[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 10 Mai - 20:45

Hydra:
Aaaah! Mais qu'est ce que tu me fais, Guardian?
La première chose qui me mettait de mauvaise humeur était le fait que Sakara ait perdu sa bonne humeur. Mon pauvre fils que j'aime tant...
Il avait beau donné une attention énorme aux personnes qu'il aime, surtout à Guardian, il a aussi besoin d'une attention très forte en retour, que lui donne rarement Guardian, surtout pour l'instant.
Et je vis donc fort bien le mélange d'énervement et tristesse dans le regard de mon fils.
Je venus donc un instant près de lui, je ne dus faire que deux pas pour cela, venant lui frotter un peu le bras.

- Mon grand. Pendant que je discute avec ton compagnon, ça te dit de t'occuper des joueurs perdus? Il me semble que cette discussion ne t'amuse guère.

Le jeune homme posa son regard sur moi, il eut un léger soupire mais hocha de la tête.
J'allai activer tous les portails sous les pieds des joueurs perdus pour qu'ils arrivent dans la salle commune du vaisseau où était partit Sakaraloru.

Une fois cela fait, je reposai entièrement mon attention sur Guardian, lui souriant brièvement.

- Ne laisse pas toujours tes affaires passer avec mon fils, Guardian.

Je repris ensuite mon air sérieux et je tachai de l'écouter avec attention... L'agacement revenu doucement. Que me racontait-il donc.

- Récapitulons. Tu as pris une expérience d'un de mes laboratoires? Qui ne devait d'ailleurs pas faire cela pour ma cause car jamais je ne tue les ratés... Enfin, soit. Et tu veux l'utiliser, hors du jeu... Pour faire quoi? Tu veux le prendre comme nouveau corps? A moins que tes deux sujets n'aient aucun rapport.

Je fois une courte pause, posant l'une de mes mains sur la table où flottait la carte 3D de notre planète. Mes ongles se mirent à tapoter avec agacement la surface lisse du meuble.

- Oh Guardian... Tu avais peur que je m'énerve? Eh bien c'est le cas. Tu sais bien que je déteste catégoriquement lorsque tu me parles ainsi. Viens en au fait, s'il te plait. Soit clair. Sakara n'a pas l'habitude de gérer tant de monde, surtout avec son moral. Ne crois pas que le fait qu'il blesse un joueur me chagrine, loin de là, j'ai plutôt peur qu'il fasse une bêtise. Il est plus jeune que nous deux après tout.

J'eus un léger soupire, plus calme, appuyant ensuite ma hanche contre la table pour pouvoir croiser les bras, mon regard doré posé sur mon meilleur ami, j'attendais.

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 14 Mai - 22:25

Cela faisait peu de temps que nous attendions caché pour voir comment la situation allait évolué que déjà Plume chan et Stalya chan sur son dos se dirigeaient vers nous:

Soren! Ashura! Enfin on vous trouve!

Je suis vraiment soulagé de voir qu'elles sont saines et sauves!

« Je n'ai jamais été aussi contente de retrouver quelqu'un...! Mais... On devrait peut-être sortir de la forêt, pour le monstre... »

C'est une bonne idée allez grouillons-nous! Je pense qu'il nous a repérer depuis un moment!

En effet, le monstre draconique se dirige dangereusement vers nous, tout en poussant d'horrible grognement. C'est une course folle qui commence entre nous 4 et lui: étonnamment il est très rapide et en plus nous devons évitez les arbres qu'il envoie valdinguer de partout en écrasant tout sur son passage.
Je me rend vite compte avec horreur qu'il était en train de gagner du terrain sur nous: le fait que nous soyons groupés nous désavantageait!

Sans perdre plus de temps je me transforme en loup et cris aux autres:

A ce train là il va nous avoir! On ne peut pas l'attaquer de face il faut qu'on se sépare!! Sa va le déstabiliser!

J'ai une idée mais sa risque d'être assez dangereux, tant pis il faut tenter! Il faut aussi penser à un point de ralliement pour qu'on puisse tous se retrouver, je me tourne vers Ashura -chan:

Ashura-chan tu te souvient de cet arbre gigantesque qu'on avait croisé il y a quelques heures avant? Rendez vous là bas si on se perd de vu! Fais passer le message aux autres!

Je me retourne et avec un puissant coup d'aile je m'élance sur le monstre, celui ci essaye de m'attraper dans sa gueule mais je l'évite aisément d'un autre coup d'aile et j'atterri sur son dos pour lui infliger une puissante morsure!
Tout en sentant mes crocs s'enfoncer dans sa chair, le monstre poussa un hurlement de rage et retournant sa tête dans tout les sens tout en claquant ses dents en essayant de m’attraper.
Mais je ne lui en laisse pas l'occasion: d'un autre coup d'aile je pris mes distances avec lui pour atterrir un peu plus loin.

Le monstre reptilien me fonça dessus: c'était exactement se que j'attendais; qu'il me prenne pour cible ! Mais par contre je n'ai pas du tout pensé à la suite... Je me retourne pour piquer un nouveau sprint dans la direction opposer de mes compagnons.

Vraiment, des fois je ne sais vraiment pas se que je fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 15 Mai - 18:27

Je me redressai complètement et accueillis près de nous Plume et Stalya d'un sourire. Mais, comme je l'avais dit, nous devrions bouger au plus vite pour je pas nous faire écraser par ce monstre qui approchait bien trop vite à mon goût. Soren me répondit, je hochai la tête et m'apprêtais à sortir de la forêt. La queue du monstre battait l'air, ce qui arrachait les arbres de la forêt à son passage, c'était loin d'être un lieu sûr, désormais. Je fis signe aux deux arrivées de me suivre hors du bois, mettant mon bras devant mes yeux pour ne pas recevoir des échardes dans ceux-ci. Sans regarder derrière moi, je fonçai, jusqu'à être "hors" de danger. En levant les yeux au ciel, je pus apercevoir Soren qui se battait contre le monstre. Comment battre une créature d'une telle envergure?

Voyant que Plume et Stalya étaient là, je leur répétai ce que Soren m'avait dit avant de s'envoler:

— Soren m'a dit de nous retrouver à un grand arbre, pas très loin. On y va?

Oui, j'avais osé parler de vive voix alors que je suis timide, mais comme vous le voyez, on perd toute timidité lorsque l'on est confronté au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 17 Mai - 21:12




[Event 2] La renaissance






En tout cas, je n'avais aucun doute à me faire là dessus, c'était bien Daishi qui était en face de moi, et avec des années en plus. Malgré ça, niveau caractère, il n'avait vraiment pas changé, j'aurais pu l'attaquer, il aurait continuer à me sourire stupidement comme il était en train de le faire alors que j'étais sur le point de vraiment le faire.
Bon, il me releva alors que ce n'était pas vraiment pas ce que je voulais, j'arrivais à me stabiliser un peu à l'aide de ma queue pour que je reste de droite, surtout que je m'écarta de lui peu après qu'il eu voulu m'aider à tenir debout, décidément, moi non plus, je n'avais pas changé.
J'étais grandement soulagée quand il répondit à ma question, on ne l'avait pas trafiqué comme mes trois précédentes créations, c'était un très bon point, pour moi en tout cas, mais je fus coupée quand il toucha aux chaines que j'avais aux poignets, tout en l'entendant, je fronça vivement mes sourcils malgré son doux sourire, je joigna mes mains pour en faire un poing et le lui envoyer d'un coup sur la tête, toute énervée de ses paroles :




 

Et puis quoi encore ?? Je vais te laisser me porter comme si j'étais une pauvre fille sans défense ?? Nan, surement pas !


Je resta des plus en colère, et me mis en marche peu après, de mon mieux, en manquant à de nouvelles occasions de m'effondrer sur le sable avec le peu de force qu'il me restait, mais il était hors de question que je me montre faible face à celui qui m'étais soumis.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 18 Mai - 13:00

Sa colère envers moi ne m'étonna guère, même si elle m'envoya navré...
Elle tenta de me frapper, mais j'évitai son coup, les oreilles de mon gilet se baissèrent, mes oreilles de loup garou étaient à l'intérieur, elles sortaient toujours sans prévenir...
Même si mon crâne n'eut aucune douleur due à ma maitresse, j'eus pourtant un gémissement frustré à cause de ses dires.

-Maitresse! Je sais bien que tu sais te défendre! Tout ce que je veux, c'est t'aider!

Alors que je voulus la rattraper, mon pied dérapa et je tombai face au sol... Mais pas sur du sable.. Non, c'était bien plus dur..

Sous la peur d'avoir perdu ma maitresse je fus debout en moins de deux... Elle était là, ouf...
Mais la plage avait disparu, la foret, la mer... Il n'y avait plus que des murs, un bruit sourd de réacteur, je devais être le seul à l'entendre... Et du monde! Oh oui!

Je vis une autre fille, rien à voir avec ma maitresse, elle était toute blanche, ou presque... Il y avait ensuite deux autres garçons... Nous étions donc 5... Non, 6!
Un homme impressionnant se tenait devant nous... Je l'aurais bien tué, mais il n'est pas humain, c'est un dragon! Ça se sent fort sur son odeur... Imposant, voilà, il m'inspirait le respect... Mais je n'en avais cependant aucun pour lui.
Il me faisait cependant assez peur, car, étant un monstre, je sentais aussi son aura écrasante autour de nous. Il nous observait, muet comme une carpe... Il ne bougeait pas, et pourtant, je savais que nous ne pouvions rien tenter pour partir d'ici sans qu'il nous bloque.

Je retournai ma tête vers les trois aux cheveux blancs... Humains? Non.. Il y avait un démon, un humain et une... Il me fallut un bon moment pour comprendre qu'elle était aussi humaine... Elle est tellement étrange...
Soit.
J'étais déboussolé, mais je voulais tuer. Les deux humains étaient dans mon viseur, je ne les lachais pas de mon regard affamé...
Sauf pendant un instant, ou mon regard se concentra à nouveau sur Senkan..
S'était-elle fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 27 Mai - 22:52

Kaworu se dirigeait vers la jeune fille pour voir ce qu'elle avait vu derrière les buissons situés à proximité.  Il se senti alors tomber sans même en connaître la raison, il n'avait pourtant pas trébuché et ne comprenait pas pourquoi il ressentait cette sensation et senti son corps heurter quelque chose de dur et froid.
Il se redressa lentement en se frottant le bras sur lequel il avait atterri et regarda autour de lui, c'est alors qu'il comprit. Il venait d'être amené dans un autre endroit, sûrement de la même manière que pour arriver sur cette île, et observa les alentours, il se trouvait dans une grande pièce avec d'autres personnes qu'il ne connaissait absolument pas ainsi qu'une autre, se tenant face à eux.
Il ne savait pas très bien pourquoi mais il sentait qu'il n'avait pas intérêt à l'énerver. Il regarda alors un peu autour de lui, légèrement mal à l'aise de par la présence de cette personne en face d'eux, et finit par croiser le regard d'un jeune homme qui l'observait le regard mauvais. Étant encore plus mal à l'aise et ne se sentant pas rassuré, Kaworu détourna le regard et posa son regard tantôt sur le sol, tantôt sur les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 28 Mai - 10:10

Oh... Plus tard.. Plus tard... Ce qu'il voulait dire était donc plus important que moi? Ça m'attristait pas je n'insistais pas... Il fallait juste que j'attends je suppose...

Ma mère me confia donc une tâche, je n'en avais pas vraiment envie en fait.. Je voulais rester avec eux.. Mais ma mauvaise humeur ne ferait probablement qu'augmenter...
Je partis donc vers la grande salle où allaient arriver les perdus.
Je me tenais droit comme un piquet lorsque les 5 jeunes arrivèrent...
Tout d'abord, je remarquai le démon dont j'avais longuement regarder le dossier... Je vis ensuite les deux avec lui, une jeune fille.. Isuna je pense, et un garçon, Kaworu si je ne me trompe pas.

Mon regard se posa ensuite sur les deux autres.. Senkan et Daishi... Une arme de guerre ratée et un chien assassin...

Je leur laissai un peu le temps de se remettre sur leurs pieds. Contrairement aux autres gardiens, moi, je n'avais pas de masques, non, juste de sombres lunettes de soleil qui ne suffisait pas à dissimuler leur lueur rouge éclatante.
Après plusieurs minutes de silence, je me raclai la gorge pour attirer l'attention, surtout du loup-garou qui ne me regardait pas.

- Bon. Je suppose que vois savez ce que vous faites ici. Vous avez votre tâche à accomplir, à notre service. Alors suivez moi.

Je leur fis un bref signe de la main.. Deux harpies de ma mère étaient près de moi à présent, armée d'une longue lance, elles piqueraient ceux qui n'écouteraient pas, sans hésitation.

Je me dirigeai vers l'une des sorties de la pièce. Les harpies fermaient la marche, après les perdus pour qu'aucun ne s'enfuisse.
Il fallut un moment et des escaliers pour arriver dans l'énorme garage-réserve du vaisseau.. Remplis de caisses, petites ou grandes, légères ou lourdes, il y avait de tout.

Je me tournai ensuite vers eux, soupirant légèrement.

- Je suppose que vous avez comprit votre rôle ici? Rangez moi ce bordel! Les caisses en bois doivent être sur la gauche, où vous voyez déjà de bonnes piles. Celles en métal vont en face. Et les cages... Je pense qu'il est préférable pour vous de ne pas vous en approcher.

J'eus en léger rire, m'éloignant un peu pour les laisser faire. Hydra ou Guardian viendrait probablement pour leur faire faire une autre tâche, mais pour l'instant, c'était toujours une chose de faite. Il fallait juste que mes chers aient fini leur discussion pour que les travaux soient plus à leurs niveaux. Je pense que Mère voudra en prendre pour le ménage... Guardian, je ne sais pas, soit, je voulais juste qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 29 Mai - 20:48




[Event 2] La renaissance






Je ne doutais pas de l'intelligence de ma Reine, loin de là, mais sur ce coup là, elle m'étonnait à m'avoir compris si vite, il fallait le dire. Enfin, comme elle le disait, il faut que j'en arrive aux faits, et que je lui explique tout, gardant mon sourire des plus calme et détendu :




 

Laisse moi m'expliquer enfin ! Bon d'accord, j'ai exagéré en disant qu'il allait être tué, mais plutôt, que c'était... Un oublie ? Oui, un gros oublie... Mais c'est pas  le sujet.
Puis, tu m'as compris, facilement même, et effectivement, je compte l'utiliser en temps que nouveau corps, bien plus, approprié pour quelqu'un d'aussi important et formidable que moi ! Ce corps est déjà pas mal, mais il ne met pas assez en valeur... Ma puissance ? A par ma rapidité et ma force, je n'ai pas énormément de choses exceptionnel... Et il était temps que mon nouvel, hôte, arrive de toute façon, et je sais que si je ne serais pas aller le chercher, les portails ne l'aurait jamais sélectionné, il est si...


Je me mis un instant à réfléchir, comme sur le dossier l'indiquait, et surtout, la photo le montrait, cet Asuya avait les caractéristiques du parfait idiot du village qu'on regarderait de travers à la première occasion :




 

..Stupide, et tu sais aussi bien que moi que d'amener un handicapé de ce genre n'a rien d'amusant... Ou pas. Enfin, allons donc aider Sakara maintenant que, je pense, t'avoir tout dit !


Je restais tout souriant, et me tourna vers l'endroit où avait dû arriver les joueurs perdus pour leur travail, attendant Hydra pour l'accompagner jusque là bas tout de même.





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 30 Mai - 6:51

Hydra:
Je tapais silencieusement mes ongles sur la table, agacée car Guardian ne réagit même pas au départ de Sakara... Mais je ne relevai plus cela... Et je écoutais donc ses explications.

À la fin, je me redressai totalement en me frottant légèrement un bras, pensive.

- C'est bien ce que je pensais alors. Mais... Il va falloir que tu en parles à Sakara, ça va beaucoup moins lui plaire, à lui. Il acceptera ton choix, je le connais, mais ne lui en veux pas si il fait encore plus la tête que maintenant.

J'eus un bref sourire et je me dirigeai ensuite vers les sous sols où devait être Sakara et les oubliés.
En arrivant, je remarquai vite mon fils assis sur une énorme caisse de l'entrée, il ne nous avait pas vu arrivé, surveillant les joueurs.

Je ne montai pas près de lui, je n'avais guère envie de faire de la gym en robe... Enfin, mon regard se dirigeait plutôt vers les joueurs, que je ne voyais pas vraiment d'ici à cause de toutes les caisses.. Mais je les sentais tous.. Et je n'en revenais pas.. Senkan était ici, oui... J'avais vu son dossier, bien sur... Mais je n'avais pas tilter... Mais là, j'étais certaine que c'était elle...
Je ne partis pas à sa recherche.. Elle finirait pas revenir ici et je pourrai donc lui parler.. Lui demander pourquoi elle avait attaqué l'un de ses frères et volé trois embryons.. Qui devaient être morts de toute manière.

J'eus un léger soupire mais sans plus, attendant juste pour le moment, j'étais aussi fière de mon fils qui les avaient emmenés ici sans problème. C'était la première fois qu'il s'occupait de joueurs.

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 27 Juin - 21:15

Eh bien, nous voilà tous les 4 à courir à travers cette immense forêt, et cerise sur le gâteau, poursuivit par un gigantesque monstre. En plus, à force d'éviter toutes la végétation autour de nous pour ne pas trébucher, il fallait aussi éviter les arbres qu'arrachait le monstre, et qui retombaient non loin de nous. Je fis un sursaut quand j'en vit un tomber à des pas de moi. °Oula, il est pas passez loin celui-là, haha...°

A ce train là il va nous avoir! On ne peut pas l'attaquer de face il faut qu'on se sépare!! Sa va le déstabiliser!

Après avoir échanger d'autres mots avec Ashura, il s'envola et s'élança sur le monstre, que je ne pus retenir mes paroles:

Mais il est fou!!

— Soren m'a dit de nous retrouver à un grand arbre, pas très loin. On y va?

Je me contenta juste de lui un faire signe de la tête d'acquisition. Nous poursuivions donc notre chemin jusqu'à ce fameux "arbre". Il semblait ne plus être très loin, je décidais de ralentir le pas, surtout en voyant que le monstre ne nous suivaient plus. Je soupira un coup, il a surement dû prendre Soren en chasse.. Attends! En chasse?! Je m'arrêta d'un coup tout en me tournant dans la direction de la bête. Je me tourna ensuite vers les filles pour leur annoncer ce que j'allais faire:

Heum.. Je vois bien que Soren à réussir à éloigner le monstre, mais je n'ai pas l'impression qu'il sait ce qu'il va faire ensuite.. Allez jusqu'à l'arbre, je vous rejoins après je.. je vais l'aider...  

Si peut appeler ça de l'aide, mais je veux me rendre utile. Je déploya donc mes ailes, que je n'avais pas ouverte depuis un moment d'ailleurs, puis pris mon envol. J'avais presque oublié la sensation que je ressentais quand je vole. Bref, j'allais en direction du monstre qui me paraissait un poil énervé. J'essayais de localiser Soren, il était en train de "voltiger" autour de la bête et très rapide. J’accélérai pour m'approcher un peu, tout en évitant les coups du monstre qu'il donnait assez aléatoirement.

Dis-moi Soren comment tu comptes t'en sortir maintenant! Besoin d'aide?!

Je cria un peu pour être sur qu'il m'entende. J'espère que l'on va trouver une solution, sinon il y aura forcément un de nous deux qui ne s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Spécialisation: Guérison via les plantes.
Race: Hybride renard
Equipement:
avatar
Stalya
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 30 Juin - 10:18


Et bein... Si vous ne savez pas comment gâcher une journée, n'hésitez pas à venir à Eternal Hell, ils sont les meilleurs... La journée était habituelle, au début, mais ce gros monstre est vraiment mal tombé. Nous courions tous vers un grand arbre, apparemment, tandis que Soren était parti pour essayer de battre le monstre... Battre un truc pareil... Faut déjà le faire. Pff... L'arbre n'était pas si loin, et le plus dur était passé: en effet, la forêt se faisait détruire par le gros monstre, et était très dangereuse, à cause des arbres, des bous d bois et des échardes qui y volaient dans tous les sens...  
Bref. Nous avancions vite - le stress, peut-être? - et je voyais déjà l'arbre au loin. C'est à ce moment que Plume ralentit alors en disant qu'elle allait aider Soren... Je fixai un moment Ashura, les yeux ronds.

« — Ils sont suicidaires? »

Ni une, ni deux, je reprends notre marche en attendant qu'elle me suive. Je regardais parfois en l'air, pour voir comment Plume et Soren s'en sortaient... Espérons qu'ils reviennent en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreclans.forumactif.fr/
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 30 Juin - 13:18




[Event 2] La renaissance






J'essayais de continuer d'avancer, difficilement, mais je tomba net sur le sol quand je me sentis justement glisser, de la même façon que lorsque je suis arrivée ici, mais cette fois-ci, c'était pour être dans un endroit vraiment glauque, déjà que venir sur une plage totalement par hasard était surprenant, alors cette fois-ci... Une structure métallique... Il y avait de quoi avoir peur, mais moi, je restais le regard neutre face à ça, surtout que je regardais plus le sol qu'autre chose pour le moment. Enfin, je me redressa à toute allure, mais en restant assise par terre, ce n'était plus la peine que j'utilise mon énergie à me tenir debout si c'est pour tomber à nouveau quelques secondes après, il faut que j'enlève ces menottes... Ces fichus menottes, si seulement j'avais une occasion de pouvoir les retirer.

Bon, là n'est pas le plus important, il y avait bien du monde dans cette pièce, heureusement, je ne reconnaissais aucun visage familier dans tout ceux présent, c'était un bon début, jusqu'à ce que je ne remarque qu'il y avait des humains parmi eux, la colère monta, mais ma queue était en mauvais état, sans parler de ce qui m'empêchais de bouger... C'était peut être une chance, pour eux, finalement.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 30 Juin - 15:24

Mon regard croisa celui de l'humain, je n'en doutais pas un instant que ça devait le mettre très mal à l'aise.

L'homme parla, j'écoutais bien sûr... J'étais agacé d'entendre qu'il faudrait travailler... Mais j'étais assez intelligent pour me rendre compte qu'enerver cet homme n'était pas une bonne idée.. Je suis fort.. Oui.. Mais il l'est encore plus.. Et.. J'ai du mal à le dore mais je pense.. Qu'il est encore plus puissant que ma chere maitresse...

Celle-ci était d'ailleurs assise. Je restais debout derrière elle comme un chien de garde.. Enfin, c'est ce que je suis après tout, son chien de garde et de chasse..

L'homme nous montra ensuite un chemin, j'en fus bien étonné.. Mais je présentai ma main à ma maitresse pour l'aider à se lever.. Qu'elle l'accepte ou non, j'attendis qu'elle soit debout pour ensuite la suivre vers le chemin annoncé.

Une fois dans la salle, je fus fort surpris de voir au tant de caisse, je commençai donc à m'aventurer dans ce labyrinthe avec un sourire enfantin.. Ça devait être rigolo de chasser l'humain ici.. Ahah... Une amusante course poursuite.

Mais bon, il ne m'étais pas difficile de déplacer de lourdes caisses, ce que je fois, pour que ma maîtresse puisse se reposer, je faisais son travail en plus du bien, en gros.

Et j'avais choisi un endroit où les autres ne viendraient pas car les caisses étaient trop lourdes.
Je m'arrêtai un instant pour regarder ma maitresse.

- Je peux essayer de casser tes chaises avec quelque chose ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 1 Juil - 15:28

Je regardais toujours le garçon qui, quand a lui, ne me regardait pas du tout. Il ne me regarda au moment où je fis tomber mon bâton. J'étais toujours intriguée par son œil gauche, qui s'illuminait de bleu quand je lui parlais. Bizarre. Il me semblait qu'il essayait de parler, sans succès. Jusqu'au moment où il se leva, en tapotant sur son téléphone, en avançant dans ma direction. Une fois en face de moi, il me montra son téléphone. Je lis donc ce qu'il m'avait écrit: "M'avoir déjà vue ? J'ai croisé tellement de personnes dans ma vie que je ne pourrais dire de qui je me souviens encore ou non ! Alors peut-être bien que oui, autant que non !"  
Je me contenta juste d'hocher la tête comme signe d'acquisition. Ce doit être ma démone qui a du le croiser quelque part ou quelque chose du genre.
Avant que je ne puisse lui poser d'autres questions, j'entendis l'autre garçon, qui était près du tableau, s'approcher de la où j'étais. Au moment où je tournais ma tête je me sentis tomber? Je n'étais plus debout sur de la terre, mais assise sur un sol plus dur. Après cette petite frayeur, je me releva, et regarda autour de moi. J'étais dans une grande salle, ou du moins "nous". Il y avait les deux garçons avec lesquels j'étais depuis un moment, une fille menottée avec une sorte de... queue mécanique? Et un garçon juste derrière elle, ils semblaient se connaître, mais il me fixait alors je le fixais aussi, mais je détournai vite mon regard quand j'aperçue une autre personne. Tous les gens qui se situent ici doivent sans doute être les "perdus" comme indiqué sur le panneau, mais le garçon qui "trônait" la salle, lui ne semblait pas être un perdu. Et j'en étais sûr lorsqu'il nous demanda de le suivre pour accomplir notre tâche. Je me suis donc mise à le suivre à contre-cœur. Nous arrivions donc dans une autre salle... remplis de caisses? J'arrêta de me posé des questions quand on nous dit exactement ce que nous devons faire. Ranger des caisses. haha hilarant. Je me posta devant une caisse, et regarda un peu partout. Des caisses, des caisses et encore des caisses. Comme si j'allais porter des caisses! Je lançais un rapide regard au garçon avec son téléphone, pour voir où il en était, et en ayant toujours un œil sur celui qui me fixait en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 3 Juil - 13:31




[Event 2] La renaissance






Ouf, la réaction de la jeune fille par rapport à ma façon de lui répondre ne semblait pas l'avoir dérangée, elle hocha juste de la tête, j'attendais qu'elle parle comme elle semblait être prête à faire, mais contrairement à ce que je m'attendais, avant même le temps qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le décor qui nous entourait se mit radicalement à changer, au point que j'en perdu rapidement l'équilibre. Je retrouva assez rapidement mon un bon appuie, il y avait bien du monde dans cette salle, la plupart semblait être dans mon cas, à ne pas comprendre la situation bien plus qu'on ne l'était déjà, après tout, je ne savais toujours pas où j'avais atterrit...
Hmm... Je réfléchis un bon moment sans lire ce que disais les autres personnes qui m'entouraient, je suivais jusqu'à cette autre pièce remplis de carton, bien pensif, mais une idée me venue. J'avais bien remarqué cet homme qui se mettait bien en avant par rapport aux autres, dans le sens où c'était lui qui nous avait ordonné d'aller jusqu'ici, pourquoi ? Mince, j'aurais dû être moins tête en l'aire à ce moment là.

Bon, aller, prendre une inspiration, et dirige toi vers lui, bien, maintenant, un joli sourire comme tu as l'habitude de faire, et à présent, ce que tu as à lui demander.

J'écris à nouveau dans mes notes de mon téléphone avant de lui montrer l'appareil avec ce que j'aurais tant aimé dire "Bonjour monsieur ! Vous pouvez me renseigner ? Je suis arrivé sur cette étrange plage, et après avoir fait un petit tour, je suis tombé ici, vous pouvez m'éclaircir ? Je n'ai aucune idée d'où je suis, et le réseau ne passe pas !".
J'aurais mieux fait de me méfier de ce type, mais rien à faire, je restais souriant, en attendant tranquillement une réponse sans avoir la moindre idée à qui j'avais affaire, ni ce qu'il voulait que je fasse, qui était juste, faire comme les autres, ranger les cartons, mais cette idée ne me percuta à aucun moment.





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 3 Juil - 22:00


Kaworu écouta le jeune homme  qui se tenait en face d'eux, et remarqua que ses yeux brillaient d'une lueur rouge malgré ses lunettes de soleil, et se mit à le suivre lorsqu'il le leur ordonna, ne voulant pas avoir à faire aux deux créatures ailées se situant derrière lui armées de lances qui plus est.

Ils marchèrent un moment et Kaworu en profita pour regarder tout autour de lui par la même occasion pour au final, arriver dans une immense pièce remplie de caisses en bois. La personne les ayant guidés jusque là leur demanda de les ranger, mais il y en avait tellement, cela prendrait énormément de temps pour toutes les ranger surtout si ils n'étaient que 5 pour le faire! Il se demanda également ce qu'il y avait dans les cages dont l'homme avait parlé même si ce dernier avait conseillé de ne pas s'en approcher.

Plutôt que de rechigner, râler ou de se décourager, il se mit tout de suite au travail une fois l'ordre donné. Il parti donc un peu plus loin au milieu des caisses à la recherche de celles de petite taille afin de pouvoir en prendre 2 ou 3 à la fois en fonction de leur poids, il savait qu'il n'avait pas assez de force pour porter les caisses les plus grandes et les plus lourdes.

Plusieurs fois en rangeant des caisses il passa devant plusieurs de ces fameuses cages dont il ne devait pas s'approcher, situées à une bonne dizaine de mètres de lui. Il s'arrêta devant l'une d'elle au bout d'un moment en la regardant sans s'en approcher se rappelant ce que l'homme leur avait dit, il était malgré tout tenté de regarder ce qu'il y avait dedans, ne sachant voir étant donné qu'elles étaient en grande partie dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 26 Juil - 10:32



Tandis que je me démenais tant bien que mal avec la monstruosité sur pattes qui devait bien faire dans les 30 mètres de haut et qui me collait au train j'aperçu soudain Plume-chan me rejoindre et me hurler:

Dis-moi Soren comment tu comptes t'en sortir maintenant! Besoin d'aide?!

Je ne sais pas j'improvise! Mais bon un peu d'aide se n'est pas de refus..!

Le monstre commence a être bien agacer et se met a arracher des troncs entier pour nous les balancer après. J'essaye de réfléchir à un plan.... Plume et moi volons, si on s'enfuie assez vite peut être qu'il n'arrivera pas a nous rattraper... mais avec ses 6 narines je suppose qu'il a un odorat très développer et qu'il finira par nous retrouver et puis... soudain je réalise:

Plume-chan, je suis prêt à parier que ce truc est contrôler par les Guardiens, se qui veut dire que peut importe le nombre de fois ou l'on s'enfuit ils pourront le remettre direct sur notre piste tout ça grâce à... ces saletés de colliers qui leurs donnent nos positions!


C'était clair à présent il n'y a plus qu'une chose à faire...

On va devoir s'en débarrasser nous-même! Pour le moment rejoignons les autres, il faut qu'on trouve une autre stratégie!

Tant pis pour le plan de fuite, sa ne sert plus à rien et je pense que nous avons laissez assez de temps a Ashura et Stalya pour arriver au point de rendez vous.
Je ne sais pas si elles ont toutes compris comme moi mais on va devoir se regrouper pour faire un plan d'attaque.

Mais à peine sortie de mes pensées le monstre hurla de colère une nouvelle fois dessus mais plus puissamment qu'avant, se qui provoqua une terrible onde de choc et déstabilisa quelques secondes notre vol à Plume et moi;
On essaye de se rétablir pour ne pas tomber comme des pierres mais il en profita pour nous balancer un puissant coup avec sa queue pleines de pointes, j'eus à peine le temps de me mettre entre lui et Plume-chan mais sa ne servis à rien car il nous projeta au loin comme de vulgaires poupées de chiffons... Aïe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 26 Juil - 11:10

Tout se passait bien pour le moment. Tant mieux car je n'avais pas vraiment envie de m'énerver avec ses gamins.
Je sais je sais... Il y a des adultes dans le lot... Mais je pense être en droit de les traiter de gamins, aucun ne doit avoir vécu aussi longtemps que le dixième de mon âge donc...

Mon humeur maussade se calma légèrement lorsque je sentis ma mère et mon compagnon entrer dans la pièce.
Ils étaient à ma gauche, en bas de la grande caisse où je m'étais assis. Mon regard resta surtout sur Guardian, comme à mon habitude. Je ne me lasserai jamais de balader mon regard sur lui.

Mais je dus malheureusement détourner mon regard lorsque j'entendis quelqu'un approcher...
Le garçon aux cheveux blancs qui m'intriguait tant.
Il devait avoir monter sur les caisses plus petites en face de la mienne pour me rejoindre ici, les côtés étaient trop dur à gravir pour un.. Humain.. Non, il n'était pas humain, mais ça ne changeait rien sans ses pouvoirs... Soit.

Je ne fus que peu surpris de le voir écrire ce qu'il souhaitait me dire sur son mobile.
Ce qui me surpris, en revanche, était sa naïveté... On aurait dit un petit garçon inconscient... Il n'avait pas peur de moi, alors que j'aurais effrayé n'importe quel autre joueur perdu ici...
Enfin, après un soupire, je reposai mon regard rubis caché derrière mes lunettes sombres sur le visage innocent de ce jeune homme.

- Le réseau aurait en effet beaucoup de mal à passer puisque tu n'es plus chez toi... Tu n'es plus sur... Terre. Tu viens bien de là bas, je me trompe? Soit. Ici, tu es dans le jeu de ma mère. Pour le moment tu n'es qu'un "perdu". Tu vies sur l'ile où tu étais et tu répondras à nos envies.. Les travaux forcés. Quand tu te seras trouvé un ami, tu formeras un binôme avec lui et tu iras sur le reste de la planète pour essayer de trouver comment rentrer chez toi. Compris?

Je regardai encore un moment Asuya... Silencieux, j'attendais qu'il aille travailler à présent... Je devais probablement être trop gentil avec lui alors qu'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait.. Mais bon, je ne voulais pas me prendre la tête avec un inconnu qui ne m'avait rien fait.

Pendant ce temps, lorsque Kaworu s'arrêta devant l'une des caisses, un léger tintement pu se faire entendre... Rien d'autre pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'un monstre ne se jette contre les barreaux, ses larges mâchoires semblables à celle d'un loup demesuré s'étaient refermées sur un barreau... Un regard sauvage se posait sur le jeune garçon alors que de longues pattes écailleuses sortaient de la cage pour tenté d'attraper le garçon... Et il parvint à ses fins... Mais à peine sa patte refermée autour d'une jambe de cet idiot que je réagis... Il faisait un boucan d'enfer, impossible de le louper.. Ce monstre grognait comme une tronçonneuse électrique, ça n'avait rien de rassurant, mais je ne pourrais faire la sourde oreille.

- Suffit!!

Ma voix résonna dans toute la pièce... Plusieurs créatures gemirent de peur, dont celle qui était en tord... Relâchant Kaworu, qu'il faillit broyer entre les puissants muscles de ses doigts, il retourna dans l'ombre en silence.

Mon regard furieux se posa alors sur le garçon, qui était assez loin, mais celui ci pouvait bien sentir ma colère.

- Es-tu sourd?! Ou tu ne tiens peut être pas à la vie?! Mais ce n'est pas ici que tu dois mourir abrutit!

C'est malin... Je n'étais déjà pas de bonne humeur à la base, maintenant, j'étais carrément en colère... Pfff...

Je me rassis sur la large caisse, l'appuyant contre le mur, j'essayerai de trouver de quoi calmer mes nerfs.. Mais rien n'y parvenu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 27 Juil - 21:55




[Event 2] La renaissance






Mais quelle mauvaise ambiance ici ! Faudrait qu'ils passent aux toilettes pour se détendre un coup, et ça ira mieux... Enfin, leurs affaires avec les W.C. ne me regarde pas après tout. Ce que me dit ma Reine me fit pourtant plus sourire qu'autre chose, pourquoi ça ne plairait pas à Sakara ? Je n'en vois aucune raison... Et encore moins de faire davantage la tête qu'il ne fait déjà.
Tiens, en parlant du loup, nous ne tardons pas à tomber dessus, j'avais juste eu à suivre Hydra jusqu'à la salle où travaillait dès à présent les Perdus de l'île, je ne me retenais pas de ricaner en les voyants faire en tout cas.
J'allais donc monter sur la caisse où Sakara prenait place, mais je m'arrêta quand je vue qu'il était déjà occupé avec quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui, mon futur nouvel hôte !

Je laissais mon compagnon expliquer comment fonctionne cet endroit bien différent de la terre, tendis que je venu prendre rapidement place sur la caisse déjà occupée, m'incrustant donc dans leur discutions, et surtout, parla rapidement à mon tour :




 

Non non non ! Celui-là, il ne faut pas l’abîmer... Il est un invité spécial, et déjà réservé ! D'ailleurs, il faudra que je te parle, à toi aussi, Sakara...


Je ne rajouta rien quand un des Joueurs s'était approché trop près d'une des cages, je me mis juste à sourire un peu plus que je n'était déjà en train de faire.





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 28 Juil - 10:12

Hydra:
Guardian rejoignit vite mon fils qui discutait avec un garçon, celui aux cheveux blancs, je pense bien que c'était lui, le futur corps de mon cher ami... Ça ferait bizarre de ne plus le voir dans le corps que je lui avais choisi... Enfin, il avait bien le droit de faire ce qu'il veut, après tout.

Je fus juste légèrement surprise lorsque Sakaraloru cria en direction d'un des joueurs, que je ne voyais pas d'ici... Mais je compris bien la bêtise qu'il eut fait... Tsss... Je m'approchai juste de la cage la plus proche pour y rassurer la bête, effrayée par la colère du dragon de la mort... Toutes créatures avaient peur de mon fils... Les humains sont bien trop stupides pour sentir le danger... Mais je pense que Sakara arrive quand même à se faire respecter sans cela.

Soit, après avoir caresser la tête dur et large du monstre, je m'eloignai un peu des deux amoureux.
Certes, à la base je pensais rester avec eux... Mais ils avaient besoin de parler, et je ne voulais ni intervenir, ni m'ennuyer à attendre qu'ils aient fini...

Tour d'abord, je mis mon masque avant de croiser quelconque joueur. Le premier que je vu fus l'humaine.. Si on pouvait encore l'appeler ainsi, je ne m'attardai pas vraiment près d'elle et continuai donc mon chemin jusqu'au garçon que mon fils avait engueulé.
J'eus un soupire.

- Lors du jeu... Tu n'auras pas mon fils pour te prévenir du danger... Et cette chose n'aura pas de barreau pour la tenir à distance.

Je glissai ma main entre les barreau et la créature revenu pour glisser sa large tête aux mâchoires armées de plusieurs rangées de dents contre ma paume. Elle ne me blesserait pas, je le savais.

Ensuite, j'utilisai ma magie pour soigner les éventuelles blessures du perdu. Juste les graves! Les petites, je n'en fois rien... Mais je ne tenais pas à perdre un joueur à peine fut-il arrivé.

Je repartis ensuite pour continuer mon trajet jusqu'à ma création et son ami... Ce fut simple de les trouver... Daishi portait d'énormes caisses, bien trop lourdes pour un homme... De toute façon je savais bien qu'il n'était pas humain.

Mais mon regard se posa surtout sur la jeune femme qui avait fuit ma protection. Ma main se posa sur mon masque et je le soulevait doucement pour l'enlever, regardant tristement Senkan.

- Pourquoi?

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 28 Juil - 17:43

Cette créature était vraiment gigantesque... Moi, je n'aurai jamais pensé voir un monstre comme celui-ci dans toute ma vie. Je secoua la tête pour revenir à la réalité, et m'approcher plus de Soren pour écouter ce qu'il avait à dire:

Je ne sais pas j'improvise! Mais bon un peu d'aide se n'est pas de refus..!

J'hocha juste de la tête comme signe d'acquisition. Nous étions toujours entrain de voler à côté de la créature, quand Soren se mit à me parler soudainement. Ce qu'il avait dit n'était pas totalement faux, mais au point de s'en débarrasser nous même... Je ne suis pas très fan de cette idée, mais si c'est la seule solution.. Nous commencions donc à entamer notre descente, que le monstre se mit à hurler tellement fort qu'il provoqua une terrible onde de choc et nous déstabilisa moi et Soren durant quelques secondes.
A peine nous nous étions rétablie, j'eus juste le temps voir Soren se placer devant moi, avant de le voir, subitement foncer sur moi. Nous nous sommes pris un énorme coup venant de la queue de la créature. Malgré la gentillesse de Soren, qui voulait essayer de me protéger en se mettant entre moi et le monstre, ce coup nous projeta quand même plus loin, et en faisant un bon choc. Le choc m'avait trop étourdi pour que je puisse réussir à me ré-envoler, malheureusement, je me laissai tomber jusqu'au sol. Durant la chute, j'entrevis la silhouette de Soren qui était non loin de moi. Je le pris donc entre mes ailes, pour qu'il ne se prenne pas un nouveau choc qui lui ferait d'autre dégâts. Il s'est déjà pris la plus grosse parti des dégât en me protégeant, donc à moi de prendre le reste.
Je me sentis tomber, tomber, jusqu'au fameux choc. Je tomba sur le dos pour ne pas écraser Soren. Je me laissa ensuite tomber sur le côté, ouvris mes ailes pour laisser Soren glisser par terre. Je souris, même si tous les deux étions K-O. Même si il n'allait peut-être pas me répondre, je préférai poser la question:

.. Ça va Soren?..

J'espère que nous ne sommes pas trop loin de l'arbre, je ne voulais pas laissez Stalya et Ashura seules trop longtemps.. J'allais extrêmement mal dans mon dos, et un horrible mal de tête, et quelques douleurs dans mes pattes, pour le moment impossible de me lever, je vais devoir attendre un peu, malgré le monstre qui rode toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 30 Juil - 17:27

Lorsque Plume nous annonça à Stalya et moi qu'elle allait aider Soren, mon sang ne fit qu'un tour. J'espérais de tout cœur qu'il s'en sorte, car je ne voulais pas avoir 2 morts sur la conscience, même si je n'y étais pour rien. Voulant protester, Plume ne m'en laissa pas le temps et s'envola près du monstre aux côtés de Soren. Stalya me lança un regard, et je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque, elle avait décidément toujours le sourire...
Nous recommençâmes à marcher, nous dirigeant rapidement vers l'arbre où Soren m'avait indiqué d'aller. Il était plus que visible maintenant, et nous n'étions plus loin.

Arrivées à l'arbre, je m'y appuyai pour souffler un peu, malgré que nous n'avions pas fait un grand effort, c'est plus la peur qui m'essoufflait. Regardant dans le ciel, je vis bien que les deux volants n'arriveraient à rien si ils essayaient la fuite... Ce mastodonte les retrouvait. Il était dirigé par les Gardiens, après tout, et eux, ils voient tout... Malheureusement. Alors que je voyais Soren et Plume prêts à revenir près de nous, ils furent violemment frappés par la queue du monstre. Je dus m'empêcher de crier, et plaçai ma main devant la bouche, effrayée. Je n'espérais alors qu'une chose: qu'ils soient bien solides...
Instinctivement, je me mis à marcher dans la direction où ils avaient été envoyés, sans quitter l'arbre des yeux. Je voulais juste voir si ils étaient aux alentours, mais en restant au point de rendez-vous, sinon, nous allions nous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 31 Juil - 23:05




[Event 2] La renaissance






Ces menottes avaient vraiment don de m'énervé, au point que j'espérais pouvoir les briser en les mettant entre mes dents, à mordiller ce simple métal. Après tout, ça me calmais un peu, surtout quand je finis par réfléchir une seconde à ce que je faisais, et qui n'avait décidément aucune utilité, ça me fit plus longuement soupirer. Bon, en plus, je n'avais pas suivis une seconde ce qu'il ce passait autour de moi, je vue juste Daishi me tendre sa main pour que je puisse me lever, je voyais bien que les autres qui étaient avec nous, étaient partit dans une autre salle.
Il fallait donc que je suive... Bon, pas le choix, malgré que je n'en avais aucune envie, je pris sa main pour pouvoir me lever, et suivre de mon mieux jusqu'à cette étrange salle où on nous demanda, plutôt, ordonna de ranger tout ce bazar.
Daishi était allé dans un coin de cette salle où on ne serais pas dérangé par tous ces inconnus, surtout quand il me proposa de trouver une solution pour briser mes chaînes. Tout d'abord, je m'assis dans entre plusieurs caisses où je ne serais pas trop rapidement repérable, mais je tendis tout de même mes mains vers lui :




 

Si tu as la moindre idée pour me les enlever, hésite pas...


Je ne rajouta rien un long moment quand je vue quelqu'un venir dans notre direction, mais je ne montra aucune peur sur mon visage, ni même une expression particulière pour le moment, jusqu'à ce que cette même personne retire son masque qui cachait son visage jusqu'à présent. Je reconnu en un instant qui c'était, l'Hydre. Je me mis à sourire, surtout en l'entendant, je me retenais presque de rire, mais là, rien que la tête que je devais lui faire, je devais surement être effrayante :




 

Je te retourne la question, pourquoi ne pas m'avoir laisser faire mes choix ?






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 1 Aoû - 9:52

Soulever, bouger, ranger, poser...
C'était simple... Et Senkan pouvait se reposer en attendant. Parfait!
Elle me montra ensuite ses menottes que je fixai longuement en réfléchissant...
Je ne savais pas trop comment faire, mais je tentai donc de la libérer en laissant tomber le coin d'une lourd caisse de métal sur les maillons des chaines de ses pieds... J'attendais ensuite de voir si ça avait fonctionner en reprenant la caisse en main.
J'allai reposer la caisse car, même si j'étais fort, après un temps, ça devenait vraiment lourd, ses choses.
En revenant, je vus une femme, je ne l'avais pas entendu venir... Ce qui me fit légèrement grogner, logiquement j'entendais ou sentais toujours les autres approcher... Je devais peut être être trop concentrer sur ma maitresse.

Je revenus donc près d'elle en cas de problème, mais la femme silencieuse, d'ailleurs très jolie, ne semblait pas vouloir faire du mal à Senkan. Je supposais qu'elles allaient discuter... Du coup je m'assis à même le sol, contre les jambes de ma maitresse, sans rien faire pour l'instant.
Senkan semblait en vouloir à cette femme... Pourquoi? Je ne savais pas encore, je n'ai jamais eu l'occasion de poser des questions à ma maitresse... C'est dommage, j'aimerais tellement en savoir plus sur elle, ça allait sûrement être l'occasion aujourd'hui.
Et si ma technique avait fonctionné pour ses chaînes, je comptais bien réessayer pour celles de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 2 Aoû - 22:20

J'étais toujours là, devant ma caisse, et d'ailleurs je ne tarda à m'asseoir sur celle-ci. Nan mais franchement, porter des caisses, faut pas rêver! Malgré mettre installée correctement sur la caisse, je me leva aussitôt en entendant la voix, de celui qui nous avaient ordonné de ranger tous ça, résonner dans toute la salle. Je regardais un peu plus loin, le garçon qui était à côté de moi, quand nous étions au tableau, était par terre. Je m'approcha pour voir pourquoi il était tombé, mais je recula juste après. Ce monstre dans cette cage était, était.... répugnant. Qu'est est cette chose sérieusement? Beuuuh... Je frissonna rien qu'en me remémorant la tête de ce truc. Après cela je vis passer une femme devant moi. Elle allait directement en direction du blessé. Elle le soigna donc avec de la... magie? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Elle se mis à lui parler, je tendis l'oreille pour écouter.

- Lors du jeu... Tu n'auras pas mon fils pour te prévenir du danger... Et cette chose n'aura pas de barreau pour la tenir à distance.

Du jeu? Ahah un jeu, avec des monstre pour nous bouffer, ahah, ça donne vachement envie, héhé! Non, pas de panique! On respire, et on se calme..
Bref, après mettre calmer, je vis le garçon au téléphone s'approcher de celui qui venait de crier sur la bête. *Mais qu'est-ce qu'il fait?* Surtout qu'après un autre mec bizarre venait d'arriver a côté d'eux. Je m'approcha un peu, quand je me mis à entendre leur conversation. Quoi? Nous ne sommes plus sur.. Terre? Faire un binôme? C'est quoi ce bordel?
Je me perdis encore plus quand l'autre gars se mis à son tour à parler. Le garçon au téléphone est un.. invité spécial? Je comprend rien, là! En plus, c'est moi où ces gars commencent à me faire peur?
Je me rapprocha encore plus, juste réussir à attraper celui avec son portable, sans regarder les deux qui était sur leur caisse. Je l'attrapa donc par le poignet, pour le tirer un peu plus loin, pour que les deux autres ne puissent pas nous voir. Une fois arriver derrière des caisses, je me tourna vers celui que j'avais tiré ici:

Tu ne devrais pas rester près d'eux, ils ne sont pas net!Je lâcha ensuite son poignetJe ne sais pas trop qu'elle idée ils ont derrière la tête mais ça ne ne rassure pas trop.. Et d'ailleurs, depuis quand tu est un "invité spécial"?

Tiens?! Pourquoi je lui pose tant de question, moi? Ça ne me ressemble pas.. Cela faisait longtemps que je n'avait pas ressenti ça mais... Aurais-je envie qu'il devienne mon... ami? Non impossible, je ne peux pas me faire d'ami, je n'ai pas le droit, en plus Kageito ne voudrait pas, mais.. je.... voudrait bien.. je crois...
Je me laissa ensuite tomber par terre, ne comprenant pas très bien et en entendant des voix qui me disaient que je n'ai pas le droit, et d'autre me disant le contraire. Je posa mes mains sur ma tête, voulant arrêter toutes ses voix qui tournaient dans celle-ci, mais en vain. Pourquoi est-ce si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: RP scénarios/hors contexte :: Scénarios / Events-