'ici, et je me trompe rarement.

Je lui affichai un nouveau un sourire des plus rassurant en me levant.


- Je pense avoir quelque chose qui va t'amuser alors.


Je lui tendis ma main droite pour l'aider à se lever.

- Vu comme tu avais faim en plus, tu dois être aussi mort de soif non?

Comme d'habitude, je n'avais aucune envie de me présenter trop rapidement, pourtant ça aurait su davantage mettre lui comme mes autres victimes en confiance, mais je n'aimais pas ça, pour une raison X ou Y, que je ne connais pas encore très bien aujourd'hui même. De plus je n'avais as à demander son prénom à ce jeune homme, puisque je savais déjà une multitude de chose sur lui... Et lui ne savait rien sur moi.

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Mer 2 Nov - 21:46




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Ce gâteau avait presque été trop rapide à déguster pour moi. J'essuya les miettes qui me restaient sur les doigts, je devais avoir bien plus faim que je ne m'en doutais, mais c'était suffisant pour que mon ventre ne cesse de crier famine. Je fus attentive quand cette personne finit par me parler, me mettant donc à lire ses paroles qui apparaissaient au dessus de sa tête, à lire dans le vide ainsi, il y avait de quoi me prendre pour un type bizarre, vue qu'il n'y a absolument rien, pour une autre personne du moins, car moi, c'était le seul moyen que j'avais pour comprendre ce qu'on me disais, quoi que, avec mon plus mon oeil qui s'illuminait lors de chaque parole de cette personne... cela restait de toute façon étrange.
Ce type avait quand même une drôle façon de s'exprimer... "Mon grand" ? Je ne me suis pourtant pas levé une seule fois depuis qu'il était arrivé, et je ne vois pas quel monstre viendrait me dévoré, surtout que je suis un invité spécial, je ne pense pas à m'en soucié...
Je lisais la suite de ses mots tout aussi attentivement, étonné, un meilleur endroit pour que je puisse joué ? L'idée de me faire enfermé à nouveau me venu, j'en perdis pour la première fois le  sourire que j'avais toujours eu jusqu'à présent, au point d'en faire la tête. Le fait qu'il me tende sa main ne représentait absolument rien, à pars... Que je lui rendais l'assiette qui avait servit pour ce gâteau, après tout, elle lui appartenait, et avec les scientifiques avec qui j'étais, ça marchait ainsi.

C'est étrange, il me faisait étrangement, même, énormément penser à ces scientifiques qui étaient payés pour "s'occuper de moi". Je me leva donc tout seul, toujours à faire la tête, je finis par écrire sur mon téléphone avant de le lui montrer "Si c'est pour me remettre dans une pièce toute blanche où tu es payé pour m'observer et me faire mal, je préfère pas y retourner non".





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Mer 2 Nov - 22:15


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



J'en perdis le sourire de surprise, il m'avait rendu mon assiette, mais je ne pus m'empêcher d'en rire ensuite, accompagné par mon démon intérieur que j'étais le seul à entendre.
J'avais sous estimé ce jeune homme, son passé l'avait trop perturbé, il n'agissait pas comme je l'avais prévu... Mais rien de grave, j'avais le temps, et plus le jeu est corsé, plus il est amusant... J'ai tellement l'habitude des proies faciles, tss.

D'un tour de main, je fis disparaître l'assiette grâce au démon. Ensuite je me tournai vers Asuya, lisant ce qu'il m'adressait, j'en demeurai pour le moins surpris... Me redressant, je posai mes doigts sur mes lèvres, regardant au loin vers les arbres tous en essayant de comprendre ce qu'il m'avait écrit... Grace à ma bonne mémoire, je compris rapidement qu'il parlait de l'endroit où il avait été enfermé, j'en riai doucement et secouai la tête.

Mon enfant, que tu es naïf... Tout ça ne sera que misère face à ce que je veux te faire....

- Mais enfin, de quoi tu parles? Tu ne me connais pas, mon grand... Je ne suis pas un stupide scientifique, non non non... Ah, comment t'expliquer...

Je fis mine de réfléchir avant de m'éloigner, lui faisant signe de venir vers la place entre les trois bâtiments, toujours sourire aux lèvres.
Je levai une main, lui pointant le magnifique Léviathan, notre vaisseau, qui passait dans le ciel, parfaitement visible dans cette journée sans nuage.

- As tu déjà été là haut? Oui je pense...

Je me balançai doucement avant de continuer...

- C'est là que je veux t'emmener... Pas dans une pièce toute blanche... Mais vois-tu, j'ai à ma disposition des consoles que je n'utilise jamais... Dernièrement j'ai reçu un jeu... Il vient de sortir... Mais il ne me sert à rien lui aussi... Tu ne trouves pas ça bête..? Moi si... Et je m'ennuie là haut... Pfff... Les deux autres gardiens sont toujours ensembles, ils me laissent de côté...

Je pris une mine ennuyée, pas triste, parce que je n'étais pas un gamin, rah! J'esperais arrivé à mes fins à présent.

Mon sourire revenu rapidement.

- Mais si tu préfères rester ici, je comprendrai.

Même si il refusait encore ma proposition, j'étais loin d'abandonner...

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Lun 7 Nov - 23:01




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






J'avais un très gros déficits mentale, je l'avoue, mais ça ne m'empêchais pas avoir un petit début d'intelligence, et quelque chose me tilta quand je lu ce qu'il me disait, ainsi que je vérifia le message que j'avais écrit surpris, je n'avais mentionné nul par que j'avais écrit quoi que ce soit en rapport avec ce mot "scientifique". Je pensais m'être trompé ou quoi, et pourtant, ça eu dont de ne pas me faire retrouver mon sourire habituel, me mettant même à mettre ma capuche entourée d'une douce fourrure sur ma tête.
Il me fit pourtant signe de venir, après hésitation, je finis par le rejoindre, levant la tête vers la direction qu'il m'indiqua. Je reconnaissais ce vaisseau, j'étais même allé dedans, mon regard se tourna peu après vers ce type quand il se remit à parler pour à nouveau lire ce qu'il disait.

Pour ne rien cacher, c'est moi qui commençait à être ennuyé, je commençais de moins en moins à comprendre ce qu'il me voulait, me mettant même à bailler au milieu de sa phrase, à partir du moment où je ne souriais plus, c'était assez mal barré, mais je lui répondis tout de même sur mon téléphone, on pourrait ne pas me croire dans ce que je disais, mais étant donné que les jeux que je possédais étaient les seuls que je connaisses, ma réponse était tout en rapport avec ceux-ci : "Des consoles ? Un jeu ? Je n'arrive même pas à faire les miens... Et puis à faire ceux d'un autre... On m'a toujours dis que tu devrais faire tes jeux jusqu'au bout tout seul, pour t'en sortir plus tard, ne t'inquiète pas, je comprend ce que ça fait. D'autres personnes de cette île pourront sûrement mieux t'aider que moi tu sais, je peux toujours essayé de te conseillé, un peu, mais je ne suis vraiment vraiment pas le meilleur..."





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Mar 8 Nov - 8:52


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]



J'eus un léger rire en le voyant tant chercher à comprendre comment je savais ça... Je ne l'aidai pas pour le moment, sauf si il me poserait la question.

Le problème, c'est que je ne m'étais pas rendu compte que ce garçon était quand même un cas... Mes phrases étaient peut être trop compliquées? Que sais je... Ce que je savais par contre, c'était qu'il avait bien besoin que je l'aide à comprendre le vrai monde.

Je secouai donc la tête en un soupir, gardant le sourire contrairement à mon démon qui était furieux que ça n'aille pas plus vite, moi, je m'amusais bien.

- Non non, mon grand, attends, tu n'as pas comprit.

Je venus doucement lui tapoter la tête, me demandant quand même pourquoi il se cachait sous sa capuche, mais je n'en dis rien pour le moment.


- Ecoute...


Je me baissai ensuite à son niveau, puisque j'étais bien plus grand que lui, réfléchissant un moment avant de sourire légèrement.

- Ce que l'on t'a dit, tous ses gens en blanc, là, ses scientifiques qui t'enfermaient, tu crois vraiment qu'il te disait la vérité..?

Je détournai ensuite un peu le regard.

- Je n'ai jamais joué à aucun jeu vidéo... Je peux t'assurer pourtant que ma vie est bien réussite, je suis milliardaire, et j'ai absolument tout ce que je veux...

Je reposai ensuite mon regard sur lui, souriant légèrement.

- Tout ce que je veux, c'est passé un peu de temps avec toi, c'est tout... Je te proposais mes jeux car je me suis dit que les essayer pourrait t'amuser, mais je ne t'y force pas tu sais... C'était... Une proposition..

Je riai doucement en me redressant ensuite.

- Mais il me semble que tu dois encore avoir faim et soif non..? Tu veux qu'on aille te chercher ça dans le vaisseau, ou je t'amène ça?

La manière douce irait mieux... J'étais trop pressé, voilà mon problème, je devais peut être lui avoir fait peur, j'espère que non...

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Sam 12 Nov - 23:24




Il lui faut un nouveau jouet.. ??






Je rabaissa un peu mon téléphone quand celui-ci finit par me répondre, me remettant à tout lire ce qu'il me disais, qui me laissa un bon moment perplexe d'ailleurs. La vérité sur ce qu'ils me disaient ? Comment je pouvais le savoir, c'est la seule et unique chose que l'on ma enseigné, je le regarda un peu en haussant mes épaules en signe de réponse, je ne sais pas, je n'avais rien à écrire là dessus.

Je réfléchis à ses autres phrases, mais je me remis bien rapidement à sourire, mes soupçons qui s'étaient posés sur cet inconnu venaient de s'envoler d'un coup. J'écris à toute allure sur mon téléphone sans tarder "C'est quoi avoir faim et soif ? Des choses comme tu m'as donné juste avant ? A choisir, je préfère avoir ce même genre de chose à nouveau, que de jouer à tes jeux, qu'on pourra faire vite fait non ? Et ça je ne sais pas... Ce qui est le mieux..."





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   Lun 14 Nov - 16:44


Il me faut un nouveau jouet.. [ft. Asuya]




Super, il retrouvait le sourire. Voilà bien une bonne chose de faite.

Il n'avait pas comprit le début, mais qu'importe tant que la fin lui était compréhensible.

J'eus un doux rire en lisant cela, secouant alors la tête.

- Non non, ce n'est pas ça...

Je réfléchis à comment lui expliquer, il me fallait être patient avec lui.

- Tu vois... ce que je t'ai donné, c'est un gateau, on en mange quand on a faim... Tu comprends? Mais on peut manger plein d'autre chose. Avoir soif, c'est plus pour les liquide, comme l'eau, les jus, et d'autre boissons encore que tu ne pourras à mon avis pas boire, tu me semble trop jeune pour...

J'en eus un sourire amusé, car il était même plus âgé que moi, c'état un démon après tout.

- Ne t'en fais pas hein, ne te sens pas obligé de faire les jeux, ce n'était qu'une proposition, je pensais que tu aimais ça, voilà tout.

Encore un doux sourire et je glissai une main dans ma poche pour ensuite ouvrir un portail, lui faisant signe de venir.

- Suis moi alors, on va te remplir le ventre.

Je ris légèrement. Attendant qu'il entre, j'avais fait ouvrir le portail directement dans ma chambre pour qu'aucun des autres gardiens ne le voit.
...

[ la suite: http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com/t108-il-me-faut-un-nouveau-jouet-suite-pv-asuya-aoki#2758 ]

© Alony sur NU

_________________




Aoki charme en #B80000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut un nouveau jouet.. [PV: Aoki / Asuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous présente mon nouveau jouet
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: Zone pour RPG :: L'île d'Eternal Hell :: Place principale-