[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 3 Aoû - 23:23




[Event 2] La renaissance






Bon, ce n'était pas là joie ici, c'est clair, mais ça ne m'empêchait pas de n'y faire aucunement attention, et de garder mon sourire en attendant les réponses à mes questions, que je pu lire peu après. Aucune frayeur n'était visible sur mon visage, ça pouvait en être déstabilisant, après tout, je ne m'en rendais pas vraiment compte non plus, je me comporte toujours ainsi...
Bon, après avoir compris tout ça, ou plutôt, à peu près compris, je me m'y surtout à réfléchir sans rien faire, regardant juste ailleurs, ce qui ce passait ici n'était vraiment pas clair pour quelqu'un ayant des difficultés comme moi, déjà que de bien tout comprendre comment fonctionne chaque éléments de cette pièce blanche dans lequel j'avais longtemps été enfermé... Bref, il vient de dire que tout ça était un jeu, un jeu ? J'adore les jeux, c'est ce que je fais tout le temps, ça ne devrais pas être trop dure alors, j'ai juste à suivre ce qu'on a à me dire.

Je sortis rapidement de mes pensées quand une seconde personne intervenue, et là, je me figea radicalement, moi qui m'attendais à voir un simple inconnu parmi les autres, non, lui, je le connaissais. Ou plutôt, reconnaissais, comment n'ai-je pas pu faire attention à cette odeur de pomme si reconnaissable ? Ah, il est arrivé depuis peu...

Je ne réfléchis pas plus longtemps, car la scène qui se passait devant moi, s'éloigna. Après tout, je n'aurais pas trouver quoi dire face à celui qui m'étais familier, ce n'était pas plus mal ainsi, mais je tourna tout de même ma tête vers celle qui venait de prendre l'un de mes poignets pour m'entraîner plus loin, jusque derrière un tas de caisse. Celle, oui, c'était la fille que je venais de rencontrer en arrivant de cet étrange endroit. Elle avait finit par s'arrêter, se tourner vers moi, et me parler tout en me lâchant, je lis donc à nouveau ce qu'on me dit, avant que, comme à mon habitude, je me mette à sourire à nouveau.
Je repris mon mobile en main pour pouvoir lui répondre, mais j'arrêta d'écrire quand mon interlocutrice se mit à tomber par terre. Mon sourire se calma aussi à cet instant, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, malgré mon air naïf, ce genre de situation, je le comprenais bien rapidement. Je m'agenouilla à mon tour en face d'elle pour pouvoir être à son hauteur, même si question taille, c'était moi qui devait rester le plus grand, bref, à peu près à son hauteur donc, j'approcha ma main libre d'elle pour pouvoir la poser sur les siennes qui se trouvaient sur sa tête, me permettant doucement à les lui frotter en faisant un doux sourire. De ce fait, je tourna mon téléphone dans sa direction pour qu'elle puisse lire ce qui était marqué dessus, ce que j'avais eu étrangement le temps de rapidement écrire, après plusieurs retour à la ligne qui étaient pour le début de mes réponses à ses questions, mais n'ayant pas eu le temps de finir d'écrire, et qu'elle soit dans cet état... Bref, je lui montra donc ma petite phrase bien visible en dessous de tout ce bazar "Ca va aller ? Tu sais, quand on se sent mal, la meilleure façon de se sentir mieux, c'est de sourire, et tout ce qui nous ennuie disparaît !".





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 5 Aoû - 16:02

Alors que Kaworu regardait la cage en se demandant ce qu'il y avait à l'intérieur, il s'en approcha un peu s'en même s'en rendre compte. Lorsque la bête qui se trouvait à l'intérieur sauta sur les barreaux pour essayer de l'attraper il lâcha les caisses qu'il tenait et essaya de reculer pour ne pas se faire attraper, mais trop tard. Celle-ci lui attrapa la jambe et il tomba en poussant un cri, se débattant pour tenter de faire lâcher la créature, en vain.

La créature le lâcha enfin lorsque quelqu'un cria sur celle-ci avant de crier sur Kaworu, il tourna alors la tête pour regarder la personne qui l'avait réprimandé et vit que c'était celui qui leur avait demandé de ranger et qui les avait mis en garde. Peu après une femme s'approcha, caressa la créature et soigna le ensuite. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'y aurait personne pour le protéger durant le jeu il baissa légèrement la tête, pas fière de lui.

-Je.. Je suis désolé..

Il se releva ensuite pour reprendre les caisses qu'il avait lâché et alla les ranger à l'endroit indiqué, passant obligatoirement devant le jeune homme qui leur avait ordonné de tout ranger. En passant il se fit tout petit et n'osa pas le regarder de peur d'encore se faire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 14 Aoû - 17:02

Alors que j'expliquais tout au jeune démon, Guardian arriva juste à côté de moi, j'étais assez perdu par ce qu'il annonça mais j'acceptai d'un hochement de tête en entendant la fin de ses dires.

Peut après m'être rassis en tirant mon vampire pour qu'il tombe sur mes jambes, je vus une fille tirer Asuya... Me semble-t-il qu'elle s'appelait Isu... Isuna? Soit, ne pas la voir travailler m'agaçait.

- Toi, par contre, tu n'as aucune raison de ne rien faire! Dépêche toi de retourner travailler!!

J'eus un léger grognement sous l'énervement mais je ne vus cependant pas qu'elle tomba au sol peu après s'être éloignée... Je ne m'y préoccupais plus, non, mon attention était maintenant tournée vers Guardian que je tenais contre moi à présent, penchant légèrement la tête, je n'étais pas de super humeur, mais je n'avais aucune envie de me fâcher avec Guardian non plus. Non, ce qu'il pouvait voir dans mon regard, c'était surtout un brin de tristesse.

- Alors.. De quoi veux tu me parler, mon cher..? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 16 Aoû - 22:41




[Event 2] La renaissance






Pour le moment, je restais bien spectateur à tout ce qui se passait, enfin, j'attendais surtout que les deux qui n'avaient pas à faire dans notre discussion s'en aille. Je souris quand ce fut le cas, même si j'ai un léger sursaut quand je me sentis tirer, mais je ne résistais pas, il n'y avait pas grand monde qui hésiterais à faire ceci sans se méfier. Je me retrouva donc sur les genoux de Sakara, tout étonné, mais j'en souris, me retournant en un instant pour me retrouver, passant mes bras sur mes épaules, ainsi, j'étais davantage certain qu'il n'y aurait que lui qui entendrait mes dires :




 

Je ne sais pas trop comment tu vas l'apprendre... Alors je vais essayer de faire simple. Tu vois cet invité spécial ? Je compte me servir de son corps comme nouvel hôte... Ce sera toujours moi, toujours ! J'aurais juste, un nouveau physique, et surtout, bien plus de puissance que celui que tu vois actuellement... A pars être un suceur de sang, une force incroyable ainsi qu'une rapidité, ça ne suffit pas, pour mon image, il me faut, quelque chose de plus grandiose ! Comme ce type, que j'ai fais moi-même venir, et amélioré rien que pour ça... Ce n'est pas grand chose, mais je préfère quand même t'en parler...








© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 396
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 17 Aoû - 8:07

Hydra:
Je laissai le jeune garçon aux cheveux blancs seul en espérant qu'il n'allait pas recommencer à faire des bêtises à présent.

Maintenant près de Senkan, je dois dire que j'avais bien du mal à cacher ma déception... Mais la surprise prit place lorsque je l'entendis. Je posai alors mon regard sur elle, perplexe.

- Tes choix..? Mais.. Quel choix? Je tentais juste de te protéger de l'extérieur... Regarde tes jambes... Tu ne peux pas fuir si l'ennemi est plus fort que toi. Certes tu n'es plus seule à présent, comme je le vois...

J'avançai jusqu'au jeune homme qui recula d'un pas lorsque je posai ma main sur sa joue... Je n'oublias aucune de mes créations, même celles qui n'étaient pas encore née.

- Tu n'as su que garder le non-humain... Où sont les deux autres? Morts?

Je soupirai doucement en m'éloignant de Daishi pour revenir en face de Senkan.

- et donc, quels sont tes choix? Que veux-tu?

Je ne pouvais pas me décider de la renvoyer dans le jeu, elle allait mourir, même avec Daishi, j'en étais certaine... La renvoyée sur la Terre.. Est-ce que je pourrais..? C'était hors jeu logiquement...
Ou alors...

Mon regard se détourna des deux alors que je continuais de réfléchir.

- Je sais peut être ce que je peux faire...

J'avais parlé tout bas... Mais sans vraiment m'en cacher... Après tout, il me fallait de nouveaux gardiens pour me remplacer lorsque j'étais absente.

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 30 Aoû - 20:37

Le choc fut violent, je me suis sentis partir et tout devenait noir devant mes yeux.
Tout s'est passer tellement vite par la suite,  j'ai sentis Plume-chan me protéger de ses ailes pour amortir la chute. Je sentis ensuite le deuxième choc; beaucoup moins violent que le premier.

Le coup m'avait coupé le souffle, j'essayais de respirer et expirer mais je finis par tousser violemment à m'en étouffer presque, je sentais le goût du sang dans ma gueule;
J'entendis Plume-chan me parler mais sa voix me semblait lointaine , comme si elle parlait dans un tunnel:

.. Ça va Soren?..

J'ouvris mes yeux et tourna ma tête vers elle, je ne voyais rien pendant quelques instants mais la vue me revenait petit à petit, je finis par lui répondre:

..Ça va, je crois ouai..(toussement) et toi Plume-chan? Merci d'avoir.. amortis la chute..!


Ce monstre était vraiment effrayant et d'une puissance inouïs, il nous a envoyer au tapis en un seul coup! Une chance que l'on soit encore en vie! Je m'enlève de Plume-Chan, non sans douleur, et me remet à 4 pattes. Je me mis à grogner:

 Le fait d'être impuissant face à cette monstruosité ne me remplissait pas de peur mais de rage.
Ces gardiens se prenaient pour des dieux et nous ne sommes que leurs jouets destinés à être sacrifié pour leur propre amusement!  
Bon pour le moment il faut battre en retraite, et retrouver les autres, le monstre nous a envoyé assez loin, se qui nous laisse une petite longueur d'avance sur lui le temps qu'il nous retrouve...
Je me tourna vers Plume-chan:

Allez ne traînons pas, il faut vite... qu'on se regroupe.


Mais qu'allons nous faire ensuite? On ne peut pas s'enfuir pour l'éternité J'essayais de ne pas penser à ça, une chose à la fois, retrouver Stalya-chan et Ashura-chan d'abord et...
soudain une pensée me traversa l'esprit, c'était peut-être...la seule chance que nous avons contre ce monstre...mais sa allait être très dangereux...

Nous marchions assez rapidement avec Plume-chan en direction de l'immense arbre, nous faufilant entre les arbres; et tout en restant en alerte. Le monstre nous cherchait, chacun de ses pas faisaient trembler la terre en tous sens.
La nuit était en train de tombée et la lune se lève, c'est une bonne chose pour se que je m'apprête à faire..

Finalement nous retrouvions Ashura-chan et Stalya-chan; qui avaient commencés a venir dans notre direction. Une fois soulagés de tous s'être retrouver je fis part a tous le monde de mon plan:

Alors voilà... je vais vous dire mon plan pour nous sortir de là mais avant...je dois vous révéler quelque chose sur moi, normalement je n'en parle jamais mais ... vu les circonstances je n'ai pas le choix..

Je les regarde tour à tour anxieusement, je ne sais pas du tout comment elles vont réagir;

Sans entrer dans les détails, j'ai en moi une "arme"... que je ne peux "activé" qu'une fois la lune levée, ce qui est heureusement le cas.. et qui serait très efficace contre ce monstre; l'idée serait que vous le teniez occuper sans vous mettre en danger.. le temps que je.. euh.. me "prépare"... et qu'ensuite je puisse me déchaîner sur lui, mais ...c'est très.. incontrôlable.

Je soupire et fis un petit sourire triste:

Je suis un monstre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 31 Aoû - 9:20

Je fus soulagée d'entendre enfin la voix de Soren surtout pour m’annoncer qu'il allait bien, ou du moins à moitié bien..

Je vais bien aussi..

Après que Soren ce soit relevé, je décida de faire de-même, malgré les douleurs venant de mes membres. Bref, il faudra que j'oublie cette douleur car Soren avait raison, ils faut qu'on se regroupe. Après avoir marcher en direction de l'arbre, quand enfin nous retrouvions Stalya et Ashura. Je souriais en les voyants, tout en leurs expliquant que nous n'étions pas blessés:

Qu'est-ce que je suis contente de vous revoir. Et ne vous inquiété pas on va bien, malgré cette.. heu.. "grosse baffe".

Après cela, Soren nous fit par d'un plan, même si j'ai un peu peur de se qu'il va nous annoncer. Je l'écoutait donc parler, me pétrifiant après chacune de ses paroles qui me paraissais insensée.
Mais dire qu'il était un monstre lui aussi, m'énervais:

Soren! Comment peut tu dire que tu est un monstre, après tous ce que tu as fait pour nous!? Tu nous demandes de ne pas nous mettre en danger, mais toi tu n’hésite pas à faire des trucs dangereux et inconscient.! Alors si tu pense que c'est la seule solution.. même si je n'ai pas bien compris quelle sorte d'arme tu es.. j'aimerais juste que tu fasse plus attention.. D'accord..?  

Je voudrais bien trouver une autre solution, mais ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 3 Sep - 22:36




[Event 2] La renaissance






C'était clair, ses paroles m'insupportait, j'avais vraiment du mal à rester en place et à garder mon calme par rapport ce qu'elle disait, je ne regretterais jamais mon choix, j'avais bien fait de m'échapper et jamais je ne regretterais, oh non, jamais.
Elle se posait bien trop de questions, quand ce fut finalement possible que je puisse de répondre, je n'hésita pas à répondre, dans le plus grand des énervements :




 

La ferme ! Sincèrement, ferme-la... Tu ne comprends rien et c'est justement pour ça que j'ai tuer autant de personne, pour pouvoir m'enfuir, pour pouvoir être libre, voilà ce que je voulais, tout en créant les pions parfait pour que je puisse ensuite faire un massacre chez ces humains ! Et mes jambes... Je m'en fiche... Il y a toujours une solution à tout...


Là par contre, elle avait touché un point sensible, le fait de parler de mes autres créations, j'eu un long moment d'absence à regarder le sol, figée, je ne pris même pas la peine de répondre à ses mots, ce ne fut qu'à sa prochaine question que je marmonna :




 

La liberté... Et la mort de ces humains, dont un en particulier dont j'en suis totalement incapable...






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 4 Sep - 9:07

Tout mon corps se raidit au touché de cette femme aux cheveux noirs... Sa main était vraiment très douce, un peu trop froide peut être... Mais quelque chose m'empêchait de tenter quoi que ce soit.. Déjà son regard profond, oui... Puis... Son aura, elle m'ecrasait complètement... Entendre ma maitresse lui parler ainsi me surpris très fort, car moi, j'en aurais été incapable... Une force invisible m'empêchait de l'attaquer.. Serais je au moins défendre ma maitresse si elle se faisait attaquée par elle? Oui j'espère...

Elle finit tout de même par me lâcher, et j'en profitai donc pour soulever la caisse qui m'avait permit déjà de briser les chaines de ses pieds, avant de l'écraser tout près de ma maitresse, sur les chaines de ses poignets, pour ensuite reposer l'énorme caisse plus loin.

J'étais tout sourire à présent et je venu m'agenouiller près de Senkan.

- Maintenant tu es libre, maitresse! Et moi je le tuerai, cet humain... Je veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 7 Sep - 13:48

J'étais toujours entrain de me tenir la tête avec mes mains, quand je senti une autre se poser sur les miennes. Je leva donc mon regard en direction du garçon qui me souriait, et qui s'était agenouillé devant moi. Cela me calma, tout comme les voix qui tournaient dans tête. Puis je laissa mes mains poser doucement le sol, tout en lisant ce qu'il avait écrit sur son téléphone.
"Ca va aller ? Tu sais, quand on se sent mal, la meilleure façon de se sentir mieux, c'est de sourire, et tout ce qui nous ennuie disparaît !".

Sourire? C'est vrai que lui sourit souvent.. Mais moi.. si je souris après avoir.. tué des personnes?.. Ce serait pour me rassurer? Oui, sans doute. Au loin, j'entendis qu'on m'engueulait, me disant de me remettre au travail, cela me fit rire, je travaillait déjà pas. Je regarda à nouveau le garçon:

Oui.. tu as sans doute raison. Mais dis moi.. désoler de te redemander, mais pourquoi tu es un invité "spécial"?

J'espère juste que, ceux que l'on appelle "gardiens", ne vont pas lui faire du mal. Enfin, de toute façon, tous ce qu'il nous font faire est horrible, alors je voit pas ce qu'il pourrait être pire. Après être rester un petit moment par terre, je décida de me relever tout en frottant mes genoux, pour enlever tout éventualité de poussière. Tout en souriant, je tendit ma main vers le garçon pour l'aider à ce relever:

Au fait, moi c'est Isuna, et toi? Et euh.. juste.. c'est quoi cette lueur bleu qui sort de ton œil?

C'est assez intrigant, j'avais vu depuis un moment déjà, mais je n'avais trouvé le temps de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 12 Sep - 16:50

Continuant d'avancer, je voyais l'arbre rétrécir derrière nous au fur et à mesure que nous nous en éloignons. J'avais fait signe à Stalya de me suivre, ce que l'hybride renard s'était empressée de faire, avec beaucoup plus de sourire que moi... Comment fait-elle pour sourire et garder le moral dans des moments pareils...? Finalement, ce fut elle qui vit Plume et Soren en premier, les visant de doigt alors que je suivis la direction qu'elle me montrait. En effet, je les voyais, marchant vers nous. Nous les rejoignîmes rapidement, et Plume me répondis avant même que je ne lui pose la question... Ils allaient bien, tant mieux.

Qu'est-ce que je suis contente de vous revoir. Et ne vous inquiétez pas on va bien, malgré cette... heu... "grosse baffe".

Je fis une mine peu rassurée, tandis que l'hybride renard sourit en levant les pouces en l'air:

- Je savais que vous en sortiriez vivant!


Néanmoins, Stalya perdit son sourire lorsque Soren parla. Et moi plus encore.

Alors voilà... je vais vous dire mon plan pour nous sortir de là mais avant...je dois vous révéler quelque chose sur moi, normalement je n'en parle jamais mais ... vu les circonstances je n'ai pas le choix..
Sans entrer dans les détails, j'ai en moi une "arme"... que je ne peux "activé" qu'une fois la lune levée, ce qui est heureusement le cas.. et qui serait très efficace contre ce monstre; l'idée serait que vous le teniez occuper sans vous mettre en danger.. le temps que je.. euh.. me "prépare"... et qu'ensuite je puisse me déchaîner sur lui, mais ...c'est très.. incontrôlable.
Je suis un monstre moi aussi.


Je serrai les dents, comment pouvait-il dire ça? Lui, un monstre?

Soren! Comment peut tu dire que tu est un monstre, après tous ce que tu as fait pour nous!? Tu nous demandes de ne pas nous mettre en danger, mais toi tu n’hésite pas à faire des trucs dangereux et inconscient.! Alors si tu pense que c'est la seule solution.. même si je n'ai pas bien compris quelle sorte d'arme tu es.. j'aimerais juste que tu fasse plus attention.. D'accord..?

J'écoutai attentivement Plume et hocha la tête lorsqu'elle eut fini, d'accord. Ce fut au tour de Stalya de prendre la parole suite à cette... étrange déclaration.

Un... monstre? Si tu ressembles au machin là-bas... On a de quoi s'inquiéter. Mais j'pense pas, je rejoins l'avis de Plume. Une arme? Tu n'es pas un objet non plus. Donc, tu n'es pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 12 Sep - 22:04




[Event 2] La renaissance






J'étais très fière de moi quand je vue que mon intervention auprès de la jeune fille fut un succès, je réussis à la calmer, mon sourire ne fit que plus grand avant que je ne retire ma main de sa tête une fois que ce fut suffisant. Surtout que je vue aussi qu'on était en train de râler sur celle-ci, cela me faisait silencieusement rire plus qu'autre chose.
Mon attention se tourna à nouveau vers celle qui me faisait face, jusqu'à ce qu'elle se lève d'ailleurs, elle me posa trois questions les unes à la suite des autres, ça ne me dérangeait en aucun cas, mais je ne répondit pas tout de suite, je pris d'abord sa main pour pouvoir m'aider à me lever, la remerciant d'un hochement de tête avant que je ne me mette à écrire sur mon téléphone pour absolument tout lui répondre dans les moindres détails, toujours à l'écrit :

"Je n'en ai aucune idée de pourquoi je porte ce titre, peut-être parce que je connais ce type qui sens la pomme, avec la capuche sur la tête ? J'en ai tout l'impression que c'est le cas ! Et moi, c'est Lord Asuya Ikuma, mais fait comme tout le monde, appelle moi juste Asuya..."

Je pris une courte pause par rapport à sa dernière question, tapotant mon oeil en question qui ne brillait pas de bleue quand il n'y avait aucun dialogue dans les parages, j'écris malgré tout à nouveau :

"Ca ? C'est pour pouvoir lire ce que vous dites, tout ce qui prononce une parole, apparaît au dessus de vos têtes pour que je puisse y lire ! C'est une vue particulière en quelque sorte, et ça m'aide bien, vue que je suis totalement sourd, et que je n'entends pas un sons de ce qu'il ce passe autour de moi."

Malgré cette phrase qui pourrait faire perdre le sourire à n'importe qui, moi, s'en fut tout le contraire, un sourire toujours  aussi joyeux, à nouveau, toujours présent sur mon visage.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 14 Sep - 20:30

Après s'être fait réprimandé pour s'être trop approché de la cage contenant la créature, Kaworu avait repris ce qu'il faisait et recommença à ranger les caisses.

En passant devant l'homme qui lui avait crié dessus il s'était fait tout petit afin de ne pas se faire remarquer plus que ce n'était déjà le cas mais celui ne sembla heureusement pas faire attention à lui et Kaworu continua donc sa route un peu plus tranquille. Il remarqua alors un peu plus loin la jeune fille qu'il avait rencontré avant d'arriver sur le vaisseau traîner le jeune garçon qu'il n'avait vu que quelques instants sans avoir le temps de lui adresser la parole. Il alla poser les caisses qu'il tenait dans ses mains près des autres déjà rangées et se dirigea quelques minutes plus tard vers les deux jeunes personnes.

Il s'approcha doucement et timidement d'eux.

-Heu... S-Salut... Vous allez bien vous? Pourquoi est ce que vous restez là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 20
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 18 Sep - 20:18

Soren! Comment peut tu dire que tu est un monstre, après tous ce que tu as fait pour nous!? Tu nous demandes de ne pas nous mettre en danger, mais toi tu n’hésite pas à faire des trucs dangereux et inconscient.! Alors si tu pense que c'est la seule solution.. même si je n'ai pas bien compris quelle sorte d'arme tu es.. j'aimerais juste que tu fasse plus attention.. D'accord..?

Un... monstre? Si tu ressembles au machin là-bas... On a de quoi s'inquiéter. Mais j'pense pas, je rejoins l'avis de Plume. Une arme? Tu n'es pas un objet non plus. Donc, tu n'es pas un monstre.

  La pression que je me suis mis au moment de faire ces révélations a finis par retomber, je suis tellement soulagé qu'elles l'ait plutôt bien pris et... le fait qu'elles s'inquiètent pour moi me touche beaucoup.

C'est gentil les filles merci.

Le temps tourne, il faut qu'on aille se mettre en place , le monstre n'était pas loin mais on avait encore un peu de temps en avance avant qu'il nous tombe dessus.

Voilà comment on va procéder: Plume-chan tu vas te placer au dessus du monstre aussi haut que tu le peux pour éviter qu'il ne t'atteigne. Ashura-chan tu te placera vers son coté gauche mais assez loin pour ne pas te mettre en danger, disons au moins à 100 mètre, pareil aussi pour Stalya chan mais vers sa droite. Vous remonterez vers le haut tout en gardant cette même distance de sécurité et en faisant un maximum de bruits pour attirer son attention , Plume-chan attirera son attention vers le ciel, vu qu'il est assez crétin il ne va pas savoir qui il devrai mieux suivre comme ça il sera désorienter pendant un petit moment.
L'idée c'est que une fois que vous 2 aurez fait le tour du monstre vous tombiez l'une sur l'autre, Plume-chan vous récupère et vous filez le plus loin possible, moi je serai juste derrière à m'occuper de lui, et si tout se passe comme prévu..on aura réussi à s'en débarrasser.


Je pris une grande respiration respiration, la terre tremblait de plus en plus dans quelques minutes il nous aura rejoins.

Allez mettons nous en place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 19 Sep - 17:26

Ma mauvaise humeur se calma doucement lorsque mon cher vampire venu davantage contre moi en passant ses bras au dessus de mes épaules, même si mon esprit devenu confus de sentir la douce odeur de mon compagnon si proche, cette unique odeur qui pouvait me rendre complètement fou...
Je glissai un moment mon visage dans son cou pour l'embrasser et calmer mes désirs, ensuite je relevai ma tête vers lui pour donc l'écouter.

Au fur et à mesure de ses dires, et malgré que je sentais ses efforts pour me rassurer, mon visage était vraiment triste, il était rare que je sois totalement joyeux, mais aussi très rare que toute la joie soit enlevée de mon visage, et là, c'était le cas... Pourquoi? Pourquoi voulait-il faire cela.

Après un long silence, je finis par prendre la parole.

- Bon.. Déjà merci de m'en parler, je pense que je t'en aurais voulu si tu ne m'en avais pas dit un mot...

Je baissai ensuite mon regard sur mes mains qui glissèrent doucement pour passer sous son haut.

- Ça veut dire que je vais devoir oublier tout ça..?

Je laissai échappé un léger grognement à cette idée, je connaissais absolument tout de lui, toutes ses courbes, tout... Ça me faisait mal, mais ce n'était pas le pire.

Je sortis l'une de mes mains pour la glisser sur le bras gauche de Guardian et lui attraper doucement une main, la faisant revenir près de nos visages pour poser deux doigts sur son alliance.

- N'oublie pas de la reprendre au moins...

Je gardai un moment le regard vers le sol, très mal.

Je finis par le regarder à nouveau pour ajouter, la voix peut être un peu brisée.

- Pourquoi veux-tu faire ça Guardian? Pourquoi être plus puissant? Tu n'es pas heureux comme ça..? Ne trouves-tu pas que tu passes beaucoup de temps à travailler..? Et si... tu deviens plus puissant encore... Porteras-tu.. encore attention à moi...?

Mes peurs étaient elles idiotes? Je ne pense pas... Certes Guardian m'aime, sinon jamais je n'aurai eut de "oui" à ma demande, mais... Comprenait il vraiment l'ampleur de mes sentiments pour lui? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 20 Sep - 21:41




[Event 2] La renaissance






Décidément, ses mots me faisais bien plus rire qu'autre chose, m'amuser, voilà bien le passe-temps que je préfère faire en premier. Entre toute, c'était bien sa dernière phrase qui m'interpella le plus, ce qui me rappelais précédemment, je le savais déjà, malgré tout, je le fixais d'un large sourire qui ne disparaissais que rarement :




 

Ben... Pour l'image que je donne au premier regard, et pour que je sois plus impressionnant... Pour les joueurs ! Tu vois ? Regarde, toi, Hydra, regardez vous ! Vous faites vraiment bien gardiens de cette planète et tout, alors que moi, on dirait que je ne suis que le bouffon ! Haha... Et il n'y a pas que ça... Tu sais très bien ce que je suis, ou plutôt, ce que j'étais, je veux rester digne de ce qui était ma fierté...
Sakaraloru, tu n'es qu'un idiot, ce sera juste un corps comme un autre, ce sera toujours moi, la seule chose qui changera, ce sera mon physique, et ma puissance, et comme on est là aujourd'hui, ça ne changera en rien du tout, je te le jure !








© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 396
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 21 Sep - 12:44

Hydra:
Sa réaction me fit bouillir de colère, je détestait vraiment qu'elle me parle sur ce ton... Mais je restais bien calme, garder mon sang froid était l'une de mes plus grandes qualités, certes il arrive que je m'énerve mais pas dans ce genre de situation, car je savais que ça n'arrangerait rien...
J'eus juste un léger soupir en entendant qu'elle avait tu juste pour cela... Mais je préférai ne rien ajouter là dessus.
J'eus un léger sourire lorsque je vus que j'avais atteint le point sensible, enfin! Elle était donc attachée à ses créations, peut être pas comme moi, au point d'une mère, mais elle y tenait, car elle n'avait que ça...

Alors que je réfléchissais un peu à où pourrait être ses deux créations disparues, elle répondit à ma dernière question, j'en fus surprise, mais davantage en entendant Daishi, il me fit sourire, ce jeune homme était adorable... Je ne pense pas que Senkan le méritait, mais je préférai ne pas la frustrer, ou plutôt lui, car je ne pense pas que ma création serait vraiment choquée par mes pensées, soit.

Je finis donc par la regarder pour ensuite prendre la parole.

- Senkan... Je ne sais pas qui est cet humain... Un de mes scientifiques renégats? Un savant fou? Un chasseur? Je ne sais pas... Soit, tu as une arme à tuer avec toi...

Je montrai le loup-garou d'un signe, celui-ci n'y réagit pas vraiment.

- Me semble-t-il seulement que je peux t'offrir autre chose... Peut être pas la liberté parfaite, mais une forme fort semblable...

Je baissai un moment le regard, soupirant légèrement avant d'à nouveau regarder Senkan et Daishi.

- Je pensais te proposer de devenir gardienne, avec Daishi, au côté de mon meilleur ami, mon fils et moi-même... J'ai une famille et je peux de moins en moins venir ici... Il me faut des remplaçant... Est-ce suffisant comme pardon, Senkan?

Au fond de moi, je sentais que je faisais une bêtise, vraiment... Mais je ne m'en inquiétais pas davantage.

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 21 Sep - 14:06

Je voyais bien que Stalya et Ashura étaient toutes deux du même avis que moi. Soren, lui, semblait rassuré de notre réaction.

C'est gentil les filles merci.

Je me contenta de lui sourire, tout en écoutant le déroulement de le suite. Cela ne semblait pas très compliqué, mais j'espère que ça devrait aller.

Cela me semble être.. la seule solution, mais si il y a le moindre problème, je pense qu'il ne faut pas hésiter à crier.

Malgré cet énorme monstre, je pense que l'on pourrait quand même écouter si quelqu'un venait à crier. Je m’apprêtais à décoller, avant de dire quelques derniers mots:

Avant que je m'envole,.. heum.. Soren n'en fait pas trop tout de même.. Stalya et Ashura faite attention à vous, d'accord?..

Après cela, je m'envola pour me mettre en position comme me l'avais dit Soren. Je dois garder une distance de sécurité par rapport à ce monstre. Je n'allait pas trop vite, je devais laisser le temps aux filles de se mettre en place. Malgré ce plan, je préférais ne pas demander plus d'explication à Soren, je ne dois pas l'embêter, je lui demanderai plus tard.. En espérant que tout cela ce termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 24 Sep - 21:17

C'est bon. Soren ne remit pas sur le tas le fait qu'il était soit-disant un "monstre". De toutes façons, Stalya n'en croyait pas ses oreilles, et Ashura de même, bien qu'elle préférait garder le silence, timide comme elle est. D'ailleurs, l'hybride louve ne se lassait pas de "contempler" le monstre qui arrivait bien trop rapidement à son goût. Elle surveillait, tel un guet, attendant le moment où il serait dangereux de rester sur place. Cependant, elle écoutait toujours d'une oreille le plan que leur dictait Soren. Stalya était assez enthousiaste, encore et toujours joyeuse. Elle préfère quand ça bouge, elle. Quant à Ashura, la peur la prit, mais elle n'en laissa rien paraître cette fois. L'hybride renarde hocha la tête vivement, énergiquement, alors que l'autre hybride hocha positivement mais très doucement la tête. Plume leur parla, et Stalya répondit, grand sourire aux lèvres, qu'elles allaient être bien prudentes, mais qu'elle devrait l'être aussi. Les deux partirent ensemble mais s'éloignèrent, une à gauche du monstre, l'autre à droite.

Comme l'avait indiqué Soren, Stalya fit du bruit. Beaucoup de bruit. Ce qui ne changea pas de d'habitude, en fait. Elle courrait en frappant des mains, et criant au monstre tout le temps. À la fin, c'est à se demander si elle avait encore de la voix.
Quant à Ashura, elle fit du mieux qu'elle put, et ce fut le fait que leur vie dépendait de tout le monde qui l'aida a appeler le monstre vers elle. Cependant, elle opta plus pour les gestes en plus de crier, après tout, le monstre saurait tout de même la voir, non?

Les deux hybrides arrivèrent en même temps de l'autre côté, aucune n'était blessée, et c'était tant mieux! Cela amusait autant Stalya que cela effrayait Ashura, qui combattait sa peur pour pouvoir aider les autres. Les deux joueuses attendirent Plume, tout en se disant qu'elle devrait être sacrément forte pour les porter toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 26 Sep - 22:15




[Event 2] La renaissance






A peine j'avais finit de marmonner mes mots, que j'eu un léger sursaut quand Daishi venu lâcher d'un coup la caisse qu'il portait sur la chaîne qui retenait mes mains prisonnières jusqu'à présent. Une fois libres, je bougea doucement celles-ci pour pouvoir les dégourdir, tout en écoutant ma création en levant mon regard vers lui, je ne pu rien répondre, car l'Hydre avait répondu à mes mots, ou plutôt, elle me posa surtout tout d'abord une question par rapport à cet humain dont j'étais incapable de tuer, mais je n'y répondit absolument rien, surtout que la suite, de ce qu'elle me proposa, fut des plus intéressant... ce qui me fit très longuement réfléchir à ça, mais je l'a fixa sans méfiance :




 

Si je peux faire torturer la plupart des humains qui viendront ici, ainsi que de les tuer, pourquoi je refuserais une offre pareil ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 27 Sep - 10:06

Je restai en tout cas près de Senkan, tout perdu de n'avoir aucune réponse, avais je dis une bêtise? Je ne pense pas...

Enfin, j'écoutai aussi cette femme des plus impressionnantes en silence, elle posa plusieurs questions à ma maîtresse, mais cette dernière y restait aussi très silencieuse...

La suite me surpris davantage, devenir gardien? C'est un quoi un gardien... Auprès d'elle et des deux autres... Devenir les chefs de l'île alors..?
Et je pouvais venir aussi! Ça me rendait bien heureux, car je ne voulais plus être séparé de ma maîtresse! J'en avais déjà bien assez souffert!

Je regardai ensuite Senkan qui répondit donc à la chef, elle était d'accord, j'en souris alors doucement.

- Moi aussi! Moi aussi je viens!

J'avais enfin retrouvé ma bonne humeur, pour moi, c'était simple, cette femme était vraiment gentille, et on allait pouvoir vivre ici avec les 3 autres, c'est vraiment chouette! Cependant, j'avais comme le pressentiment que ma maîtresse n'aimerait pas laisser tout cela ainsi... Même si j'avais été longtemps séparée d'elle, je savais qu'elle était toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 30 Sep - 13:40

Après que le garçon ait pris ma main pour l'aider à se relever, il commença à tapoter sur son téléphone:

"Je n'en ai aucune idée de pourquoi je porte ce titre, peut-être parce que je connais ce type qui sens la pomme, avec la capuche sur la tête ? J'en ai tout l'impression que c'est le cas ! Et moi, c'est Lord Asuya Ikuma, mais fait comme tout le monde, appelle moi juste Asuya..."

Il connait donc ce mec glauque qui "sens la pomme"? Je n'avais même pas remarquer. Enfin bref, mais Lord? C'est quoi, un titre? Je lui demanderai plus tard, je lui est déjà posé beaucoup de questions. Après cela, Asuya se remit à écrire sur son téléphone:

"Ca ? C'est pour pouvoir lire ce que vous dites, tout ce qui prononce une parole, apparaît au dessus de vos têtes pour que je puisse y lire ! C'est une vue particulière en quelque sorte, et ça m'aide bien, vue que je suis totalement sourd, et que je n'entends pas un sons de ce qu'il ce passe autour de moi."

Ah.. je comprend mieux maintenant. Même après avoir écrit cela, il ne perdais pas son sourire, je fit alors de même, laissant s'afficher sur mon visage un léger sourire.

-Heu... S-Salut... Vous allez bien vous? Pourquoi est ce que vous restez là?

Je fis un sursaut en entendant cela. C'était le garçon avec qui j'étais devant le tableau:

Qu'est-ce qu'on fais là? Eh bien......... rien. Comme si j'allais porter des caisses pour rendre services à des gens que l'on ne connait même pas?! Et toi? Pourquoi tu fais ce qu'il ont demandé? Surtout qu'ils ne vont rien nous donner en échange.

C'est vrai ça, pff.. cela m'énerva, la situation dans laquelle nous étions m'énerva. Malgré cette énervement, je repensait à ce que m'a écrit Asuya. Sourire! Je me remis dons à sourire, et c'est vrai qu'après je me sentais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 1 Oct - 22:56




[Event 2] La renaissance






Ah, j'étais totalement... Neutre à ce qu'il venait de ce passer ? Oui, aucune tristesse ou étonnement n'était apparue sur le visage de mon interlocutrice, à pars ce sourire, pour moi, je le pris donc comme si c'était un bon signe.
J'allais ranger mon téléphone dans l'une de mes poches, mais je m'arrêta quand un nouvel arrivant venu nous interrompre. Nouvel arrivant ? Pas vraiment, nous l'avons déjà vue lors de notre rencontre, enfin, je crois que c'était plutôt eux qui m'avaient vus lors de leur rencontre... Bref, ce qu'il venait de dire ne tarda pas à apparaître au dessus de sa tête pour que je puisse le lire. Sans hésiter, je souris encore, de plus belle, me remettant à tapoter joyeusement sur mon écran les mots que je souhaitais dire, à la suite des paroles d'Isuna.
"On était justement en train de finir de faire connaissance ! Et moi, j'ai l'impression que je ne suis pas obligé de porter ces choses bizarres, donc ça m'importe peu !"





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 4 Oct - 17:02

Kaworu avait été aborder les deux premières personnes qu'il avait vues sur cette planète avant d'être emmené sur le vaisseau avec eux, en faisant cela il avait fait sursauter la jeune fille sans le vouloir. Celle-ci lui répondit et lui demanda pourquoi il obéissait aux ordres qui avaient été donnés et réfléchi un peu avant de répondre.

-Pourquoi je leur obéit?? Et bien... En fait c'est un peu une habitude d'aider les gens quand on me demande quelque chose, comme un réflexe.

Il eut un petit rire gêné et se frotta l'arrière du crâne de sa main droite. Il regarda aussi le jeune garçon qu'il avait également rencontré avant d'arriver sur le vaisseau, il le vit se mettre à sourire et à écrire sur son téléphone sans comprendre. Lorsque celui-ci tendit l'écran vers Kaworu, il le lit en hochant de la tête et lui rendit son sourire.

-C'est chouette si tu n'as rien à faire! D'ailleurs,vous vous appelez comment tous les deux?? Moi c'est Kaworu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 13 Oct - 18:16

Mes tracas l'amusaient beaucoup... Aie aie... Qu'est ce que je détestait cela, et pourtant... Je ne lui en voulais pas le moins du monde...
Son large sourire ne me fit par retrouver le mien malheureusement, mais mon air inquiet était un peu envolé... Mes épaules retombaient doucement pendant que je l'écoutais.

- C'est idiot comme but... Mais bon, d'accord, si c'est ce que tu veux... Et tu es loin d'avoir l'air d'un bouffon, ce n'est pas parce que tu es plus petit que moi que tu dois avoir cette impression!

Un léger sourire finit par se dessiner sur mon visage.

- Je sais que je suis un idiot, je sais.

Mon visage redevenu un instant assez fermé le temps que je réfléchisse, la tête baissée et appuyée contre mon amour. Mon regard rouge sang caché sous mes lunettes sombres se releva alors vers mon vampire.

- Je te crois.

Mon sourire revenu ensuite alors que mes bras se serrèrent davantage autour de lui.
Aux paroles suivantes, Guardian pouvait remarquer que j'avais fait pousser mes canines, chose que je faisais uniquement quand je comptais le mordre, ce que je ne faisais qu’extrêmement rarement, puisque je préférais, en maso que je suis, qu'il me morde.

- Est ce que tu seras encore vampire après avoir changer de corps?

Je n'avais pas besoin d'expliquer pourquoi je demandais cela, il connaissait parfaitement mon goût pour la souffrance que m'infligeait ses morsures, une drogue! J'adore! Allait-il alors aussi me priver de ce bonheur?

J'approchai alors ma tête de sa gorge, juste pour le mordiller un peu, à peine assez pour lui faire couler quelques goûtes, juste assez pour espérer lui rappeler sa faim.

Alors que ma tête était au creux de son cou, je vis ma mère, au près de Senkan et Daishi, l’inquiétude monta un instant. Que fais tu, Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: RP scénarios/hors contexte :: Scénarios / Events-