[Survival] Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme.. C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer...
 
AccueilCalendrierJournalFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: [Event 2] La renaissance   Ven 8 Avr - 14:22




Avant de commencer

Avant de vous mettre en route dans cet event, prenez en compte que vous n'aurez que 2 jours pour répondre au RP. Ensuite, ce sera au joueur suivant de répondre, sauf si vous avez une raison à votre retard qui aura été transmise aux admins (moi ou Guardian).

Maintenant, je vous souhaite un bon jeu, et prenez garde de bien suivre l'ordre de passage suivant:

1 ) Sakaraloru
2 ) Guardian
3 ) Hydra

4 ) Plume
5 ) Ashura
6 ) Senkan
7 ) Daishi
8 ) Isuna
9 ) Stalya
10 ) Asuya
11 ) Kaworu
12 ) Soren


© Narja - Never-Utopia



Je venais tout juste de me réveiller ce samedi matin. Il était encore tôt, très tôt, le soleil jaune clair venait juste de se lever sur Eternal Hell.
Mon compagnon dormait encore, lui, c'était devenu une habitude, il se levait tôt, mais moi beaucoup plus encore... Ce n'était pas bon pour ma santé, mais c'était une habitude et Guardian ne s'était jamais plaint pour l'instant.
Je sortis discrètement du lit pour ne pas réveiller mon beau vampire, lui déposant un baiser sur le front tout en mettant bien la couverture sur lui pour qu'il n'ait pas froid.

Ensuite, je partis me changer. Mettant un tee-shirt noir à long manche, il était assez moulant, montrant bien les formes de mon corps. Je mis ensuite un pantalon tout aussi sombre pour m'éloigner de la chambre, pied nu, pour ne pas faire de bruit du tout.

Une fois dans la cuisine, j'ouvris le frigo. Dans quelques heures, ma mère arriverait... avec des poches de sangs, beaucoup de poche pour Guardian, c'était ça le problème! Pourquoi? Je ne veux pas la santé de mon compagnon? Si! Mais je préfère quand il se nourrit de mon sang, directement à ma gorge, oui, c'est ça que j'aime... Etre son garde mangé, j'adore. Et quand ma mère aura ramené du sang, il le ferait forcément moins.
Il restait trois poches... Au tant les boire maintenant, et peut être pourrais-je être une dernière fois son repas du matin avant un moment.
Je m'assis à même le sol, près du congélateur, pour commencer à boire la première poche de sang. Ma mère et Guardian savait très bien pourquoi je me hâtais à tout finir, je pense que ça les amusait, aucune idée en fait, mais ça aussi, c'était devenu une habitude.

Pendant ce rapide breuvage, je me mis à réfléchir. ma mère allait en effet bientôt choisir un nouveau gardien, elle n'en avait pas dit plus, peut être à Guardian, mais pas à moi, surement par oubli, car elle avait facile de me parler. Mais, en effet, le fait qu'elle ne reste que très peu dans le vaisseau nous ralentis, nous ne sommes plus que deux et nous sommes souvent dépassé par le travail, surtout Guardian, même si je fais tous les efforts du monde pour l'aider à remplir se qu'il fallait et le détendre. Pourtant, on était bien tous les deux, trois quand Hydra est là, mais bon... C'est elle la chef.

De ce que je me rappelle, elle avait aussi, il y a quelques temps, fait sortir 3 joueurs de notre jeu en les ramenant chez eux. Ces trois chanceux sont Erenn, Suki et un enfant dont je ne me souviens plus du nom. Visiblement, ils étaient tous liés et Hydra les connaissait personnellement. Ma mère a beau être cruelle et dur parfois, elle ne peut pas faire de mal à ceux qu'elle a dans son cœur, davantage maintenant qu'elle a un compagnon, une vraie famille.
Elle les avait tout d'abord emmené dans le vaisseau pour s'excusé, puis elle les renvoya sur Terre, les deux jeunes adultes avaient retrouvé leur mémoire, aussi, grâce à elle. je pense qu'ils allaient adopté le petit, enfin je ne sais pas car, à ce moment là, j'aidais Guardian et je n'avais pas vraiment tout entendu ni vu. Soit!

Je venais tout juste de finir la première poche, je pris donc la seconde.
Aujourd'hui, c'était un jour spécial, il y aurait un nouveau gardien, normalement, de plus, les perdus viendraient travailler pour nous!
Il y avait en effet quelques nouveaux joueurs qui venaient d'arriver sur l’île, j'avais déjà feuilleté leur dossier car les portails choisissaient leur proie toujours en avance.
L'un des joueurs perdus m'intriquait. Il avait les cheveux blancs mais surtout, un téléphone. A notre époque, il n'y a rien d'étonnant là dedans, c'est sûr, sauf qu'il est le seul à en avoir un, c'est plutôt cela qui me perturbait... Etait-ce voulu? Si oui, c'était surement un coup de Guardian, mais pourquoi? Non, je réfléchissais trop, ça ne devait être que le hasard des choses.

Et voilà, de deux, plus qu'une poche de sang et c'est fini! J'attrapai celle-ci pour commencé à la boire peu après, j'étais fort pensif car quelque chose me disait que tout n'allait pas se passer comme prévu...
Je n'étais pas de mauvaise humeur ni démoralisé, loin de là! Non, j'avais juste.. un mauvais pressentiment, voilà.

Je finis donc la dernière poche pour me lever et aller jeter les plastique. Je me dirigeai vers la salle de contrôle juste après.

Les joueurs "inscrits" étaient donc moins nombreux maintenant que ma mère en avait sortis trois. L'une des filles se retrouvaient d'ailleurs seule, suite à cela. Ça ne devait pas être chouette pour elle, surtout si elle se trouvait loin des autres, mais finalement, je m'en fichais. Moi, j'avais envie de leurs lâcher quelques monstres, juste pour m'amuser... Mais je ne pouvais pas faire ça sans demander, Guardian se fâcherait surement sinon, enfin je crois.

Guardian ne tarderait surement plus à présent, tout comme ma mère, snif... Aurais-je le temps de lui servir de repas? Aucune idée...

Je regardai ensuite un peu les commandes du vaisseau, j'essayai de me rappeler comment je devais m'y prendre pour faire venir les perdus ici. fallait-il les prévenir ou est-ce que je devais les amener ici directement.
Je préférais attendre Guardian pour ne pas faire de bêtises, ainsi que ma mère, c'était mieux qu'ils soient là tous les deux pour que les joueurs ne se doutent de rien et qu'il n'y ait aucun problème.

J'attendais donc juste Guardian, à présent. Bien pensif, je gardais tout de même un léger sourire. Je pensais trop... Mais ça irait bien mieux quand mon cher vampire serait près de moi.


Dernière édition par Sakaraloru le Mar 12 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 8 Avr - 22:15




[Event 2] La renaissance






Un loooooooooooooooong bâillement, ce fut la première chose que je fis en me réveillant. Petit étirement, j'étais vraiment de très bonne humeur ce matin, et rien ne pourrait me la faire perdre, à en oublier même ce que je devais faire aujourd'hui, à pars une chose. En effet, mon plan allait enfin être réalisé, un long projet que j'avais secrètement préparé, j’espérais juste qu'on ne m'en voudrais pas, enfin, c'est tellement parfait de toute façon, que je ne vois pas où ça poserais problème !
Je me leva d'un bond, sans difficulté, regardant par une fenêtre un moment avant d'aller rapidement me changer, peu vêtu, une simple chemise avec un pantalon, chaque pas que je faisais était des plus joyeux, des grands pas, presque semblable à des pas de danse... J'étais juste vraiment heureux. Le sourire jusqu'aux oreilles, je venais jusqu'à la cuisine pour prendre de quoi déjeuné, mais je sursauta en voyant qu'il n'y avait plus rien dans le frigo, j'avais pourtant bien tout calculé... C'est pas possible... Il en restait encore, j'en suis sûre et certain !

Je referma le frigo en réfléchissant, tournant dans la pièce jusqu'à la quitter pour rejoindre celle où se trouvait Sakara. Je souriais en le voyant regarder les nouveaux dossiers arrivés, j'avança à pas de loup jusqu'à lui, arrivant dans son dos pour pouvoir l'enlacer de mes bras, mes yeux se trouvant entre le creux d'une de ses épaules pour pouvoir regarder ce qu'il tenait en main. Je souris en reconnaissant le dossier, et surtout, celui qu'il y avait dessus. Je restais silencieux, me m'étant juste à me balancer doucement en l'emportant avec moi :




 

Dis donc toi, t'aurais pas pris quelques choses qui m'appartiennent..? Mais je mange quoi moi du coup... J'ai faimmm !


Je riais peu après, finissant par le lâcher pour faire le tour et arriver jusqu'en face de lui, et retirer d'un coup le dossier de ses mains, d'un très léger geste. Je regarda à mon tour ce qu'il y avait dessus, avant d'hausser joyeusement mes épaules, tournant sur moi même :




 

Parfait ! Il va falloir qu'on parle sérieusement, Sakara...


Je n'en dit rien de plus, posant juste le dossier derrière moi avant de comprendre ce qu'il voulait faire avec le tableau des commandes pour contrôler les événements qui se passaient sur la planète, et surtout sur l'île des joueurs inscrits. Je pointa l'un des boutons, totalement semblable aux autres, et dans ma joie de cette journée, j'appuya par erreur dessus :




 

Oups ! J'espère que nos amis les joueurs auront envie de courir... Car un monstre va surement arriver pour les dévorer là !






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Sam 9 Avr - 8:21

Hydra:
Il était temps d'y retourner.
J'avais passé une excellente semaine chez moi, comme à chaque fois. Être avec mon compagnon était toujours un moment parfait, de toute manière. Maintenant que je revenais la semaine, il supportait beaucoup mieux le fait que je devais m'occuper d'une autre planète.
Et moi aussi, d'ailleurs... Car quand j'ai appris que Erenn et sa compagne, qui c'était oublié l'un l'autre, était là bas, j'ai bien eu du mal à supporter mon rôle. Heureusement j'ai pu les sortir avec un jeune enfant, et maintenant ça allait beaucoup mieux.

Je m'étais levée d'heure normalement, m'habillant d'une longue robe noire, qui remontait à mon cou, elle m'allait bien, et ainsi, mon amour ne dirait pas encore que je vais draguer qui que se soit, ce grand jaloux, tsss...

Je lui dis bien au revoir, ainsi qu'a ma fille Simelune qui vivait avec nous.

Je sortis ensuite une petite sphère, appuyant dessus pour qu'un portail ne s'ouvre, je le passai alors pour arriver dans la grande salle du vaisseau. Mes harpies m'avaient suivit et amenait bien des poches de sang pour mon ami, Guardian. Je savais bien qu'il n'y en avait plus, comme à chaque fois que les réserve devenait moindre... Car Sakara était un grand maso amoureux... Oui.

Je conduis mes harpies à la réserve pour aller tout y mettre. Passant ensuite à la cuisine, j'entendis du bruit, les deux garçons étaient dans la salle de contrôle. Je mis quelques unes des poches dans le frigo avant de m'y diriger tranquillement, souriant.

Une fois arrivée, je fus surprise de voir à quel point Guardian avait l'air heureux, et ça semblait tout au tant réjouir mon cher fils.
En arrivant, mon meilleur ami venait tout juste d'appuyer sur un bouton, il ne l'avait pas fait exprès et j'en eus un léger rire. Mon fils me remarqua aussitôt, et il semblait aussi heureux qu'ennuyé de me voir. Heureux car on était très complice l'un l'autre, il l'adorait comme je l'adorais... Mais ennuyé car, je pense que Guardian n'avait pas encore mangé... Et il savait bien que j'amenais le sang... J'espère tout de même que le vampire allait faire ce que mon fils aimerait tant, mais je n'en dis rien pour l'instant.

- Alors, les amoureux, j'ai reçu les dossiers des nouveaux chez moi. A part cela, il y a du nouveau?

J'approchai des deux pour les saluer en les embrassant tous deux sur le front.

Je posai ensuite mon regard sur le tableau de bord pour voir quel genre de monstre Guardian avait fait apparaitre... Ah... Ce n'était pas un petit, en effet. C'était l'un de mes plus gros en fait... Ce monstre dépassait facilement les arbres le plus haut. Il n'avait ni écailles, ni poils ni plumes... Sa peau épaisse était noire comme la cendre froide et ses yeux blancs neiges n'avaient aucune pupille, il voyait pourtant, mais c'était une manière d'effrayer encore plus mes joueurs.
Ses pattes arrières étaient aiguisées de griffes tranchantes et assez grosses. Ses pattes avant étaient terminée par une unique pique sur lesquelles il s'appuyait pour avancer. Son corps tordus avait une longue queue finie par plusieurs piques, assez fine, mais longue. Il avait une forme.. Draconnique, reptilienne. Sur son dos, il y avait une sorte de collerette tenue par les piques qui parcouraient son corps. La membrane de cette collerette était déchirée et translucide.
La tête de ce monstre ne possédaient ni oreilles ni cornes, ce qui lui donnait un air de serpent. Sa queue était en effet très longue et coupée en deux, comme celle des reptiles sans patte et des lézards.
Il avait 6 narines sombres sur son long museau, et quand il ouvrait la bouche.... Il y avait des dents partout, au moins si rangées de crocs, tous presque nickels.. Une telle morsure serait presque toujours fatale... Je souhaite bonne chance aux joueurs, enfin, je suppose que Guardian allait s'occuper de sa bêtise, sinon ce monstre créé de toute pièce ne ferait rien du tout... Il pouvait même lui rajouter se qu'il voulait.. En effet, le manque d'écaille ou plume était dû au fait qu'on pouvait ainsi faire sortir de son corps à peu près n'importe quoi! Aussi bien des piques que des ailes, et bien d'autres.

Je souris un peu en voyant sur la carte ce beau monstre attendant les ordres. Mais je me dirigeai ensuite vers la partie des joueurs perdus.

- Bon... À moins que vous vouliez parler de quelque chose, je vais amener nos nouveaux ici.

J'appuyai sur un bouton pour qu'une alarme à réveiller les morts se déclenche sur l'ile et réveille ainsi ceux qui seraient là depuis plusieurs jours.
Je fois ensuite apparaitre un nouveau tableau électrique sur la "place", entre les bâtiments. J'avais mis dessus, que dans peu de temps, tous les perdus seront amener dans le vaisseau pour leur travail obligatoire. Et tant pis pour ceux qui ne l'auront pas vu!

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 10 Avr - 22:02

Cela faisait quelques jours que nous étions arrivés dans ce nouvel endroit. Nous étions tombées dans une forêt assez sombre, qui me rappelle chez moi.
Je faisais donc équipe avec Stalya, et comme je ne sais pas grand chose sur elle, je pourrai essayer de nous faire passer le temps en posant des questions. Je me tourna vers elle, tout en lui souriant:

Stalya,tu n'est pas trop fatiguée? Je pense que l'on fera des pauses de temps en temps.

Puis, je me remis à regarder devant moi, tout en regardant à droite et à gauche si les autres pouvaient être dans le coin. Je commençais à m'inquiéter pour eux. J'espère qu'ils vont tous bien.

Cette forêt est vraiment immense, on dirait qu'elle ne se termine pas. Cela faisait un moment que nous marchions, je décida donc que nous nous arrêtions pendant quelques minutes. Je restais calme pour essayer entendre les pas ou les bruits que les autres "joueurs" pourraient faire. Mais comme je n’entendait rien,je préféra parler un peu avec Stalya:

Dis moi, pas trop déçue de te retrouver avec le seul animal du groupe?  

Elle aurait peut-être préférer être avec quelques d'autres, mais bon.. Je ferma un instant mes yeux, puis je les rouvris vite un entendant une respiration. Est-ce que cela pourrait être d'autres groupes? Je me mis à galoper en direction de cette respiration, tout en prévenant Stalya:

Stalya! Stalya! Il y a quelqu'un par là-bas!

Après avoir fais quelques foulés de galop, je m'arrêta d'un coup sec. Il y avait un espace entre le feuillage des arbres, je regardais à travers... et je vis.. une sorte de.. de patte?
Je recula de quelques pas, et leva la tête. De peur, je baissa mes oreilles, tout en laissant apparaître une expression d'effroi sur mon visage. Un énorme monstre venait de faire son apparition de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 11 Avr - 20:53

Depuis maintenant quelques moment déjà, nous étions tous inscrits... Tout ça à cause des menaces des gardiens, sinon, nous mourrions tués par ce dragon... Je m'en souviens bien, vous savez. Pour ma part, je suis en binôme avec Soren, et ça ne me dérange pas. Au contraire.
À vrai dire, je ne savais pas trop où nous avions atterri... Je n'ai pas un grand sens de l'orientation, tout ce que je savais, c'est que nous étions séparés des autres... Et le mieux serait de les retrouver, on aurait peut-être plus de chance de survivre tous ensemble... Qui sait... Enfin, là n'était pas la question pour le moment...

Le plus dérangeant ici, pour moi, était de ne pas savoir par où aller, ça m'énervait, même si je le cachais. Pour ma part, je me déplaçais souvent sous ma forme louve, c'était bien plus pratique, et plus rapide... D'ailleurs, c'est ce que je faisais à l'instant, je "marchais à quatre pattes", quand je vis quelque chose que j'aurais préféré ne pas voir... Je repris ma forme hybride, et clignai plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu'il y avait bien un énorme monstre qui dépassait des arbres de la forêt... On n'était ni proche, ni loin, c'est tout ce que je pouvais en dire... Mais des monstres, on en avait déjà vu, mais pas des pareils! Comment on avait pu louper son apparition...? J'avais peur, en tous cas...
Je pointai le monstre du doigt, et regardai Soren.

« — S-Soren? Tu as vu? En même tant, comment ne pas le voir? Je poursuis donc... Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller, mais peut-être que d'autres joueurs sont là-bas... Ce serait un moyen de se réunir...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 12 Avr - 13:59




[Event 2] La renaissance






Ce sol froid, glacial, oui, c'était la première chose que je me souvenais. Après avoir été "enlevée" par cet homme, je me trouvais bien différente par rapport à avant. Cet humain c'était rendu compte que j'étais essentielle pour lui, c'était facile pour lui de me manipuler après tout, c'était le seul de son espèce que je ne pouvait tuer, et en plus, il avait fait en sorte que je le protège face à chaque personne ou obstacle qui se présentait à lui, au risque de me blesser à ça place. Me voir me comporter ainsi pour le pire des abrutis, m'épuisais tout d'abord, et m'énervais au plus haut point, décidément, il fallait que ma dernière création soit toujours en vie, oui, Daishi, si on lui avait aussi retourné le cerveau comme les trois autres, à attaquer les monstres plutôt que les humains, totalement le contraire que ce que je prévoyais dans mes projets, bref.

Bref, revenons à mon histoire de chien, et comme tout chien, je devais être attachée, avec des chaines, ainsi que des menottes aux mains et aux jambes. Quand j'étais dans cette pièce gelée, ces fameuses chaines me maintenait au sol, celles-ci passant sur mon corps, ainsi que sur ma queue, qui était tournée dans ma direction, qui, au moindre tire que je pouvais produire, m'exploserait la cervelle si je tentais de m'enfuir.

Chaque minute que je passais dans cet endroit me semblait être des heures, je ne pouvais sortir que lorsque cet humain allait à l'extérieur, et qu'il avait besoin d'un garde du corps, des plus utiles, il me prenait à ce moment là. J'avais promis de m'échapper, mais je sentais bien que je ne pourrais la tenir temps que je serais dans cet endroit, et surtout, que cet humain ne me lâchera pas. C'était ce que je pensais, jusqu'à ce que cet étrange portail noir n'apparaisse en face de moi, tout en m'appelant, même si j'ignorais ce qu'il me voulait, je n'hésitais pas à passer à travers, de toute façon, ce portail c'était de façon que je passe à travers même si j'était enchaînée.

De l'autre côté, je tomba lourdement sur du sable, chaud, ce qui me fit sourire, tout en toussant un peu. Je resta un moment ainsi, regardant les menottes qui étaient présentes sur mes mains et mes jambes, je voulu les détacher avec les armes présentes sur ma queue, mais je me figea quand je vue celles-ci en train de se décomposer, et étant donner qu'elles faisaient parties de moi, de mon corps, je me mis vivement à gémir de douleur, et n'arrêta que lorsque que ça ne cessa. Je voulu ensuite me lever, mais rien à faire, déjà que mes jambes étaient mal formées, alors en plus des menottes autours d'elles, je ne pu faire rien d'autre que de tomber la tête la première dans le sable. Je n'arriva pas à me rattraper, je me redressa, et me mis à ramper comme je pu jusqu'aux arbres qui longeaient la plage, mais c'était une épreuve vraiment difficile à accomplir, le trajet entre là où je me trouvais et l'arbre le plus proche me semblait être à des kilomètres. Je ne m'étais pas encore posée la question de où j'étais, ce qu'il fallait que je fasse, et tout ça, tout ça m'importais peu pour le moment...





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 12 Avr - 15:22

Le changement de décors fut très rapide, et je ne compris pas vraiment ce qu'il m'était arrivé.
J'étais debout, le sable montait un peu sur mes pieds nus et je tirais ma capuche sur mes yeux car, contrairement à la foret sombre où je vivais, un soleil éclatant m'empêchait de voir clair pour l'instant.
Je me tenais un peu penché pour bien caché mes yeux, il me fallut un bon moment pour pouvoir enfin me redresser et regarder autour de moi... La plage.. La mer et la foret. Voilà les trois éléments majeur au sol.
Dans le ciel... Un gros soleil.. Pas beaucoup de nuage... Mais un gros là-bas bien étrange.
J'eus un jappement de surprise en voyant que ce nuage n'en était pas un... C'était un... Un vaisseau... Un gros bateau métallique volant, oui.

Où étais-je? Pour que les bateaux vols... Il fallait vraiment que je rêve. Je secouai un peu la tête mais un horrible bruit d'alarme me confirma que je ne dormais pas du tout...
J'eus alors un mouvement de recul... Ce bruit si désagréable ne me donnait guère envie de bouger... Alors je me mis plutôt à arpenter la plage du regard.

C'est là que je la vus... Mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine que je courais déjà vers elle. C'était bien ma maitresse! Enfin! Ça faisait si longtemps!
Je ne savais pas si elle avait comprit que je n'étais pas humain, mais je restais donc sous cette forme pour l'instant. Elle était allongée dans le sable, des chaines tenaient ses chevilles ce qui l'empêchaient de marcher. Aussi, sa queue était détruite... Ça avait dû la faire vraiment souffrir... J'en étais bien triste à cette idée.

Je m'arrêtai une fois près d'elle, le coeur battant si vite à présent, j'avais peur de me tromper, mais mon odorat ne me tromperait jamais, non.

- M...maitresse..?

Je m'agenouillai pour être à son hauteur, mes anciens reflex furent bien vite revenu, je voulais absolument lui venir en aide...
Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais je lui tendis une main, la fixant, je voulais l'aider à se lever, ensuite je pourrai la porter jusqu'à un endroit où elle pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 13 Avr - 17:19

Après être rester un moment avec mes deux anciennes connaissances, je décida de me lever et d'aller me promener sur l'île. Je faisais le tour de la forêt, quand un instant après, j'entendis une alarme. Une alarme tellement aiguë que je devais me boucher les oreilles. Heureusement pour moi, elle ne dura pas une éternité. Mais pourquoi y a t-il eu une alarme? Plutôt bizarre.. Quelque chose serait arrivé? Non je ne pense pas. Je continua donc ma marche, en direction du centre de l'île, là où je ne suis encore jamais aller.

Après avoir marcher pendant quelque temps, j'aperçu des bâtiments. Plusieurs bâtiments.. Trois je crois. J'étais arrivé à l'arrière de l'un d'eux. Je fis le tour de celui-ci, et entra dedans. Cela ressemblait à dortoir. Je regarda ceux qu'il y avait. Il était assez petit. Il y avait plusieurs lits, avec des douches un peu plus au fond. Plusieurs lits? Il y aurait donc d'autres personnes ici? Peut-être que je pourrait en tuer quelques unes.. Je mis ma main devant ma bouche et me mis à rigoler. J'allais en direction des douches, et je tourna le robinet pour voir s'il y avait de l'eau. A vrai dire j'avais un peu soif. Mais après avoir tourner plusieurs robinets, il n'y avait aucune eau qui sortait. Je tourna un dernier robinet et un jet d'eau s'abattit sur moi. Par réflexe, je ferma le robinet. Mais j'avais soif donc je j'ouvris celui-ci. Tiens? Il n'y a plus d'eau? Cet endroit ce moque vraiment de moi. Je donna un coup dans le tuyau et m'éloigna de celui-ci. Après cela, j'étais toute mouillée et j'avais un peu froid et toujours un peu soif. Bref, je préféra je sortir et de me diriger vers l'autre bâtiment. J'ouvris la porte.. *Un autre dortoir? Pour filles et garçons sans doute?* Ensuite je me dirigea vers le troisième et dernier bâtiment. A l'intérieur, ça ressemblait à une salle d'entrainement. Il y avait toutes sortes d'armes, mais toutes étaient rouillées. Je pris donc un bâton, qui se trouvait dans un pot, et je sortis dehors.

J'allais donc rejoindre Kageito et Akija, quand mon attention fut attirée par une sorte de panneau électrique. Je m'approcha de celui-ci tout en essayant de me réchauffer un peu car j'étais toujours un peu mouillée. Sur le panneau il était écrit que tout les perdus seront amener dans le vaisseau pour y faire leur travail obligatoire.. Travail obligatoire? Il y aurait donc des gens qui nous surveille dans ce vaisseau? Je n'ai aucune envie d'y aller pour travailler. Personne ne m'oblige à faire quelque chose. Je mis mes mains sur la tête et je me mis à rigoler faiblement.

C'est.. c'est hors question..! Je n'irai pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Spécialisation: Guérison via les plantes.
Race: Hybride renard
Equipement:
avatar
Stalya
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Jeu 14 Avr - 20:41

Marcher, marcher, et encore marcher! Mais pieds en pâtissaient, vous savez! Ils étaient sûrement rouges écrevisses, et encore! Se frayer un chemin dans cette terrible forêt monstrueusement grande commençait à m'agacer sérieusement, et mon moral n'y était donc franchement pas. C'est alors que j'entendis Plume parler, je lui répondis, un faux sourire sur le visage:

« — Moi? Fatiguée? Jamais! Non, en fait, j'ai terriblement mal aux pieds. Mais vu la marche qu'on a à faire, autant continuer un peu! »

Chose dire, chose faite, nous continuions à marcher un moment, moi, en tant que grande fainéante, je prenais appui sur les arbres par moment. Ce n'est qu'après des minutes qui me parurent des heures que nous nous arrêtions pour nous reposer un peu. Je m'assis brutalement que un tronc tombé, et soupirai bruyamment. Après avoir repris un peu d'air - car oui, pour moi, marcher est aussi épuisant que courir - je répondis de nouveau à ma coéquipière, avec un vrai sourire cette fois:

« — Pas du tout! De toutes façons, je ne connaissais quasiment personne, donc ça me permet de faire connaissance! »


Après, nous avions un moment de calme, ou j'en profitai pour fermer les yeux, et presque m'assoupir. Presque, car j'entendis crier et galoper Plume, ce qui eut le dont de me faire sursauter, et failli tomber de mon tronc. Je me rattrapai maladroitement, et courus après elle... Avec un peu de chance, il y aurait quelqu'un... Mais la chance n'était pas de notre côté: un monstre énorme faisait face devant nous...
Enfin, sa patte plutôt.

« — Wahou... C'est quoi ce truc?! On fait quoi? On fuit? »

C'est bizarre, tout d'un coup, j'étais pleine d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreclans.forumactif.fr/
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 15 Avr - 9:54




[Event 2] La renaissance






Une nouvelle journée commençait, elle allait surement être comme les autres à tous les coups. Je vais me lever, et comme chaque jour, ce sera jouer, manger, puis dormir, ainsi de suite, mais je ne m'en plaignais pas, c'était même super-cool ! Après tout, je n'ai pas à me préoccuper de ce qui m'entour, j'allais bien, j'avais de quoi m'occuper, dès que j'avais le moindre problème il y avait toujours quelqu'un pour m'aider, bon la nourriture n'était pas extra, mais quand même. A première vue, c'est pas la belle vie, mais quand on n'a pas le choix, et qu'on ne peut pas partir comme bon nous semble, ce n'est pas si mal.

Bon, j'étais allé m'installer en face de la télé, présente dans la petite salle où j'étais enfermé, tout est blanc, absolument tout, les seules choses dont j'avais accès étaient mon lit en hauteur, une télé avec de nombreuses consoles de jeux branchées dessus, et c'était tout. Pour le reste, c'était les deux personnes qui me surveillaient qui m'autorisaient à accéder à d'autres pièces, du genre, salle de bain et tout ça, en étant en permanence surveillée de mes moindres fait et gestes, mais je ne faisais presque plus attention à ce genre de chose.
Enfin, j'allumai la console, manette en main, et je repris ma partie, totalement dans le jeu, après tout, c'était ce qu'il me fallait apparemment pour que je sois totalement... Guéris ? C'était ça qu'on m'avait dit, pour stimuler mon cerveau... Oui bon, vraie que j'ai encore quelques reflex qui ne sont pas encore revenus, je m'en suis rendu compte, mais c'était minime par rapport à quand j'avais commencé.

Aller, plus que le boss de ce donjon, et je gagnerais mon nive... Ah ! Pourquoi on m'enlève ma manette des mains, non ! Je n'ai pas sauvegardé... J'essayais de leur faire comprendre ça, mais rien à faire, les deux personnes qui me surveillaient m'obligeaient à me lever, chacun ayant pris l'un de mes bras pour me déplacer un peu plus loin que là où j'étais. Je ne me débattais pas, nan, je voulais juste qu'ils comprennent que je n'avais pas fini ma partie ni rien, mais je cessai quand je me trouvai face à... Un passage noir, qui était apparue dans ma pièce. Je ne savais pas que c'était un portail qui menait à un autre endroit, et pourtant, je ne tarderais pas à le savoir. En effet, les deux personnes me firent basculer en avant pour me faire passer à l'intérieur de celui-ci, eux, ne passèrent pas, et le portail se referma juste derrière moi, tandis qu'une fois que je fus de l'autre côté, je n'arrivai pas à temps à me rattraper, mais je tomba dans le... Sable ? Oh, mais c'est incroyable ! Je me redressai à toute allure en secouant vivement ma tête pour enlever ce que je m'étais pris lors de ma chute, mais je saisis rapidement en main ces petits minéraux, tout souriant, c'était une sortie exceptionnelle qu'on m'avait offert ?

Peu importe, c'était génial, cet endroit, je ne l'avais vue qu'à travers les pixels de mes jeux, et c'est encore plus beau en vraie, vraiment. Bon, je finis tout de  même par me lever, maladroitement, le sable n'était pas très stable... Mais une fois totalement relevé, c'était parfait. Je regardai autour de moi, la mer, le ciel, aïe ! Vraie que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des rayons de soleil, que de la lumière artificielle, ce qui me fit frotter les yeux pour que je prenne le temps de m'habituer à ce changement. Reprenons, je marchai doucement le long de l'eau pour pouvoir tout observer, c'était beau, je n'avais rien à redire, il y avait vraiment une grande île sur l'horizon, et un étrange champ de force qui entourait l'endroit où je me trouvais. Encore une douleur... Et ça venait de mon cou, je passai une main dessus, et je sentis quelque chose de froid, qui faisait tout le tour de celui-ci, un collier ? Dure à dire, j'avais vraiment du mal à le voir, mais je suppose que c'est ça.

Je m'arrêtai quand je sentis l'un de mes pieds plus enfoncés que l'autre, et effectivement, c'était une trace, de pas, qui se trouvait là, mais ce n'était pas la mienne, et elle était récente, ainsi qu'il y en avait plusieurs, qui semblaient se diriger dans la direction contraire de la mienne. J'haussai mes épaules, reprenant ma petite balade, en remarquant l'énorme vaisseau qui passa juste au-dessus de l'île, je fus même un moment caché par son ombre puis une alarme avait retenti à ce moment-là, sauf que moi, je n'entendis absolument rien, même pas un sifflement, nada, je continuais ma route en gardant mon sourire, n'ayant toujours rien remarqué.
Je finis malgré tout par tourner ma tête vers un chemin, l'entrée d'une forêt, et celui-ci partait profondément à l'intérieur, ce qui m'intrigua, de nature très curieuse, je ne tardai pas à m'y diriger, cet endroit était vraiment comme un jeu pour moi, mais en bien plus grand, et en plus, réel.

J'avançai tranquillement, continuant d'observer tout autour de moi, c'était étrange, je remarquai qu'il n'y avait personne, et pourtant, j'avais bien vu ces empreintes... Des monstres plutôt que de vraies personnes ? Sympa ! Bon, continuons, jusqu'à ce que je sois étonné de voir que plus loin, il y avait des bâtiments, ils étaient peut-être habités par ces fameux monstres..? Restons prudent. Je me glissai entre les buissons pour pouvoir m'approcher discrètement tout en observant ce qu'il y avait, à première vue, personne, c'était vide, désert. Bon, j'étais déçu, j'allais soupirer, mais je cessai quand j'aperçus quelqu'un finir par venir dans ce lieu, à faire le tour, elle semblait le découvrir. Oui, elle, c'était claire que c'était une fille, pas de monstres alors ? Ce sera moins drôle, quoi que ! Bref, elle fit le tour des trois bâtiments, je la regardais faire de loin, sans me faire remarquer, puis elle s'arrêta devant un grand panneau semblable à mon écran de jeu, c'était ça en plus, un écran !

Calme toi, tu vas finir par te faire remarquer ! Je restais calme pourtant, je ne comptais pas bouger, mais elle m'intriguait... Comment approcher, en étant sure qu'elle ne me ferait rien, roh et... Aaaaah, nan ! Mon téléphone se mit vivement à sonner d'un coup, comme une alerte d'un rappel, moi, je sentis son vibrement dans ma poche, je ne me doutais pas qu'un son aussi en sortirait... Bravo, y'a rien de mieux pour se faire remarquer !





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 17 Avr - 2:03

Kaworu se baladait sur la plage se demandant toujours pourquoi il était à cet endroit. Peu de temps avant, il était tranquillement en train de jouer du piano chez lui, un bruit en provenance de sa chambre l'avait attiré dans celle-ci et il y avait vu un portail noir. Maintenant à cause de sa curiosité il se retrouvait dans un lieu tout à fait inconnu sans moyen de contacter sa famille ou ses amis...

En arrivant sur cette plage, il avait vu le paysage de l'île à l'apparence paradisiaque; la forêt, la plage, la mer... La seule chose qui perturbait ce décor était l'énorme vaisseau qu'il pouvait apercevoir dans le ciel et se demandait d'ailleurs ce que c'était, qui était dedans et la raison de sa présence.

Tout en réfléchissant à cela, il se dirigea plus vers le centre de cette île grâce à un petit sentier. En cours de route il entendit ce qui ressemblait à une alarme mais assez aiguë, ce qui le poussa à sa boucher les oreilles. Au bout de celui-ci, il pu apercevoir différents bâtiments. Jusqu'à lors il n'avait pas croisé âme qui vive et se dit que comme il y avait des bâtiments, il trouverait forcément des gens ici, ce qui le soulagea légèrement car l'idée d'être seul dans cet endroit lui donnait des frissons.

À ce moment là, il vit au centre des bâtiments un panneau et décida d'aller voir ce que c'était. En s'approchant il put voir que tous les joueurs perdus devraient faire un travail obligatoire... Les "joueurs perdus"?? Travail obligatoire?? Il ne comprenait pas ce que cela signifiait et se demandait ce qu'était tout cela. Il fut interrompu dans sa réflexion lorsqu'il entendit une voix à côté de lui. Cette personne était-elle déjà là lorsqu'il s'était approché ou bien ne l'avait-il pas entendue arriver? Il se tourna donc vers celle-ci.

-Bonjour, excusez-moi, mais savez-vous où nous sommes??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride loup-ailé
Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Ile d' Eternal Hell

Feuille de personnage
Spécialisation: éclaireur et soins
Race: Hybride loup-ailé
Equipement:
avatar
Soren
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 19 Avr - 9:30



Nous y sommes à présent, le jeu à réellement commencé et nous voilà séparé de tout les autres mis à part notre partenaire. Pour ma part, je suis ravis de me retrouvé avec Ashura-chan, car en plus d'être une magnifique hybride loup, elle est aussi très gentille et conciliante et je serai prêt à la protéger au moindre danger.

Pourtant, je suis inquiet pour les autres, avec qui j'ai déjà sympathisé et traversé de nombreuses épreuves. Nous avons été disséminés au quatre coins de l'île, histoire que se soit plus dur qu'on se tombe dessus.
Avec Ashura-chan nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il fallait se réunir avec les autres. Sous notre forme loup, nous mettons à profit notre odorat sur-développer pour les retrouver au plus vite. Nous suivions une piste quand soudain Ashura-chan s'arrêta devant moi, repris sa forme hybride et pointa du doigt quelque chose au loin qui dépassai les arbres.

« — S-Soren? Tu as vu?Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller, mais peut-être que d'autres joueurs sont là-bas... Ce serait un moyen de se réunir...?

J'analysai la situation un instant, un monstre se tenait non loin devant nous mais il ne semblait pas nous avoir remarquer, plus important je me concentrait sur les odeurs que m'apportait le vent...ce sont des odeurs familières! J’attrapai Ashura par le poignet pour ne pas qu'elle bouge:

"Ashura-chan attend! Je sens des odeurs familières, je crois que c'est... Stalya chan et Plume chan oui!"

Pour ne pas se faire repérer je m'accroupissait sous les fourrés, sans lâcher son poignet, l'incitant à faire de même:

"Par contre, je ne sais pas ce qu'elles font.. peut-être qu'elles se cachent de ce monstre? Je pense qu'on va attendre de voir se qu'il se passe, si on bouge tout de suite on risque de se faire repérer..si il les attaque on pourra les aider on l'attaquant par surprise!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 19 Avr - 15:17

J'étais fort concentré.. Tenant un dossier entre mes mains, je le relisais tranquillement pour essayer de me familiariser avec les nouveaux.

Mon attention toute concentré sur les textes, je ne sentis pas Guardian m'approcher. Il ne faisait pas de bruit, mais mon odorat aurait du suffire à savoir qu'il m'approchait. Je fus donc des plus surpris quand je sentis des bras passer autour de moi. J'eus un bref sursaut, mais reconnaissant bien mon compagnon, j'en eus surtout un grand sourire, le regardant un peu tout en posant l'une de mes mains sur les siennes, glissant légèrement un doigt sur son alliance en souriant davantage.
Un léger rire sortit ensuite de ma bouche quand j'entendis ses premiers dires.

- Déjà, bonjour mon amour. Ensuite, il est probable que quelque chose ait disparu du frigo, oui...

Je levai ensuite ma main pour la glisser un peu sur mon cou, le regardant en même temps.

- Mais je ne pense pourtant pas que tu sois en manque... Si?

Je lui souris à nouveau gentiment avant de reposer mon regard sur le dossier que je tenais d'une main.
Il me lâcha ensuite et mon attention se reposa alors sur mon compagnon, je fus des plus surpris quand il me vola le dossier des mains, ne comprenant pas bien, mais sa bonne humeur me fit garder le sourire. Je penchai tout de même la tête en l'entendant, je sentais que ma mère était là, mais je n'en dis rien.

- Et bien, je t'écoute, mon cher.

Je lui déposai un baisse sur le front tout en le regardant faire, riant un peu. C'est à ce moment là que ma mère arriva, je lui souris alors doucement.

- Eh bien, rien de spécial, non, je ne pense pas.

Je regardai un peu Guardian, sachant qu'il voulait parler. Je supposais qu'il parlerait bien devant ma mère, mais j'attendais de voir.

Je laissai ma mère nous faire la biz, même si je n'étais jamais d'accord que quelqu'un d'autre embrasse, même si ce n'est que le front, mon compagnon.. Mais ça va, c'est ma maman après tout.
Je laissais en tout cas Guardian tranquille, supposant qu'il allait gérer le monstre, ou il me demanderait de me faire... Moi j'avais pourtant très envie de le serrer dans mes bras, mais bon, j'hochai à nouveau de la tête en entendant ma mère, la regardant un peu faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 20 Avr - 10:12




[Event 2] La renaissance






Tendis que je venais d'appuyer sur le bouton pour faire apparaître cet énorme monstre là où se trouvait les joueurs, j'avais pris appuie sur le tableau de bord qui me faisait face pour contrôler la bête. Et puis, j'haussa mes épaules, j'appuya sur d'autres boutons pour donner des ordres à la créature, tout d'abord, bouger d'où il se trouvait, et ensuite, trouver les joueurs pour se mettre à leur poursuite, et on verra déjà comment ça se passe ainsi, il ne faire de trop grosse perte pour continuer à jouer...
Enfin ! Sakara venait de me poser une question, il fallait bien que je lui réponde :




 

Mon déjeuner alors ? J'ai dis, j'ai faimmmm !


Je gardais le sourire, surtout quand il s'approcha pour venir me faire un baiser sur le front, je le regarda ensuite, puis tourna ma tête vers Hydra quand elle entra dans la salle où nous sommes. Elle venue aussi nous saluez, et de nouveau, j'eu droit à un autre baiser sur le front, ce qui me faisait rire, et sourire davantage, je ne m'en plaindrais pas. Bon, j'étais sur le point d'annoncer quelque chose à Sakara, mais elle m'interrompu dans mon lancement, mais je repris tout de même à la suite de sa question :




 

J'étais sur le point d'annoncer... Une nouvelle... A Sakara, mais tu tombes au bon moment, je comptais te le dire aussi, mais si je t'expliquais absolument tout, tu risquerais de m'en vouloir ma Reine... Oui... Je pense...


Je repris le dossier que j'avais voler des mains de Sakara, et poser derrière moi, pour le tendre à Hydra, et voir si ça la faisait réagir à la vue de celui-ci, un sursaut, n'importe quoi, je me préparais même à recevoir un coup. Mon sourire s'était d'ailleurs calmé, c'était en fonction de sa réaction que tout se jouais, pour moi, en tout cas...





© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Fonda
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : de préférence avec mon jouet ~

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: incube
Equipement:
avatar
Aoki. Mephistophèles
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 20 Avr - 12:20

Hydra:
 Je vus tout d'abord la déception dans le regard de mon fils. Guardian ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait, et ça l'attristait. J'en soupirai un peu avant de regarder se qu'avait fait Guardian avec le monstre, celui-ci allait attaquer les joueurs, je leur souhaitais bonne chance.

Alors que je venais de faire sonner l'alarme sur l'ile, je posai mon regard vers Guardian en l'entendant.

- Que voulais tu dire?

Je fus bien surprise lorsqu'il me tendit un dossier, penchant la tête, je le pris délicatement entre mes mains. J'avais en effet vu ce dossier, Asuya Ikuma, un démon sourd... J'avais déjà lu son dossier mais rien relevé de spécial... À part qu'il était arrivé bizarrement.
En effet, les portails s'activent au hasard... Mais dans celui-ci, j'avais vu que le portail avait été volontaire ouvert... Je pensais que c'était un disfonctionnement à la base... Mais maintenant que Guardian me faisait m'interroger là dessus...

Je le regardai alors, penchant la tête, je la secouai ensuite.

- Est ce toi... Qui a fait venir ce jeune homme dans le jeu, volontairement, Guardian?

Je restais assez sérieuse, car à la base, j'avais toujours garder le hasard pour choisir nos joueurs... Et qu'il fasse venir ce démon sans même me demander l'autorisation m'agaçait un peu.
Mon regard se posa ensuite sur Sakara, il s'était un peu éloigné pour regarder par la fenêtre, malheureux que Guardian ne comprenne toujours pas ce qu'il voulait après tant de semaine à refaire les mêmes actes... En tout cas, j'étais certaine que même mon fils n'avait pas été mit au courant.
Mon attention se reposa alors sur le vampire.

- Explique moi ce que tu veux faire de ce garçon.

Je posai ensuite mon regard sur la carte, les joueurs perdus ne semblaient pas tous vraiment avoir réagit, mais tant pis. J'attendais des explications rapides de mon ami avant de faire venir chaque perdus dans le vaisseau.

_________________




Aoki charme en #B80000.


Dernière édition par Hydra le Mer 28 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com
Super Pégase
Messages : 346
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : salle d'entraînement

Feuille de personnage
Spécialisation: a distance
Race: Pégase
Equipement:
avatar
Plume
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 20 Avr - 15:43

Mon regard était toujours fixé sur le monstre quand Stalya arriva à côté de moi. Après ces paroles, je tourna ma tête tout en la hochant:

Oui... oui.. très bonne idée..
   
Je commençais à partir, quand le sol trembla un peu. Je regarda derrière moi, et le monstre se mit à bouger. Je fus très inquiète à ce moment là. Et si le monstre nous écrasaient? Je ne voulais même pas imaginer. Je me plaça devant Stalya, tout en me baissant un peu, pour l'inciter à monter sur mon dos:

Stalya, vite monte! On ira plus vite comme ça.

Après avoir dit cela, j'attendis un peu, puis je parti au galop entre les arbres. Je galoper aussi vite que je le pouvais, pour nous éloigner le plus loin de ce monstre. Quelques minutes plus tard, je ralentis un peu, pour voir où était le monstre. Il était gros mais très rapide. Tant mieux pour nous. Je continuais à avancer dans pas rapide pour souffler un peu et faire un petit sourire:

Heureusement que cette chose n'est pas rapide.

A ce moment là, je voulais vraiment retrouver les autres, j'espère qu'ils n'avaient rien. En pesant cela je sentis une odeur familière, mais je n'arrivais pas à distinguer qui. J'avançais encore, jusqu'à apercevoir une silhouette non loin de là. Je me dirigeais donc vers celle-ci, et pus voir Soren et Ashura cachés derrière des fourrés. Je fis alors un énorme sourire:

Soren! Ashura! Enfin on vous trouve!

J'étais tellement soulagée de les voir, que j'en oublia presque le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : devant le panneau, prête à signer pour le jeu...
avatar
Ashura
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Ven 22 Avr - 20:56

J'allais commencer à avancer, quand je sentis Soren m'attraper par le poignet, m'incitant à m'arrêter. Je m'arrêtai donc, le regardai, et penchai la tête en signe d'incompréhension. Il m'expliqua alors qu'il avait senti les odeurs de Plume et Stalya. Ne connaissant presque personne, j'eus du mal à me les visualiser, mais je m'en souvenais quand même vaguement. Sans que j'eus le temps de répondre quoi que ce soit, il me fit signe de m'accroupir derrière des buissons, sûrement pour que l'on reste discrets, et je m'exécutai, écoutant ainsi ce qu'il disait. Je hochai la tête à ces dires, ne préférant pas prendre la parole.

Ce ne fut que peu de temps après que j'entendis des sabots, et aperçus juste après Plume, avec Stalya sur son dos. Instinctivement, je souris d'avoir retrouvé quelqu'un dans cet endroit!

« Je n'ai jamais été aussi contente de retrouver quelqu'un...! Mais... On devrait peut-être sortir de la forêt, pour le monstre... »

Car oui, mes pensées allaient plus vers lui à présent. Pourquoi? Et bien, pour la simple et bonne raison qu'il nous avait dans le viseur: il se dirigeait vers nous, et, aussi lent qu'il soit, il allait nous rattraper si on ne bougeai pas d'ici! Et puis, tout simplement, voir un monstre me donnait la chair de poule, je ne voulais pas rester dans le même endroit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015
avatar
Senkan
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 24 Avr - 16:15




[Event 2] La renaissance






Alors que j'avais avancée un peu, j'avais finis par me  reposer un instant, c'était, très épuisant de se déplacer de cette façon. Le temps que je reprenne mon souffle, je dû supporter cet affreux bruits, une alarme, très forte, et je ne pouvais pas me boucher les oreilles, à cause de mes mains menottées, pour calmer cet affreux son qui résonnait dans ma tête à présent, à m'en donner un long mal de crâne quand ça s'arrêta enfin.
Je gardais espoir quand même, mais là, c'était très difficile dans cette situation... que je dû rapidement oublier, en cause, j'entendis quelque chose venir jusqu'à moi, rapidement même, en courant. Je ne pris pas la peine de tourner ma tête, à peine je vue que l'on me pointait... D'un objet ? D'une arme ? Je ne sais pas, mais tout ce que je fis, étais de me retourner d'un coup sur le dos ma queue dans la même direction que la "chose" dans ma direction. Même si mes armes avaient étés détruites, mon impressionnante queue restait des plus menaçante avait son énorme mâchoire, avec des larges crocs tranchants à l'intérieur.

J'étais prête à la faire intervenir, mais je me calma d'un coup quand je finis par voir le visage, de ce que je pensais être mon agresseur. Non, c'était Daishi qui m'avait tendu l'une de ses mains tout en m'appelant par mon ancien surnom qu'il m'avait donné. Aaaah... je sentis toute pression que je m'étais faite, tomber d'un coup, et surtout, un gros poids. J'en aurais bien soupirée de soulagement, mais là, j'étais trop figée pour ça, je ne serais même pas me décrire comment j'étais à ce moment là :





 

Daishi, tu...


Les mots ne me venaient pas, mon regard tomba par lui même jusqu'en direction du sol, avant que je ne le détourne. Me tenant à présent sur mes genoux, redressée, je prononça quelques mots de mon côté avant que je ne finisse par regarder la main de Daishi, les sourcils froncés, mes mains attachées lui prirent la sienne, tirant fortement dessus pour pouvoir pour le rapprocher et observer la paume de sa main, plus précisément, si les pierres d'invocations que j'avais misent étaient toujours présente :




 

J'ignore totalement où nous sommes ici, et si on va venir me chercher, mais dit moi, tout de suite, qu'on ne t'a pas modifié






© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2015
avatar
Daishi
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 24 Avr - 16:38

 Un sourire finit par se dessiner sur mon visage... J'allais récupérer enfin le sens de ma vie, c'était parfait!
Alors qu'elle avait pourtant faillit m'attaquer en se retournant, mon visage resta des plus lumineux, surtout quand son regard croisa le mien. Je n'avais pas peur d'elle... Elle aurait pourtant pu me tuer facilement, mais à quoi bon vivre si elle ne veut plus de moi?

- Je t'ai enfin retrouvé... Enfin!

Je pense que je n'avais jamais été si heureux.. Elle accepta même mon aide pour se lever, j'eus facile à la remettre sur pied avec ma force qui avait considérablement grandie. Maintenant que nous étions tous deux debout, je passai mon autre bras autour d'elle pour la soutenir un maximum, elle n'avait presque plus besoin de s'appuyer sur le sol. Je savais que le fait que je la tienne allait la fâcher, mais elle semblait épuisée... Il fallait bien qu'elle se repose un peu.

Sa question me surprit par contre assez fort.

- Me modifier? Mais que veux-tu dire par là, maitresse? Je ne comprends pas... Un homme est venu me voir... Mais il ne m'a pas modifier, il m'a aidé à être encore plus utile, comme tu le souhaitais, maitresse! J'ai tué, tué et encore tué pour toi! Maintenant je suis plus puissant que n'importe qui... Et plus personne ne te touchera! Je les tuerai tous, tous ceux qui t'ont fait du mal.

Je regardai un peu les chaines en les glissant entre mes doigts.

- Maitresse... Veux-tu bien me laisser te guider? Je ne sais pas non plus où nous sommes... Mais je suis fort. Je pourrai te porter et te libérer de tes chaines... Ensuite, tu te reposeras pendant que je chercherai à manger... Tu veux bien?

Je lui souris ensuite gentiment, la façon dont je parlais restait par moment assez enfantine, surtout avec elle, mais je pouvais aussi devenir un vrai adulte quand je le souhaitais... Je pense que j'étais un vrai chien, son chien, c'est ce qu'elle voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Derrière toi C:

Feuille de personnage
Spécialisation: Tuer
Race: Humaine manipulée
Equipement:
avatar
Isuna
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 27 Avr - 15:25

Je fis un sursaut, qui me fit lâcher le bâton que j'avais trouvé, en voyant qu'une personne s'était posté à côté de moi. Je ramassa mon bâton, de peur qu'il me fasse du mal ou autre chose. Je devais peut-être le tuer?.. J’interrompis ma réflexion quand celui-ci me demanda ou nous étions. Je le regarda pour lui répondre:

Je n'en est aucune idée.

Je me tourna à nouveau vers le panneau, en le relisant. Pff.. je ne savais plus quoi faire. Ai-je envie de tuer aujourd'hui? Pas tant que ça en faite, j'ai plus envie de me faire remarquer. Enfin bref, cette idée d'aller travailler me dépassais que je ne pus m'empêcher de me plaindre:

Beeeuuh, je veux pas aller dans ce vaisseeaauu.

Je pense que j'allais très vite énerver mon entourage. Mais ce n'est pas grave, tant que cela m'amusais. Peu après cela, j'entendis un léger bruit qui venait de derrière un buisson. Je parti donc en direction de celui-ci, tenant fermement mon bâton, laissant le garçon seul. Une fois arriver devant le buisson, je me préparais à frapper. Je me déplaça rapidement pour me retrouver derrière le buisson. Je fus surpris en voyant qu'un garçon y était caché. Je laissa tomber mon bâton à terre en voyant ses yeux. Ils étaient vraiment bizarre. Mais sa tête me dit quelque chose, peut-être que je l'ai déjà croiser quelque part ou est-ce les souvenirs de ma démone? Peut-être que c'est elle qui l'a déjà vu. A vrai dire je n'en sais rien, cela est un vrai mystère. Je regardant donc le garçon, d'un air interrogateur:

Est-ce que je t'aurai déjà vu quelque part?

Peut-être que je dis n'importe et que je et trompe de personne, mais je veux en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Spécialisation: Guérison via les plantes.
Race: Hybride renard
Equipement:
avatar
Stalya
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 1 Mai - 17:31

Contente de voir Plume être de mon avis, je n'attendis pas plus longtemps avant de la suivre, elle en train de galoper, tandis que je peinais à la rattraper en courant. Je fus ailleurs soulagée quand elle me proposa de monter sur son dos! Je ne dis rien, mais hochai la tête pour lui signifier mon accord, avant de monter sur son dos. Plus loin, alors qu'on le semait, elle parla, et je dus me pencher pour l'entendre, me rattrapant à sa crinière pour ne pas tomber... Je lui répondis quand même.

- Et comment! Si il était plus rapide, on serait déjà écrasées comme deux crêpes...

Nous continuâmes notre chemin, moi sur son dos, jusqu'à apercevoir deux silhouettes familières.Je pense que d'un coup, nos quatre visages furent éclairées d'un énorme sourire, on avait retrouvé un binôme! Je descendis du dos de Plume, et levai - comme une débile, je l'accorde - le poing en l'air comme pour signaler une victoire. Contre qui? Les gardiens, pardi! Malgré que cette terre soit grande, on arrive à se retrouver... Enfin, c'est une petite victoire, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreclans.forumactif.fr/
Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Spécialisation: Bon réflex
Race: Mi humain / Mi démon
Equipement:
avatar
Asuya Ikuma
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Lun 2 Mai - 18:15




[Event 2] La renaissance






Satané téléphone ! Le temps que je le prenne en main pour désactiver l'alarme, j'avais certainement du attirer toutes les grosses bébêtes qui devaient y avoir dans les parages, voir pire, quelle horreur, comment j'allais m'en sortir moi...
Je me calma en sursautant quand je vue la notification de mon téléphone, qui avais fait mon remue-ménage, il était indiqué "Patapouf-la-Pantoufle a faim, nourris le avant qu'il ne perde de l'EXP !". Je ne chercha pas  comprendre, je lança mon application comme indiqué pour aller nourrir mon Patapouf, sans me rendre compte qu'on m'avait rejoins, menacé d'un bâton, je ne pouvais pas entendre ce qui se passait autour de moi. Pourtant, quand j'eu finis la mission que j'avais à faire, une petite musique heureuse se joua, et c'est là, que je vue tomber le bâton proche de moi, me faisant quitter l'écran des yeux pour voir qui l'avait lâcher là.

Tout comme la fille que j'avais observer tout à l'heure, j'étais assez figé, de peur surement, de la voir si proche d'où j'étais, visiblement, intriguée par mes yeux. Je ne bougeais pas, et de toute façon, je ne savais quoi faire dans ce cas là, elle en tout cas, m'adressa la parole, heureusement que ma vue particulière me permit de la comprendre, mais à chacun de ses mots, la jeune fille pouvait remarquer que mon oeil gauche s'illuminait de bleu à chacun de ses sons, c'était ce qui me permettait de décrypter ses phrases après tout, les voyants apparaître au-dessus de sa tête, je la lu, après tout, il n'y en avais qu'une contrairement à ce que je pensais.

"M'avoir déjà vue ? J'ai croisé tellement de personnes dans ma vie que je ne pourrais dire de qui je me souviens encore ou non ! Alors peut-être bien que oui, autant que non !" C'était la phrase qui me venu à l'esprit après avoir lu ce qu'elle voulait me dire. J'entre-ouvris la bouche, dans un élan pour lui répondre, mais ce ne fut qu'un soupir qui en sorti, m'étant arrêté avant que je ne prononce quoi que ce soit, je savais très bien que je ne m'entendais pas parler, j'articule encore très mal mes mots, comme un gamin de deux mois qui cherche à s'exprimer !

Ennuyé, je réfléchis, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à croire que je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit, si, bien sure, mais le problème venait de moi. Je finis par me lever pour ne pas rester par terre comme un abrutis, mais je réfléchissais, stressé, regardant autour de moi, vraiment angoissé, mais une idée me venue, et je ne le cacha pas. Je sortis mon téléphone pour écrire très rapidement dessus dans un bloc note, tapant les fameuses pensées que je m'étais dis juste avant, je marchais en même temps dans la direction de la jeune fille, jusqu'à arriver en face d'elle. Je finis de tapoter, tout souriant, je lui montra mon appareil avec ma réponse dessus, j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas me prendre pour quelqu'un de bizarre...

Je lui aurais bien posé d'autres questions, mais je voulais déjà voir ça réaction ainsi, à cause de ma façon de faire les choses...





© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Spécialisation:
Race: Humain
Equipement:
avatar
Kaworu Nagisa
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mer 4 Mai - 21:23

Kaworu vit qu'il avait fait peur à cette jeune fille lorsqu'il lui posa sa question et s'en excusa rapidement et soupira un petit peu en regardant le ciel et ce vaisseau lorsqu'elle lui répondit négativement. Comment pourrait-il donc savoir où il se trouvait si même les autres ne le savait pas?? Il le regarda à nouveau la jeune fille lorsqu'elle se plaignit et eut un léger sourire face à la manière dont elle le disait puis regarda à nouveau le panneau et parla pour lui-même.

-Je me demande bien ce que l'on va nous faire faire...Et ce que sont exactement les joueurs "perdus" qu'ils mentionnent...

L'idée d'aider quelqu'un ne le dérangeait pas, au contraire il aimait rendre service aux autres mais il ne comprenait rien à tout cela et il était ennuyé par ça. Il sortit de sa réflexion en voyant qu'elle s'éloignait, se demandant ce qu'elle pouvait avoir vu. Il l'observa un peu le temps de voir ce qu'elle faisait avant de se rapprocher quelque peu, curieux de savoir ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : mmmmmh... près de mon vampire <3
avatar
Sakaraloru
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Dim 8 Mai - 9:09

Je penchai la tête en entendant Guardian. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de me dire... Ou était ce lui qui ne m'avait pas comprit.
Je le regardai donc de travers, grommelant un peu en reposant mon regard vers le sol.

- Ah Guardian! Je te parle de tes réserves, elles ne sont pas vide tant que je suis là. Tu le sais non?

J'eus un triste soupire. Chaque semaine, où du moins, à chaque fois que les réserves arrivaient à leur fin, c'était la même chose, je les vidais pour espérer servir de repas à mon compagnon. Qu'il ne le comprenne pas me perturbait assez bien.
Surtout que ma mère était là maintenant, donc c'était trop tard. Je m'eloignai un peu, sans sortir de la pièce bien sur, juste pour aller près de la fenêtre, toujours râleur.

- Après tout, mère est revenue. Tu sais bien qu'elle ramène du sang.

Ils se mirent ensuite à parler... Guardian donna le dossier du garçon que je regardais juste avant à ma mère, elle semblait un peu fâchée... Moi je ne dis rien, restant dans mon coin à attendre de comprendre mieux ce qu'il se passait. Je sais juste qu'à la place de mon compagnon, j'aurais peur de fâcher cette femme si puissante... Mais vu que je n'avais rien avoir là dedans, je n'avais nullement peur, surtout que je ralais un peu, donc, forcément. Sinon, je serais venu près de Guardian, mais pour l'instant, je n'en avais pas envie.

Je me redressai, avant, j'étais appuyé contre le tableau de bord, et je venus finalement près des deux, maintenant que j'y pense, on avait tous les trois les cheveux noirs cendres, c'est assez amusant. Enfin. Je regardais surtout ma mère, car c'était elle qui donnait tous les ordres, mais aussi Guardian, car, après tous, même si il n'y avait pas vraiment de rang, j'étais en dessous d'eux deux.
Je me tenais encore un peu à distance, mais, curieux, je n'avais pas envie de louper ce qui allait se passer pour l'instant. Surtout du Hydra venait à vouloir frapper Guardian, il était hors de question que je n'intervienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fonda
Messages : 626
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 18
Localisation : Vaisseau volant

Feuille de personnage
Spécialisation: Manger, écouter comme observer
Race: A vous de le découvrir~
Equipement:
avatar
Guardian
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   Mar 10 Mai - 19:01




[Event 2] La renaissance






Décidément, il fallait que je calme mes petits ricanements qui ne cessaient à chacune de leur phrase. Je ne serais pas dire précisément pourquoi, surement à savoir qu'ils ne connaissaient rien de ce que je prévoyais, et que j'allais possiblement me faire gronder :




 

Sakara, on verra ça après, tu veux ? Ce que je vais dire est assez important..


Je n'étais pas dupe, j'avais très bien deviné ce qu'il voulait, mais ma soif s'était calmé, à devoir annoncer ce que j'avais si longtemps, caché, après tout, oui. Mon regard se tourna vers Hydra surtout, sa question n'était pas totalement stupide, mais un peu quand même :




 

Ô ma Reine, c'est effectivement moi qui l'ai fait venir sur cette île, et ce ne sont pas les portails qui l'ont sélectionnés. Mais c'est pour une raison... Personnelle, que je l'ai fait venir, et ce n'est même pas pour participer à ces jeux, non, je me suis juste trompé, il aurait même dû directement arriver ici, enfin, là n'est pas le début du sujet... Hydra.. Ce type, je l'ai trouver dans l'un de tes laboratoires d'expérimentation, condamné à mort, moi, je n'ai fais que le sauver, ou plutôt, le recycler, pour une noble cause qui est de...


Mes explications cessèrent un coup, je leva l'une de mes mains pour en regarder attentivement le creux, tapotant doucement à l'intérieur de celle-ci :




 

Tu vois, ce corps que tu m'as donné, il est bien, mais vraiment faible, je ne suis d'aucune utilité ainsi, je me suis juste fait un être parfait.






© By Halloween sur Never-Utopia




_________________

*Tout est en test, Guardian n'a pas changé d'apparence entre temps non .3.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event 2] La renaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2] La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga RPG ~ Eternal Hell :: RP scénarios/hors contexte :: Scénarios / Events-